Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Re les poulettes!

Journée terminée! youhouuu!
en faite je trouve le temps de venir vous voir, je suis trop accro à vous! xD
mmmhhhh ça parle de sexe ici! mdr coukinette!

'tin c'était mort de chez mort cette aprem', y'avais casi personne... mais bon j'ai quand même réussi à trouver de quoi m'occuper donc ça a été! =)

Je suis allée faire des tites courses après et voilou!

Bon alors moi et z'homme, essai ou pas essai, généralement c'est tous les deux jours qu'on fait crac-crac! ou alors trois jours max' sinon y'en a qui boude! ptdr
Il déteste quand j'ai mes vilaines parce que ça fait 5 jours! pauvre chou! ;)

Enfin tout ça pour dire que ça nous changera pas beaucoup quand on se mettra en essai! ^^

Et oui,alex à raison, faire crac-crac tous les jours c'est pas bon pour les zozos à z'homme! fatiguent trop vite! ^^
De toute façon, quand on sait que les zozos vivent 72h en moyenne ça laisse de la marge! ;)

Moi me suis remise au livre des prénoms... une envie comme ça! mdr

pitètre la fin de la discussion ce soir qui sait... looool

Bon je vais miamer et après douche, pas eu le temps encore!

Bisoox

Coucou les filles !

Ok merci ma tite Mily pour le c1 d'alex !!!
C'est a moi que tu demandes si j'ai fait une pds ? alors je vais répondre meme si j'étais pas pour moi lol. Donc pas de pds mais j'ai fait un test enfin 3 !!!!!!!!!!! je t'explique lol !!! J'ai acheter le meme test que la première fois (clearblue digital) et il n'a pas marché y'avait le petit livre ouvert avec une flèche alors que je l'avais fait exactement comme le premier donc bien dégoutée vu le prix !!! j'en rachète un le meme clearblue digital et encore pareil il ne marche pas pourtant j'avais bien lu la notice avant grrrrrrrrrrrrrr trop énervée je te laisse imaginer. Et j'en ai racheté un lundi mais un normal avec les petits traits et celui ci a enfin marché mais négatif comme je m'en doutais ;) Voilou j'ai foutu 18€ a la poubelle pour ceux qu'on pas marché !!!! j'aurai préféré les utiliser pour autre chose !!

Et toi ca va ? Tu fais ta temp' ou les test d'ovu ou rien du tout ? Moi comme babylove je pense qu'au début je ferais rien j'essayerai de m'en préoccuper le moins possible(ce qui ne sera pas évident je pense lol) et si ca vient pas au bout de plusieurs mois j'essayerai les méthodes !

Sinon quoi de beau aujourd'hui ? Avec ce magnifique temps grrrr pluie et vent je déteste !!! Moi ca été glandouille, un peu de ménage puis on est allé chez mes parents et on a cherché une voitures a acheter avec eux (ils ont vendus la leur et du coup ma mère prends la mienne snifff :( !

Pour une fois que je peux monopoliser l'ordi vous etes pas là :(

Re ma tite sev! ^^

Oui c'est net, c'est un ch'tit peu calme en ce moment sur le post des désireuses! =/

Moi ba, rien de spécial.
de sortie de 11h à 16h avec z'homme: mag', courses etc....

Une fois rentrée: DODO! xD

Et voila, demain c'est reparti pour le taf'!
j'en ai marre! =(

Mais bon, la journée va bien commencer, ça motive! ;)

J'ai pas faim encore ce soir, ça fait 3 ou 4 jours que ça me fait ça... je sais pas pourquoi en plus!
enfin si, la première fois je m'étais gavée au gouté mais là....

Fait chier, j'ai une religieuse au chocolat qui m'attend comme dessert mais si je mange pas ça va être dur! mdr

Bon, je vais aller sécher mes cheveux! xD

Bisoox

Oui elle va bien commencer ta journée hihihi ;)

Bah moi c'est tout le contraire de toi, j'ai tout le temps faim c'est chiant d'ailleurs !!! Le soir je mange et vers 22h j'ai trop faim comme si j'avais pas mangé grrr !!!
hummmmm une religieuse au chocolat !!! on se fait plaisir a ce que je vois :p

Je vais manger moi

Bisous

Coucou Chris !
Tu vas bien ? Tu n'as pas travaillé aujourd'hui ? Et demain tu fais le pont ?

