Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

tu m'étonne faut faire vachement attention quand ils sont malade.
Ils sont tous jeunes encore, la mienne elle a 8 moi.
Mon chéri il a honte que je lui mette un manteau pour cet hiver mais moi j'ai peur qu'elle ai froid donc c'est la guerre lol.
D'ailleurs avant hier, elle ma mangé toute ma plaquette d'acide folique, obligée de l'emmener au véto car c'est pas bon du tout pour elle, il lui ont fait un lavage et tou j'ai eu trop peur.

tu m'étonne faut faire vachement attention quand ils sont malade.
Ils sont tous jeunes encore, la mienne elle a 8 moi.
Mon chéri il a honte que je lui mette un manteau pour cet hiver mais moi j'ai peur qu'elle ai froid donc c'est la guerre lol.
D'ailleurs avant hier, elle ma mangé toute ma plaquette d'acide folique, obligée de l'emmener au véto car c'est pas bon du tout pour elle, il lui ont fait un lavage et tou j'ai eu trop peur.

je me doute que tu as eus peur, j'aurai été comme toi

les miens fesaient pas mal de bêtises étant bébés, mais en ce moment ils se calment tant mieux ça fais du bien

je te comprend, il faut faire attention a tout, comme pour un enfant

Oki merci pour vos réponses.
Moi je suis en examens blanc pppffff fait chier quoi.
Pour les toutous moi il habite dehors j'aime pas les poils dans la baraque et après sa sent l'animal berk pour le manteau encore moins les mémés me font rire quand elle en mette a leur toutous mais après chacun son trucs je critique pas. Ha oui et mon chien a deux ans et jamais une grippe jamais rien et pourtant il a beau faire -50 il reste dehors. Après il a une belle niche avec des couvertures et tout mais Voila chacun sont truc mais sa me choque pas. Je suis très ouverte despris LOL

c'est sur chacune son truc, mais je n'aime pas non plus habiller les animaux, ça ne correspond pas avec ma vision des choses, mais c'est pour leur santé, car quand le véto m'a dit que mon toutou n'aurai pas pu attendre ça fait très peur....

Oui après c'est le prix du veto qui fait et puis sa fait mal au cœur de voir son bb malade mais le mien pour le moment rien et pourtant l'hiver dernier a été rude.
Pour la neige ici oui mais pas cher moi ni en ville.

c'est sure sa peut paraitre ridicule de voir un chien avec un manteau mais en meme temps c'est pour sa santé et comme tu dis Émilie sa réduit les frais du véto qui peuvent être très chère.

oui le véto parfois c'est chèr, en plus pour mon loulou c'était un dimanche ça casque le dimanche

ho les filles j'ai cru que j'allait mourir!!!
la neige est arrivé d'un coup alors que j'était au volant incroyable fort très très fort je voyait plus rien je savait meme pas si la voiture avancait. waouuuu sa fait très peur.

oh ma pauvre, ta eu un effet de surprise avec la neige. C'est dangereux la neige quand tu conduis en plus. Ta réussi à rentrer chez toi quand meme ?

oui sa a pris d'un coup mais casi arrivé chez moi je voyai plus rien laisse tombé, j'ai flipper mais quelque chose d'incroyable
et toi pas de neige? nous en ville ils ont toujours rien

oh faite emilie, je crois que c'est bon ma nidation a eu lieu cet nuit ou ce matin, je pense mais je suis pas sure.
Et toi ta toujours mal aux ovaires ?

alors j'ai pu mal aux ventres mais je sens comme si sa travaille (comme des petit gargouillement alors que j'ai pas faim), mal en bas du dos depuis hier soir, et j'ai mes veines du ventres (sur les cotés) et des seins qui se ressorte plus. sinon pas de nausée ni vomissement alors je sais pas trop.
ce matin en allant aux toilettes j'ai eu une perte gluante (je suis désolée de détaillé) couleur légérement brunatre donc j'ai pensé que c'était la nidation mais je suis pas sure.

je veux pas te faire peur mais tu as tout les symptomes de la nidation ma belle, après pour les vomissement et nausés c'est loin d'etre maintenant c'est plus vers les 1 mois de grossesse.mais perte brune + veines+ douleurs...
a mon avis tes bien partie! mais fait attention le premier mois d'arret pilule mois ma gygy m'avait dit gros risque de fc. et certaine dise trois mois et ma généraliste ma dit pas besoin d'attendre

Retour