Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

oooh ma tite choupinette !!! Reste a papotter avec nous ca te changera les idées ;)
Et mange quand meme ;)

oui oui j'ai mangé ma tite compote et un mini cookie!
tkt pas je vais pas me laisser mourir de faim! =)

Lol, je viens d'avoir ton sms! ^^
ba je vois pas trop comment je peux le refaire...
faut que je lime tout en faite? je sais, c'est très con comme questions mais moi généralement j'attends qu'ils "tombent" pour les refaire! xD
pi il reste le bord de la capsule sous le gel... quel bordel ça aussi! lol

Tu as pas des chablons pour le refaire ??? Moi en général je les refais mais ils tiennent bien maintenant donc plus trop ce problème !
C'est bien si tu as mangé un peu :)

Non pas de chablon...
va falloir que tu me donnes des cours! ^^

Je crois que ce soir je vais rester pépère sur le fofo avec vous (enfin toi parce que pour l'instant y'a pas foule! lol)
je le referais peut être demain soir comme ça, même si je met 5heures, le lendemain c'est dimanche donc je pourrais dormir tranquille! =)

Et pi, si jamais je m'en casse un autre d'ici demain soir, je ferais d'une pierre, deux coups! lol

Pas de soucis pour les cours ;)
Oui je reste avec toi, ma maman m'enlève mes mèches en meme temps elle est trop chou !!! elle a vu que je bougeait pas de l'ordi alors elle m'a dit tu veux que je te les enlève là (car on fesait ca dans la salle de bain) !!! C'est long a enlever et ca fait mal par moment lol !!!
C'est clair y'a pas foule !
Et oui tu feras une pierre , deux coups mais j'espère que tu ne vas pas en recasser ;)

Oh ba oui elle est chou ta môman de prendre le temps de t'enlever tes extensions!
et pi pour moi aussi elle est chou car comme ça tu peux rester avec moi!

Merci môman à sev!

J'ai trop envie de voir la mienne!
j'ai besoin d'un gros calin maternel je crois! lol
je l'aime de trop ma môman! arf!

Oh ba oui moi aussi j'espère qu'un autre ne va pas casser!
j'te jure, j'étais trop énervée, mon père vient me voir il me fait "ba qu'est ce qu'il y a?" (je devais avoir ma sale tronche! xD) je lui ai dis "me suis cassé un ongle je suis deg'"
il est trop chou mon pôpa aussi parce que tu vois il aurait pu se foutre de ma gueule... comme mes collègues au passage (lol), mais non et il a même réussi à me faire rire! ^^

Heureusement qu'elle veut bien me les enlever sinon je sais pas comment j'aurais fait !!! Impossible toute seule !!!

Va la voir ce soir, tu débarque chez elle et lui fait un gros calin ;)
Oh oui c'est gentil sauf tes collègues !!! Tu t'entends bien avec eux ?

Non, je vais la voir dimanche normalement... je devrais réussir à tenir d'ici là... pi je suis une grande fifille! xD

Oui je m'entends bien avec mes collègues ça va.
ba j'te fis je les connais depuis que je suis toute petite.
bon c'est sûre les rapports sont différents maintenant que je suis une collègue et plus "la fille du collègue" mais, sont sympa!
un peu lourd des fois mais sympa!
Ouai, leur humour est bizarre des fois! mdr
pi quand ils commencent ils savent plus d'arrêter! xD

Mais bin, si j'ai besoin de me confier vis à vis du taf', je vais voir mon père... on sait jamais ils pourraient cafter (je pense pas mais je prends pas le risque! lol)

Je vais me laver les dents!

tout de suite!

Oui c'est sur vaut mieux pas tenter le coup si défois ils rapportent mdr !!!
Ok va te laver les tites quenottes !!! je bouge pas en meme temps je peux pas trop avec ma mère qui m'enlève les mèches lol elle arrive a la fin, heureusement elle commence a en avoir marre et mal dans les doigts !!

ayé!!!!
j'ai pas mis autant de temps je te rassure! xD
j'ai fais autre chose sur la route! mdr

Bon je fume ma clopinette et je vais aller au dodo car G mon mal de tête qui reprend! tsss
je vais finir de regarder NCIS au chaud sous la couette! =)

Surtout que cette nuit me suis tapée le canap' donc bon...

ah bon ??? bah pourquoi tu t'ai endormis devant la télé ??
Moi aussi je vais pas tarder a aller au dodo dès que ma mère a fini, plus que 10 !!!
Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Bon courage pour demain
Bisous

Non, pas endormie devant la TV.
chéri m'a prit la tête hier en venant se coucher!
il m'a vraiment énervé... en plus il était minuit et demi! enfin tu vois quoi!

