Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

hey les filles je vien de voir que vous habitez a coté mdr !

Oui, deux CDD c'est chaud mais je sais que j'ai un CDI qui m'attend à la fin de mon CDD mais c'est compliqué.

Je t'explique vite fais! lol
En faite je taf' dans un mag' de sport en mi temps donc, mon père travail dans ce même mag' depuis 20 ans donc je connais tout le monde depuis que je suis en couche culotte! ptdr.
Le patron va bientôt prendre sa retraite, il est d'ailleurs déjà en train de chercher quelqu'un pour reprendre le fond de commerce et si possible les salariés aussi mais c'est chaud...

Donc, vu que le patron ne sait pas trop quand il va réussir sa vente, il ne voulait pas prendre d'apprentis comme il le fait tous les ans et à donc chercher quelqu'un... et ce fût moi (j'ai passé un entretient et une période d'essai! pas de favoritisme je vous rassure! ;) )
Donc voila, si rien n'a bouger d'ici 6 mois, je pars sur un CDI car on peut pas renouveler 36 fois un CDD mais pour combien de temps???

Je peux aussi bien travailler pendant 2 ans comme 2 mois. (en CDI je parle! mdr)
ça dépend si il trouve quelqu'un pour racheter le mag' et surtout si la personne décide de garder le personnel ou non...

Si si je taf' today, je fais 14h-20h!
d'ailleurs cheri va pas tarder à rentrer pour manger et je sais pas quoi faireuuuuuhhhh! looool

j'espère que le mois d'octobre va bien marcher comme ca il ne pourra pas me reprocher qu'il faut que je travail et gagner de largent pour avoir un ti bou ;)

bah je viens de commencer et pour un premier mois je suis contente surtout que je n'ai pas encore fait trop de pub. Le mois prochain je compte en faire plus pour mettre toutes mes chances de mon coté hihihi

roooo! vous poster trop vite! STOPPPP!

vi on habite à coté avec sev!
j'espère qu'on se rencontrera un jour!
le peu que je la connais, je la trouve adorable sev! =)

Sinon, ça fait 3 ans (et demi bientôt! lol) que je suis avec mon homme et 2 ans qu'on vit ensemble.

a sa la question fatidique de quoi faire a manger c'est une horreure,il faut etre riche les filles et comme sa on va tout le temps au resto mdr.
les cdd tu peut les renouveller que 2 fois et pour un max de la meme durée que le précédent, sinon il ne doivent pas éxédé 2 ans ! c claire? lol

ah ouai compliqué pour ton cdi mais j'espère pour toi que ca va le faire

roooo arète amandine je vais rougir !!! toi aussi tu es adorable ;)

je te dit un gros MERDE !!! pour que sa marche ta petite entreprise ma belle.
oui elle a laire adorable.

ouai galère d'avoir des idées de quoi manger. Moi ca sera patate rissolet avec knaki en morceaux et herbes de provences lol

vi vi c'est clair ricemilie! merci! mdr
mais je crois qu'on va sauter le deuxième CDD de 6 mois et passer direct au CDI!

loooool! ba rougis pas sev c'est la vérité! ;)
et mici aussi! mdr

(ohhhh! y'a un angevin à l'émission "les 12 coups de midi"! ptdr!)

Moi ça va être soit poisson/riz ou croque kebab et poêlé parisienne!

enfin si ce midi c'est pas l'un, ça sera ce soir! ptdr

Retour