Le post des désireuses!

coucou les filles!

ca donne aussi envie quand on regarde des emission comme baby boom...

nath moi aussi j'ai peur de ne pas y arriver mais je me dit que la situation ne changera jamais a part economiser sans arret mais jusqu'a quand ??? mdr

et pour tout vous dire j'ai peur de metre du temps por l'avoir aussi je vois tellement de fille qui galere autour de moi... que je me dit il faut s'y metre maintenant mdr...

ca serai trop beau... mdr
en fait depuis 8ans que je suis avec mon homme j'ai jamais etait serieuse avec la pillule ( je sais c pas bien), et je suis jamais tomber enceinte... il y en a qui oubli une fois et paf... donc je me dit que je doit pas etre hyper fertile et que ca va metre du temps...

sa veut rien dire sa tu sais mais bon c'est vrai un bébé sa coûte chère y a un poste sur sa qu'une fille se pose la question étant donné qu'ils ont qu'un salaire que c'est dur dur mais bon mais bon sinon on fait plus rien moi ma meilleure amie pendant 9 ans elle a prit la pilule pas sérieusement lol et le jour ou elle a fait 1 bébé le 1er mois c étais bon et la le 2 eme idem donc tu sais sa veut rien dire du tout

lol moi le mien pas trop il aime pas le ménage la cuisine c'est pas trop faire mais bon fait un peu il me fait la vaisselle et me sort le toutou le soir lol et défois quand je lui demande l aspi lol et le tien

Il fait pas grand chose c est le cheri a sa maman donc elle lui fesait tout et chez son pere il devait aider. La vu que je bosse pas sa va un peu pres mais jai peur qui fasse jamais rien. Mon pere fesait rien...et on etait 3 filles
Je lui dit je veux pas que notre fils me dise pourquoi je met la table et pas papa..il me dit mais moi je bosse...
Par exemple mon neveu aide un peu

malheureusement tu sais moi mon mec je l'ai habituer à tout lui faire donc forcement il me laisse faire tout bon sauf le soir la chienne et la vaisselle chacun son tour le ménage c'est quand vraiment suis énervée et que je lui demande qu'il le fait car avent il vivait seul il fessait tout et la fini plus au moins donc lui se repose et le net et ses passions et moi la pige lol mais bon c'est les mecs faut crier pour qu il fasse des trucs

moi mon homme m'aide beaucoup , les lessives c'est lui qui s'en occupe , il sort le chien et des fois il passe l'aspirateur et fait le lit!! donc de ce coter là j'ai pas à me plaindre!!mais il sais que j'aime pas faire la boniche et que c'est pas parce que c'est un mec qu'il doit rien faire!!!

Aparament il changait sa petite soeur et son petit frere mais bon je pense que les nuits sa sera moi dofin.. je me projete pas trop ...comme se matin jai du faire une prise de sang je vous laisse imaginer...

Retour