Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

Je voulais te remerciée pour ton info Ozvane78 désolée de ne pas t'avoir répondue avant

Françoise ton nail art est vraiment super depuis combien de temp tu est dans l onglerie? c est super

:happy: Merci pour les compliments

1 an pour le gel et 2 mois pour la résine !!

Il y a de bons gels chez ongle24, j'utilise le modelage rose et le wrapp ! très bonne tenue et texture géniale !!

Ca y est les filles je me suis inscrit,il faut attendre le numéro de siret pour travailler??:30-niceeyes:

bonjours a toutes , je suis la discution depuis le debut merci pour vos info sa y est je suis inscrite et je viens de recevoir mon numero siret siren sa y est je suis patrone hihihi bon courage a toute celle qui demare merde a toute

Bonjour Sandy,

Je me permets de t'envoyer ce petit message car je vois que tu viens de monter ta sté....Comme tu dois etre contente...Bravo

Peux tu me dire comment t'y es tu prise? est tu salariée en meme temps?

J'ai ce projet également en tete mais je ne sais pas comment ca marche lorsque l'on est en meme temps salariée et que l'on souhaite avoir une autre activité à son compte a coté?
Si tu veux bien m'aider svp?

Merci à toi Sandy et bon démarrage:clap3:

Moi justement je suis salariée et je compte faire les ongles à domicile en auto entrepreneur....

bonsoir
j'ai suivi la discution est j'ai une petite question je souhaite m'installer en auto entrepreneur en coiffure a domicile mais ce qui m'inquiete c'est si je n'est pas fait de cliente sur un mois ou trés peu es ce que cela veut dire pas de salaire en fin de mois
si c'est le cas comment faite vous pour vivre ?
merci

Retour