Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

moi je dit que c ete pareil pour pouvoir acheté les produits babylove
ce qui permet de d'identifier en gros

ok j'ai compris......
donc yen a qui facture la tva et on ne peut pas la recupérer
et d'autres qui ne la facture pas .....c'est bien ça!

merci run 974!!
j'ai appris quelque chose là...!!

de rien baby

et pour celles qui veulent acheter en attendant leur numero je vousmet ca sica peut interressée
Avant d'immatriculer une société, il est fréquent que les créateurs souhaitent préparer le démarrage de l'activité. Cette activité doit précéder l'immatriculation de quelques semaines tout au plus.

Mais attention, il est interdit d’établir des factures au nom d'une entreprise en les datant à une date antérieure au début d'activité déclarée au RCS, et ce même pour quelques jours.

Cependant, vous pouvez accomplir des dépenses pour le compte de la "société en formation" pendant la période de création ; ces charges pourront être réintégrées dans les comptes de l'entreprise seulement si celles-ci sont justifiées et détaillées dans l'annexe aux statuts qui contient la reprise des engagements passés pendant la période de formation de la société.

Dis donc, Aude, tu en connais des choses..... Merci de les partager.... et merci pour les plafonds.

c pas je j'en connais des choses lili mdr
c que les filles du forum m'ont aidée aussi ,et que j'aiete trainer sur plusieurs forums qui parle de l'auto

Salut RUN974
J'ai des nouvelles j'ai appelé URSSAF ce matin et j'ai demand quand je pourrais comment mon activité car sur la déclaration j'ai mis début d'activité le 8 janvier ils m'ont dit que je peux déjà la commencer même si le dossier est en cours, voilà je vais commencer à imprimer mes publicités:flocool:SUPER

cool pour toi
moi j'ai declarée le 2 fevrier donc voila
par contre je pense qu'ils sont depassés par le monde qui ce sont inscrit en auto
lol
merde pour toi je te souhaite pleins de mondeeeeeeeee

Comme j'ai vu sur le site, les dates de telereglement de charge sont 31 janvier, 31 avril,... qui a deja fais pour ses 3 mois de chiffres d'affaires? je pense que je vais le faire le 29 janvier,sachant que le mois n'est pas encore fini et qu'il preleve le 31 pas avant.

:gathering2:cc voilà j'ai reçu mon Certificat d'inscription de l'INSEE ce midi
avec un n° SIREN et SIRET
date d'inscription sur le site de l'auto-entrepreneur le 04 janvier dernier et en code APE : soins de beauté

bizzzzzzzzz

ah quand même, jours pour avoir son siren!! moi qui comptais voir un nouveau fournisseur cette semaine, c'est raté!! eux veulent un siren ou siret pour vendre, et je commence cette semaine,aie aie!

ah quand même, jours pour avoir son siren!! moi qui comptais voir un nouveau fournisseur cette semaine, c'est raté!! eux veulent un siren ou siret pour vendre, et je commence cette semaine,aie aie!

cc Tiphaine

tu t'es inscite quand ?
moi je trouve que ça été rapide...
car il semble qu'il y a beaucoup d'inscription et ça a du mal à suivre !!!

cc Tiphaine

tu t'es inscite quand ?
moi je trouve que ça été rapide...
car il semble qu'il y a beaucoup d'inscription et ça a du mal à suivre !!!

!!! tu as déjà ton siret ??!!
tu t'es inscrite quand ?
c'est pour avoir une idée

:flower2:

:gathering2:cc voilà j'ai reçu mon Certificat d'inscription de l'INSEE ce midi
avec un n° SIREN et SIRET
date d'inscription sur le site de l'auto-entrepreneur le 04 janvier dernier et en code APE : soins de beauté

bizzzzzzzzz

j'ai l'ai reçu aujourd'hui
bizzzzzzzzz

Retour