Le post des désireuses!

ben écoute moi je veins de finir un CAE de 18 mois en école maternelle et là je viens de trouver un remplacement,toujours en école maternelle , pour 4 mois!

oui le cdi j'y crois meme plus^^
pour mes envie de bébé je vais voir apres mon cdd comment ca se déroule!! mais bon , en même temps j'y pense tellement que si on viens à faire les essais ca va me bloquer!

Moi je postule..niveau bb toujours pareil, mon cheri préfèrerai attendre maison..c'est dure je suis allé sur leboncoin j'ai vu des maisons super pour nous, dans nos prix mais vu que je gagne pas grand chose...

oui ca c'est sur!!! c'est un cercle infernal ... pour la maison sofouzz peut etre que vous pouvez avoir droit à des aides pour loyer? (je sais pas comment ils calcule ca mais bon )

c'est des maisons à acheter je pense pas
j'ai trouvé sa les filles sur internet: Pendant le congé maternité, c'est la sécurité sociale qui s'occupe de tout. La CPAM vous verse tous les 15 jours des indemnités équivalentes à la moyenne de vos trois derniers mois de salaire. Sachez que vous y avez droit quelle que soit votre ancienneté dans l'entreprise.

Coucou les filles,
Je vous rejoins aussi, cela fait longtemps que j'aimerai etre maman, mais pas la bonne personne, pas la situation... :(
J'ai maintenant trouvé ma moitié mais Je suis encore étudiante et lui aussi alors il faut attendre...mais c'est long... Eh oui j'arrive à 27 ans et on n'a aucune situation :(
Même si l'envie est forte pour nous 2 bah on se dit que d'ici un an ou deux se sera possible...

Bonjour les filles, j'ai une petite question.

Voilà j'ai eu mes regle le 25 Janvier, d'habitude mes cycles sont reguliers.

J'ai des petite douleurs sur le coté gauche niveau ovaires.
Toujours l'impression d'avoir faim.
Les bouts de mes seins sont rouge et des fois ca m'arrive d'avoir des sensation de chatouille à l'interieur.
Aujourd'hui l'odeur d'un iourt a la fraise m'a donner la nausée.

Vu que j('ai commencer a trouver bizard tout ca j'ai pris ma temperature ces 2 derniers jours et je suis a 37.5 et 37.6 ...

Que pensez vous les filles...

il faut :)
soowsoow si je comprends bien tu n'as pas encore de retard ? le mieux cest ps pour etre sure ;)

coucou les filles!!!

je viens vous rejoindre car moi aussi je meurt d'envie d'avoir un enfant... mon homme est enfin ok et je suis tres heureuse mais le hic c que je suis a mon compte et si je suis enceinte j'ai peur de ne pas y arriver... j'ai besoin de partager ca avec vous...

Retour