Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Salut les filles sa va par ce temps horrible ?
Vous inquiétez pas chris et sev, en période de fête vous allez avoir des clientes, la il y avait les taxes foncières et d'imposition a payer c'est peut être pour sa que sa a été plus calme.

c'est vrai!!!

sinon cet après midi je vais faire mon remplissage, c'est dingue il faut que je le fasse toutes semaines à une semaine et demi, j'ai les ongles qui poussent vite, je ne vais pas m'en plaindre, je suis une ancienne rongeuse (20 ans de rongeage) et ça fait 1 an que j'ai arrêté, je suis contente d'y être arrivé même si parfois je suis tentée mais je résiste car c'est plus joli de beaux ongles!!! Par contre pour mon remplissage, j'ai a moitié envie de changer de déco mais je ne sais pas ce que je pourrai faire, en ce moment l'inspiration ce n'est pas trop ça

20 ans de rongeage ba dis donc

oui et c'était une vraie horreur car je me fesai mal en plus, ma motivation d'arrêté c'était mon mariage, je m'étais dit que souvent les gens prennent des photos des mains avec les alliances, et je voulais avoir de jolis ongles pour les photos

Coucou les poulettes! =)

Oh ba moi j'avais un cliente ce matin... je vous raconte pas!
Chiante comme tout!!!! PTDR! je déconeuuuhhhhh!

ça m'a fait plaisir de te voir moi aussi poulette! =)
le pire c'est que pour moi c'était comme si on c'était déjà vu et pas comme si c'était la première fois... bizarre! lol
En tout cas ce fut très agréable mais un ch'tit peu cours à mon gout! =/
La prochaine fois, on se fera une aprem' entière! ihih ^^

Au faite, seb a dit à ta cous' que je te connaissais... elle était MDR apparemment! xD

Bon ba sinon cette aprem' taf', sev, je sais pas pourquoi j'étais co à 14h parce que effectivement j'étais déjà au taf' et z'homme était au sien aussi... =/
t'es sûre que c'était bien moi? xD

Enfin l'aprem' à été trop trop longue, à la fin j'en pouvais plus, j'imagine même pas demain... snif!

Bon ba voila pas grand chose à raconter du coup avec ce foutu taf' qui fait chier! mdr

Je vais aller à la douche avant que la bouffe soit prête!

pitètre à tout à l'heure!

Bisoox

Bah ouai pareil pour moi mais c'est a force de papotter ensemble sur le fofo ;)
C'est clair que ca a passé trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que tu surveillais l'heure lol !

Ah bon bah pourquoi elle était MDR ?!?

Oui oui c'était bien toi, j'ai regardé ton profil et c'était marqué "regarde le profils d'une personne" je crois ! Bizare bizare !!!!!

Arf merde pour ton aprem, y'avait pas grand monde ??? Allez courage pour demain après repos dimanche enfin non vu que tu es invité le midi !!! Tu pourras quand meme faire une grasse mat !

Sinon j'ai demandé a mon père et il va regarder donc je te tiens au courant ;)

Bon moi je vais squatter un peu l'ordi (je ne sais pas si je vois chéri ce soir :( donc j'attends et je me balade sur le fofo)

A tout a l'heure ;) Bibi

c'est net, heureusement que j'ai regardé ma montre! xD mdr

Ba elle était MDR, elle a dit que j'allais finir par connaitre toute sa famille! lol

Ah cool pour le bip! Merci ma choute et merci à ton papa =)

Effectivement, c'est bizarre pour tout à l'heure avec ma "connexion"! =X
j'espère qu'on a pas "piraté" mon compte! gloups!

Si y'avait pas mal de monde au taf', les gens qui font le pont je pense, mais je sais pas, j'étais naze et tout alors je perdais vite patience! mdr

Bon je vais finir de regarder l'épisode de NCIS et dodo!
j'espère que tu va vois ton chéri quand même sev! =)

Gros bisoox!
bonne nuit!

MOUAHHH!

Ouai j'espère aussi que ton compte n'a pas été "piraté", affaire a suivre lol !!!

C'est parce que tu avais encore la tête a notre rencontre du matin mdr !!!

Mais de rien pour le "bip" mdr c'est une télécommande ou un émetteur comme tu veux mdr mais ca sera un bip c'est plus simple lol ;)

Oui moi aussi j'espère (il doit jouer a la console mdr) je vais débarquer chez lui ;)

Allez bonne nuit et bon courage pour demain ~~~~~~~~~~~~~~~~
D'ailleurs faudrait bien que j'y aille a géant (on verra si chéri est motivé, ce qui est moins sur lol)

Bisousss

Et ba alors les poulettes!
pas un message de la journée... z'êtes malade? =/

Mily t'es passée où??
on a pas de news de toi! =(

Bon toi ma tite sev', je t'ai vu hier donc ça va encore! ihih ^^

Bon ba moi ça y'est je suis enfin en DIMANCHE!
Longue journée encore une fois... bizarement, il n'y avait pas autant de monde que d'habitude... mais ça nous a pas empêché de faire un super CA! lol

Je sors de la douche, j'ai mangé, je peux enfin me poser!
bon j'ai pas fais la vaisselle mais je crois qu'exceptionnellement je la laisserais pour demain matin! xD

Chéri attend un copain pour aller à un festival donc soirée toute seule!

