Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou,
T'en fait pas Jenny, sa fait plaisir de te lire, quand on partage les même galères, on se comprend. Moi je lui ai parler de tout en plus moi je parle facilement de tout pas comme lui ( je lui ai dit sa aussi )
Je crois qu'on a juste à attendre moi j'essai de trouver vite un cdi comme sa hop maison bb....Après ma vision des choses, comme je suis chrétienne c'est je reste positive sa viendra, mais je reste préssé quand même
merci mais là tu sais quoi j'ai envie de tout quitté et partir j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne moi ce qu'il me faut c'est trouver une grosse sommes d'argent et pouvoir finir sa maison qu'il la loue et qu on voit notre avenir lui en ce moment vois que sa maison et lui et ne me vois même plus
oui jeny j'ai deja deux enfants mais il ne sont pas de mon homme
je vois que tu a passer la meme soirée que moi plus une engueulade pour finir la soirée j'ai l'impression de me retrouver dans se que tu dit sauf que moi c'est pas une maison qui lui prend tout son temps c son sport
ah ok bon déjà tu as la chance tu es jeune est déjà 2 enfants mais je te comprend moi c'est la maison voir que s il a un bébé sa passion de la voiture vw ben il pourra pas faire ce qu'il veut enfin je suis dans le désespoirs la même si je lui dit je te quitte ben il me dit vas y c'est pas sa qui va me faire changer d'avis et le problème c'est que personne appart luii c'est que je veux un bébé donc je suis seul a en souffrir sans que personne m'aide j'ai même penser de voir une psy moi qui aime pas sa lol
quand je te lit j'ai l'impression me lire pour moi personne ne le sais non plus a par lui il ma dit que j'etais débile de pense a sa pour l'instant enfin je sais que pour l'instant sait pas forcement le bon moment il faut que je me fasse une raison j'ai tellement peur de le perdre j'ai l'impression qu'il s'éloigne jour après jour (il ma dit qu'il en avait trop marre que je trouve pas de travail qu'il restai seulement car il m'aime )
Tu peux essayer de negocier genre dans 1 an...moi j'ai passé l'aprem avec mon neveu de 1.5ans, je l'adore, et mercredi prochaine piscine avec les 2 ( le grand à 7ans ) sa me fait du bien de passer du temps avec eux et ma soeur, j'essais de prendre mon cota couche, calins, bisous, promenade, jeux....mais sa aide pas vraiment lol
lool moi je vois ma nièce se week end j ai pas de chance elle habite a Nice donc peut pas se voir souvent négocier même pas la peine lol et toi tu as négocier puis bébé 2013 j'aime pas lol
coucou les filles!!!
Je vous rejoinds dans ce post ,rdi:
ca va faire 5 ans que je suis avec mon homme , j'ai 24ans et lui 38ans , et ca fait un an qu'on parle de bébé!!!lui est trés motivé ( il à déjà un petit gars de 10ans) et moi aussi j'en ai vraiment envie!!
Lui serait ok pour faire les essais , il à un cdi , mais moi je galère de CDD en CDD. Lui me dit qu'on peut faire un bébé avec un seul CDI (on à des amis dans ce cas là) mais moi j'ai trés peur de ne pas y arrivé , car ca représente quand même un sacré budget !!!:8-confused:
arg moi j'aurais un peu hesité mais pas longtemps je crois, après tu touchera le chomage...je connais pas vos revenu mais tu peux toujours regarder sur ikea ou autre pour voir les prix. Sa depend de tes envies
Moi je viens d'avoir un " oui mais s'il n'y a pas de jardin comment on fait pour les enfants, les barbecus..." à propos d'une maison à acheter, sa fait plaisir
nous on loue une maison avec terrain , niveau revenu je vais pas me plaindre , y'a pire , et pour le moment j'ai toujours reussi à trouvé du boulot!!! mais bon...ca fait longtemps que tu désires un enfant?
encore il t'a dit oui comme le mien oui mais y a toujours des mais tu lui a pas dit on a pas besoin de sa pour être heureux à 3 et après acheter la maison et bcp bcp économiser