I
invités
Guest
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur
oui tu peux te mettre en arret maladie ,
oui tu peux te mettre en arret maladie ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend je suis comme toi et j'ai declarer a mon domicile, comme ça tous les papier arriverons chez moi.non c'est sûre mais c'est par rapport à la feuille de déclaration sur internet qui stipule vous exercez votre activité à votre domicile ou à une adresse professionnelle mais ce n'est rien de tout ça....pfff
mouais la chambre des metiers de toute facon raconte bien ce qu'ils veulent ,
on a encore eu la preuve pas plus tard que hier mdr
moi je dis que si elle est pas prete qu'elle continue a bosser sur ses modeles c mieux que lancée son entreprise et couler.
apres qui ira la denoncer? c comme le cap esthetique en candidat libre , pdt 12 mois du bosse sur des modeles tu fais payer une participation (car rien est gratuit dans la vie) ca veux dire que c des blackeuses??
attention katy je remet pas en cause ce que on as pu te dire...........mais le prix demander a un modele et a une cliente n'est pas le meme loin de la, quant je vois les annonces sur le boncoin deja ben il y aurai une paire a mettre en prison
cela reste que mon avis miss
par contre les filles ce qui faut bien comprendre c 'est que la chambre des metiers nous aideras pas dans ce nouveau statut.vu le nombre de personnes sur plusieurs departements different qu'ils ont envoyer peter.
alors ce qui est bizarre c'est que vous dites que l'on peut se mettre en auto entrepreneur même si nous ne faisons que du domicile car lorsque je les ai appelé ils m'ont dit que c"'était la profession liberale..
alors quelqu'un a t'il réussi à s'inscrire en tant qu'artisan en clientèle ? sans avoir de local professionnel?? je suis perdu en ce que m'a dit la femme au tel et ce que vous me dites là??........