Du coup je me suis barrée!
pas grave, je dors pas si mal sur le nouveau canap'! lol

Mais bon au final, il est rentré manger ce midi, je faisais du boudin et quand il est parti je faisait encore du boudin!

Mais bon, il m'a réellement gonflé!
ça ria mieux dimanche! lol

Merci ma belle!
bonne fin de soirée à toi aussi et bonne nuit!

Bon courage à toi et à ta môman pour les 10 dernières! =)

Bisoox

Bon j'espère que ca ira mieux dimanche alors ;)
Tu seras tranquille jusqu'a dimanche aprem alors ;)
Merci beaucoup c'est surtout a ma mère qu'il en faut du courage !!! Moi je sens que je vais pas mettre longtemps a m'endormir lol !!!
Allez bonne nuit poulette
Bisous

coucou les filles!

comment allez vous?
mily, tu as eu ton joli sourire ça y'est ?
Sev, bien dormi après ta soirée de torture ? xD
et chris, alex? ça va ?

Moi j'ai plutôt bien dormi... je suis contente! lol
mais j'avais laissé la TV allumée pour me "rassurer"... que j'ai éteint vers 3h du mat'! xD

Ma môman va passer d'ici 15mn avec ma grand mère pour qu'elle récupère sa voiture et pi après ba boulot! pfff
J'espère vraiment qu'elle va passer à vitesse grand V parce que sinon je vais péter un câble! lol

Sinon je suis en repos lundi au lieu de mardi donc je vais avoir deux jours d'affilés pour me poser! c'est bien ça! =)

Voili voilou! ^^

Je vous souhaite une bonne matinée (malgré le temps gris et froid qu'il fait... du moins chez moi! lol).

Gros bisoox

Salut les filles vous allez bien ?
Merci emilie, tu as eu un sourire alors ce matin (je croise les doigt pour que oui).
sa va amndine et toi? tu as raison d'allumer la télé pour te rassurer, c'est comme si que t'été pas toute seule.

Ah oui au faite, bon c'est un peu difficile de dire ça sur le fofo vu que des kms et des kms nous séparent... =/

M'enfin je tente... lol

Une amie à moi recherche des familles d'accueil pour 4 adorables petits chatons.
Voila! =)

Sev, t'en veux pas un???? xD

Y'aurait que moi je les prendrais tous!
mais bon, mon loulou est en vac's prolongés chez ma mère à la campagne depuis juillet vu qu'il boude à chaque fois qu'il rentre à l'appart'... en même temps je le comprends! mdr

Du coup y'en a 3 chez ma môman... je vais pas lui en offrir un à noël surtout que le miens va être trop jaloux. (quand elle à gardé le chat d'une amie à moi pendant 3 semaines lors de ses vac's, ba on l'a pas vu pendant tout ce temps donc bon... =/ )

Et pi ma mamie en a déjà un aussi...

Alala moi et les chats une vraie histoire d'amûûûr sans fin! ;)

Salut les filles vous allez bien ?
Merci emilie, tu as eu un sourire alors ce matin (je croise les doigt pour que oui).
sa va amndine et toi? tu as raison d'allumer la télé pour te rassurer, c'est comme si que t'été pas toute seule.

Coucou toi!

vi vi ça va!
je vais prendre un médoc' pour la tête en prévention et ça devrait aller... ça irai beaucoup mieux si je n'avais pas à aller au taf' mais bon... je pense à la paye! xD

Ba normalement je ne peux pas m'endormir si la TV est allumée mais là j'ai mis le son au minimum et voilà! ^^

D'ailleurs ils passent des trucs chelou sur MCM la nuit! oO mdr

la télé c'est juste pour avoir une lumière en faite. Il passe quoi sur mcm la nuit ? lol
Moi aussi je suis au taf là mais bon tu as raison faut penser à la paye

Euh... ba quand je me suis réveillée y'avait des manga de cul! oO
j'ai pas regardé plus longtemps mais juste ce que j'ai pu apercevoir ba.... c'est space! mdr

C'est d'ailleurs là que j'ai éteins la TV! xD

Bon ba elles font quoi mamie et môman ???
je vais être à la bourre au taf' après! arf!

Bon ba j'y go comme ça... je vais les attendre en bas!

Bisoox bisoox

Retour