Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur
Le mieux c'est de prendre rendez-vous à l'assedic et de te faire expliquer les possibilités par rapport à ton cas. Au moins tu seras fixées sinon sur le site tu pourras avoir quelque réponses
Le fait d'être inscrit à l'anpe peut t'apporter des aides supplémentaires non ? financièrement et pour les démarches aussi peut-être ... vaut mieu te renseigner
Bonjour,
j'aimerai m'inscrire en auto entrepreneur en tant qu' esthéticienne à domicile et en free lance avec de la vente de produits mais je ne sais pas ce que je dois mettre , activité libérale , artisanale ou commerciale ?
j'aurais encore aimé un autre renseignement :
actuellement je suis inscrite à l'assedic et je suis indémnisé si je m'inscrit en tant qu'auto entrepreneur aurais je toujours des indémnisations ? surtout au cas ou si je ne fait pas de CA par exemple ?
Le mieux c'est de prendre rendez-vous à l'assedic et de te faire expliquer les possibilités par rapport à ton cas. Au moins tu seras fixées sinon sur le site tu pourras avoir quelque réponses
coucou.. merci d'avoir répondu.. mais ma question était si l'on n'est PAS inscrite à l'ANPE..
car je voulais savoir si il fallait que je fasse la démarche de m'y inscrire ou pas !!
Le fait d'être inscrit à l'anpe peut t'apporter des aides supplémentaires non ? financièrement et pour les démarches aussi peut-être ... vaut mieu te renseigner