Je vais direct aller au dodo regarder la TV... enfin si y'a quelque chose d'intéressant... je voulais me faire les n'ongles mais je crois que je vais pas trouver la motiv' pour changer! mdr

Demain matin ça sera grasse mat' et demain à 15h on va a l'anniv' du fils à la copine à mon père! lol

Voilou!

Bon je vais regarder la TV avec chéri le temps que son pote arrive!

bisoox bisoox

Coucou désolé les filles j'ai eu des souchis familiaux et de santé.
Comment vous allez?

Coucou les filles!

Mily comme chris, moi ça va mais toi j'espère que ça va mieux? =/

J'attends que z'homme finisse de se préparer et go chez papa et belle môman! xD

Sinon j'ai reçu la boite à bijou pour lilou ça y'est!
bon ba elle est pas de la même couleur que sur la photo (sur la photo elle paraissait grise mais en faite elle est verte d'eau! lol) mais s'pas grave elle est mimi quand même et elle plait à chéri donc c'est cool! =)

Du coup reste plus qu'a aller acheter les cadeaux pour ma maman, ma mamie et mon papa et ça sera bon. ah si faut que je trouve un autre petit truc pour chéri aussi.

Va falloir d'ailleurs qu'il s'y mette lui aussi pour les cadeaux!
il a pas commencé! mdr

Bon allez on est parti.

Bonne aprem' les poulettes!

Bisoox

Coucou les filles !!!!

J'espère que ca va mieux ma tite Mily ? (on s'inquiétait de pas avoir de tes nouvelles !!!)

Bon moi pas la forme ni le moral mais demain ca ira surment mieux (j'espère)

Hier j'ai fait des papiers a mon père pendant que chéri passait l'aspi dans sa voiture ! après on est allé promener la chienne v'la le vent qu'il y avait piouff et pis par moment ca mouillassait donc bah capuche mdr !!! Puis chéri est rentré et moi j'ai glandé ! Le soir on a mangé ensemble chez lui :)

Ce midi je suis rentrée chez mes parents, j'ai été jouer avec la chienne dans le champ en face et ma cousine avec ses bout'chou sont arrivés :) !!!! Trop mignon !!! la petite a 1an et demi y'avait longtemps que je les avais vu hihihi !!! Ca donne trop envie (dommage que chéri n'était pas là !!!!)
Et voila ma journée !!!

Moi non plus je n'ai pas commencé a acheter les cadeaux je ne sais pas quoi prendre !!! Et personne me donne d'idées !!!! J'ai déja trouvé une partie pour mon père mais reste ma mère, mon frère et mon homme grrrr ! Et ma belle-mère, beau-père, et beaux-frères mais ca c'est avec chéri (et faut que j'y réfléchisse car souvent il ne sait pas quoi leurs prendre, pas simple tout ca !!!) Si défois vous avez des idées les filles je suis preneuse !!! Dites moi ce que vous avez acheté et ca me donnera peut-etre des idées hihihi !!!

Coucou, nous avec mon chéri on a glandé ce matin et en début d'après midi ensuite nous sommes allés nous balader et après on a été prendre l'apéro chez des amis.
Sinon moi non plus je n'ai pas trop le moral...
Pour les cadeaux de Noel je n'ai pas encore commencé, car on a pas grand chose a acheter

Bon j'espère que demain notre moral sera meilleur ;)
Ca y est pour les cadeaux j'ai commencé, un kit bluetooth voiture+support portable voiture pour mon père et pour chéri call of duty black ops pour le moment (hé oui ma tite babylove je l'ai acheté lol). Voila c'est tout pour le moment !!
Sinon Chris toujours pas de clientes ? Moi non pas de nouvelles grrrrrr !!!

Bon j'espère que demain notre moral sera meilleur ;)
Ca y est pour les cadeaux j'ai commencé, un kit bluetooth voiture+support portable voiture pour mon père et pour chéri call of duty black ops pour le moment (hé oui ma tite babylove je l'ai acheté lol). Voila c'est tout pour le moment !!
Sinon Chris toujours pas de clientes ? Moi non pas de nouvelles grrrrrr !!!

pour l'instant les clientes ça ne se bouscule pas, il y a pas mal de personnes qui aiment ce que je fais mais en voyant mes prix elles disent que je suis chère, mais bon, elles ne connaissent pas les prix, ça se voit qu'elles n'ont jamais regarder les prix de les Po qui sont installées dans leur local par chez moi, et beaucoup ne savent pas qu'une pose ne se fait pas en 10 minutes, puis bon je ne vais pas brader non plus, parfois les gens il faudrait tout leur donner ou faire gratuit!!!lol
Pour mon chéri je ne sais toujours pas quoi lui acheter pour Noel, lui il sait quoi m'offrir car je l'ai guidé, mais moi je ne sais pas, j'aimerai lui faire plaisir mais un rien lui fait plaisir du coup ça ne me donne pas d'idées!lol

Retour