Coucou Chris !
Tu vas bien ? Tu n'as pas travaillé aujourd'hui ? Et demain tu fais le pont ?

ce n'est pas folichon pour moi en ce moment coté boulot!!! d'ailleurs je me demande si j'ai fais le bon choix, je suis passionnée par ce que je fais, mais j'ai peur pour l'avenir....
puis je me suis disputer avec quelqu'un de mon entourage, ça me perturbe même si je n'aime pas cette personne!

Et vous les filles? la forme?

T'inquiète moi aussi c'est pas folichon !! Tu as commencé quand ?
Moi début septembre, le mois de septembre c'est bien passé et le mois d'octobre encore mieux (j'ai pourtant pas fait beaucoup de pub encore donc je trouve ca déja bien) et sinon le mois de novembre juste 2clientes :( mais je pense et j'espère que le mois de décembre avec les fêtes sera mieux !!!

Bon les filles, je vous laisse, je vais retrouver mon homme qui râle parce que je suis trop sur l'ordi mais quand y joue à la play c'est pas pareil! mdr

Pi faut que je me couche tôt j'ai une cliente pénible demain... MDR!!!! ;)

Bonne nuit les filles!
pitètre à tout à l'heure mais pas sûre!

MOUAHHHH!

Après j'ai des clientes qui deviennent fidèles donc c'est cool et important ! Et toi ?
Quand je dis que sept. et oct. c'est bien passé ca veut pas dire que je me suis fais un bon salaire lol mais que pour un début je trouve ca plutot bien surtout avec le si peu de pub ! Je me prends pas de salaire je réinvestit dans les trucs qui me manque.
T'inquiète ca va arriver avec les fetes ;) je croise les doigts pour nous :)

j'ai commencé début octobre, pour les fêtes tu as raison, j'ai pas mal de demandes, après il faut voir si j'ai les clientes espérées.... en plus par chez moi en ce moment pas mal de nanas se mettent "po" mais ne sont pas déclarées et leur prix sont moins chèr, donc même si parfois ce qu'elles font n'est pas joli, les clientes vont là où c'est moins chèr

ATTENTION babylove !!!!! mdr

Ok Chris. Arfff c'est chiant ca, moi ca va car je suis la seule par chez moi et sinon j'ai pas encore de clientes pour les fètes (j'espère que ca va venir !!!!)

ATTENTION babylove !!!!! mdr

Ok Chris. Arfff c'est chiant ca, moi ca va car je suis la seule par chez moi et sinon j'ai pas encore de clientes pour les fètes (j'espère que ca va venir !!!!)

par chez moi il y en a 2 qui ont un local + d'autres non déclarées...
c'est ainsi...

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ? Alors moi oui ma journée a bien commencé :D hihihi avec une tite épilation et un massage !!! encore merci ma poulette ;) en tout cas j'ai apprécié notre petite matinée a papotter et faire connaissance:)
D'ailleurs babylove tu es connectée mais tu commence pas a 14h ?!
Bon cet aprem je ne sais pas ce que je vais faire ... ah si faut que j'apelle le rsi (j'allais oublier) car je crois mettre tromper dans la déclaration ca me fait chier grrrr.
Et vous quoi de beau ?

coucou Sev, moi perso ça va a part le temps de chien, c'est triste et sombre je n'aime pas ça!!! et toi, comment vas tu?

oh oui moi non plus j'aime pas ce temps de m***, il pleut, ca mouillasse, y'a du vent... Alala c'est tellement mieux le soleil !!!

Moi ca va bien, ce matin babylove est venue me faire une tite épilation des jambes (première fois qu'on se voyait youyou lol) on a papotter et fait plus ample connaissance.

Sinon cet aprem rien de prévu sauf appeler le RSI car je n'ai pas l'impression d'avoir bien fait ma 1ère décla :( j'espère que ca ne va pas etre trop grave !

Et toi quoi de prévu aujourd'hui ?
Mily tu es ou ???? Et Alex, Kinder et Rorha ???

Salut les filles sa va par ce temps horrible ?
Vous inquiétez pas chris et sev, en période de fête vous allez avoir des clientes, la il y avait les taxes foncières et d'imposition a payer c'est peut être pour sa que sa a été plus calme.

Retour