N
nini
Guest
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur
apres mon point de vu sur lautoentrepreneur , c est que cela est super que l etat pensent enfin a des personnes qui ont un potentiel d entrepreneur mais qui nosaeint pas car peur de se planter et manque d investissement , si j etais pas employée Procades j aurais deja fait ceci mais voila je suis coincée car j ai pas le droit d etre autoentrepreneur dans la meme branche que mon emploi!et si je demission j ai pas le droit a mon aide de l agephip !en clair je suis prise a la gorge!
il est clair kil y a du mal a gagné pour les centre fde formation et les formateur independant de voir que certaines excerce sans avoir pour autant fait de formation ..comme moi d ailleurs cela fait trois ans que je fais ce metier et jai appris seule ici sur le forum !!!Tu m'excuseras, mais chaque prêtre défend sa paroisse.
Apparemment tu es formateur, donc pour toi c'est choquant de voir une fille pratiquer sans formation...
Mais j'ai une question pour toi ? Tu pense qu'il n'y a pas d'autres moyens d'apprendre à part vous les formateurs ??
En ce qui concerne cette loi, je le dis et répète... Notre métier n'est pas concerné par celle ci, dixit la chambre des métiers...
apres mon point de vu sur lautoentrepreneur , c est que cela est super que l etat pensent enfin a des personnes qui ont un potentiel d entrepreneur mais qui nosaeint pas car peur de se planter et manque d investissement , si j etais pas employée Procades j aurais deja fait ceci mais voila je suis coincée car j ai pas le droit d etre autoentrepreneur dans la meme branche que mon emploi!et si je demission j ai pas le droit a mon aide de l agephip !en clair je suis prise a la gorge!