Re : Le post des désireuses!
Coucou mily! =)
Oh oui sev, je vous ai pas raconté pour la voiture! grrrr
Alors déjà hier je prends la voiture de ma grand mère pour aller au taf' mais je suis partie plus tôt pour passer aux impôts... les essuies glaces qui fonctionnaient plus! AHHHHH!!!
Alors j'ai quand même réussi à aller jusqu'au centre des impôts, avec la pluie et tout, je voyais kedal!
pi je me décide à appeler ma môman!
la pauvre j'étais tellement énervée que je lui gueulais dessus pour rien! c'était pas de sa faute!
m'enfin vous voyez bien quoi! lol
Donc elle m'a rejoint au centre des impôts, j'ai pris sa voiture, elle a prit celle à ma grand mère et je lui ai "ouvert la route" jusqu'à géant, là où je taf' et où il y a un garage.
Je file les clés et je vais bosser (je suis arrivée avec 30mn de retard! oups)! lol
Et puis dans l'aprem' elle revient me donner les clés de voiture de ma grand mère, je lui demande ce qu'il y avait et elle me fait "ba rien, quand le garagiste à démarré la voiture, les essuies glaces étaient enclenchés alors ça s'est mit en marche à fond..."
j'ai rien compris!
M'enfin tant mieux y'a rien eu à payer quoi!
Mais j'ai vraiment la poisse en ce moment! pffff
Sinon concernant ma twingo, c'est mon beau papa qui s'en occupe mais la dernière fois qu'il a eu le garagiste, il lui à fait comprendre qu'il a pas apprécié que mon chéri regarde ce qu'elle pouvait avoir! oO
mais qu'est ce que ça peut lui foutre à lui??? il est méncano mon chéri donc bon il peut regarder! non mais oh!
Du coup il fait durer le plaisir, ça va faire 15 jours qu'elle est là bas!
La semaine pro, si rien à bouger je vais direct là bas et je peux vous dire que je vais gueuler! pffff
Enfin, faudrait vraiment que je m'achète ma new voiture mais bon...
Bon faut que j'envoie le mail à ma môman!
A plus tard!
Bisoox