Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou les poulettes !!!

Ah enfin je te lis ma tite Mily, j'espère que ca va mieux ? Oui faut garder le cap pour les tp ;)

Chris ca va mieux aujourd'hui ?

Ma tite Babylove tu me raconteras pour la maison, je veux savoir (ca pourrait m'intéresser:) )

Bon aujourd'hui il a l'air de faire beau ca fait pas de mal depuis le temps lol!!!
Alors ce matin j'ai pas mal de papiers a faire avec mon père et après manger faudra surment qu'on s'y remettre car on aura pas finit je pense !
Après ma mère veut que je lui épile les sourcils et sinon glandouille surment lol !!!
Sinon ca m'inquiète j'ai vraiment plus aucune demande pour le taff :( faudrait peut-etre que je fasse de la pub mais comment ???

Bon allez j'y go pour pouvoir revenir au plus vite

Bisous les filles ;)

baby tu as trouver une maison???

sev courage la paperasse c'est chian!
pour la pub tu peux créer un facebook dédier à ton entreprise, des fly, le bouche à oreille, de la promo dans les magasins du village... proposer un partenariat avec les coiffeurs du coin.

chris ton ovu elle a donner quoi?

alex ma jolie tu es ou???

bah ecoute j'éssaye de reprendre le dessus car c'est pas facile mais bon, je pense fort à mon future bébé et hop miracle lol je déconne

mais sinon le morale encore dans les chaussettes car il y a eu un térrible accident chez moi a dijon (tu as entendu parler? ) et c'est des gens que je connaissaient donc sa me fait mal et j'organise une collecte (habit, nouriture, argent ...)pour les aider mais les gens sont radins maintenant.

et toi tu en est ou dans ton cycle???

moi pour ma pub j'ai fais une page sur facebook, des blogs, le bouche a oreilles, sison pour mon ovulation elle est passé, alors j'attend, normalement mes vilaines sont dans 3 jours, je verrai bien, j'aimerai bien que ça soit la bonne

non enfin j'ai mal a la tête alors je pense que je vais avoir les vilaines dans 3 jours car c'est le symptome avant que je les ai

Ohh oui j'ai vu aux infos hier soir et j'ai direct pensé a toi quand j'ai vu Dijon et que tu avais des soucis familliaux mais j'espérais que ce ne soit pas ca. Courage ma belle ;)

Merci pour les conseils de pub ,j'ai déja déposé dans les commerces a coté de chez moi mais ca marche pas trop et j'ai un site aussi. Chris ca marche ta page facebook ? Tu as des retours par ce biais la ?

Oui Chris ca va mieux aujourd'hui, le soleil y fait lol !!!

Bon ca y est une bonne partie de la paperasse est faite, après mangé il me reste les devis et bon de commande. Ca devrait aller vite !!!

Allez je vais miamer. Bon ap si vous avez pas encore manger ;)

Bon je vais manger les poulettes

Ba moi il n'y a pas de soleil!!! snif............. c'est d'un triste enfin ça n'a rien a voir mais je suis contente car mes toutous sont calmes aujourd'hui, ça me fait du bien, parce que d'habitude c'est bêtises sur bêtises, enfin ce matin c'est les chats qui ont fait une bêtise (pour une fois car ils sont sages mes mimines) ils ont manger mon poisson!!! j'avais les nerfs car c'était le poisson qu'il y avait dans le vase en centre de table pour notre mariage!!!

non c'était des connaissances à ma maman, car elle y travail.
c'est dur surtout que je fait des collects et personne ne donne rien, bref pas facile.

et toi alors tu en est ou? zome? moral? parents?

oui bah tu fait mon job avec ton pere lol

moi sa me gonfle je me les cailles et il me coupe le chauffage sa me gonfle j'ai envi de faire faire un mot par mon medecin par du coup je suis tout le temps malade.

bon ap'

sinon pour ma page facebook, c'est moyen, j'ai demadé a mes contacts de faire ma pub auprès de leurs amis, mais je ne peux pas vraiment compter la dessus!

mdr chris pour ton poisson désolé c'est pas drole... mais franchement j'imagine la scene.

Retour