Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

ho les filles je me sens seule !!! :( vite aux tp mes belles la vie ne sera jamais parfaite surtout dans le monde que nous vivons actuellement !
bisouille

T'inquiète on est avec toi, on te suit ;) !!!! J'aimerai tellement etre au TP aussi (j'aimerai au plus tard décembre donc il me reste un peu de temps (enfin 2 mois ca passe vite rrrr) pour le décider hihihi !!!
D'ailleurs émilie tu devais pas commencer les TP en décembre ??? J-2 pour toi :)

tout a fait waou tu m'a bien suivit lol
mais on est trop pressé! mais si tu commence les tp en decembre on aura peu de décalage ma belle sa serait cool mais bon tu sais faut jamais forcé un homme c'est tellement beau quand il te dit qu'il veut un enfant de toi. et puis si l'envi d'avoir un enfant est là bah il t'aidera mieux que si tu lui fait un enfant de force.
oui j-2 (je crois que jeudi sa va me faire drole en prenan ma derniere pilule)

Tu m'étonne !!! moi j'en ai marre de la prendre tout les jours et ca rien a voir avec mon envie car si je l'aurai pas ca serait pareil !!! tout les jours a ne pas oublier, j'ai l'impression d'etre malade et d'avoir un traitement a prendre tout les jours.Ca me gonfle lol !!! Ouai t'inquiète je vais pas le forcer sinon j'aurai l'impression qu'il le fait juste pour me faire plaisir et c'est vraiment pas ce que je recherche, j'ai vraiment envi qu'il ai l'envi d'avoir un pti bout ! je sais qu'il l'a mais il est pas prêt je pense

Mais franchement ca serait terrible si on était en meme temps a quelque chose prêt :p on pourrait se suivre et tout

coucou les filles je vois qu'il y a pas beaucoup de ++ :(
Enfin bon sa viendra ;-)
Pour moi pas cette fois si non plus :( mais première fois que j'ai un cycle de 28 jours depuis 5 mois :p aller on envois tous des ondes positive sur ce poste ;-)
Bizzz les filles et bienvenur au nouvelles :-)

Merci valérie !!!! oui ouiiii plein plein de bonnes ondes pour ce post :)
Et tu nous tiens au courant. Bon TP ;)

coucou valérie, tu as arreter la pil il y a 5 mois?! et ben sa a mis du temps a se remetre en marche lol tu me fait très peur!! :(
bah men fou ze ferai tp tout les zour NA ! lol
aller on se tiens au jus.
plein de ++++++ pour vous toutes mes poulettes j-1 mdr

mdr !!! tu sais que t'ai adorable ! lol
non mais oui j-1 poulette après 4 jours pour avoir les rrrrr et 5 jours après les tps!!! alors la sa va donner mdr.
et toi tu as essayer de faire passer un peu le message?

Ma pauvre valérie, c'est sûre que chez moi il ne risque pas d'y avoir de +++! mdr
j'espère que vous allez toutes avoir un ++++ rapidement! =)
et puis moi après, j'irais pouponner chez sev' comme ça, ça me fera patienter! ihih ^^

Donc J-10 avant les TP hihihi !!!
Non je ne lui en ai pas reparlé mais le week-end dernier il m'a dit on en reparlera (car il avait trop la crève donc dodo) alors j'attends qu'il m'en reparle mais je sens que je vais attendre longtemps si c'est pas moi qui relance le sujet !!! On verra j'attends un peu

olala attends ma belle c'est pas demain la veille !!! si ca se trouve se sera toi avant moi ;)

oui hihihi !!!
En janvier ya ma cousine qui accouchera grrrrr je vais avoir les boules !!!! ca va me donner encore plus envie sauf si d'ici la les essais on commencé mais j'en doute malheureusement sniff

ce n'est pas du tout prévu pour le moment! lol
A la base on devait se lancer après mes études mais pleins de choses ont fait qu'on a dû annuler...

on a pas refixé de date pour le moment.

Retour