Le post des désireuses!

c clair moi je le gavais tout le temps et ca l'a enerver... apres en ayant mon salon je lui faisait ressentir d'autre envie et bébé en second pour plus tard car du coup meme si l'envie est la hein bé c de faire marché le salon et maintenant c lui qui en veux... mdr c le monde a l'envers!!!!mdr

Oui j essai de lui en parler le moins possible. Mais en 6ans bientot ....jai hate que sa avance au moins c est sur que on se connais bien on sait se qu on veux comment l autre marche...

je me suis fait agresser par un patient ou je bosse il a faillit me frapper mais il avais trop mal et du coup il m'a insulter ma menacer de me violer et de me tuer il a était très violant envers moi j'étais seule en plus personne est venu enfin c'étais chaud et du coup voilà

j'ai déposer une main courante et du coup je suis arrêter et au taf tous le monde dit c'est rien ce qu'elle a eu surtout que personne étais là pffff je te jure

sa s'appelle des collègues de travail qui pensent qu'a leur gueule et que je les ai mis dans la merde mais j'ai vraiment eu très peur quand même

Salut les filles! Je c pas trop si je suis sr le bon post... Mais je me pose des questions... Je suis sous pillule et j'ai une semaine de retard alors qu'elle sont normalmen régler comme une pendule... Et ça m'arrive d'avoir très peu de règles genre quelque perte marron mais la vraiment rien et aucune douleur... Vous en pensez koi????!

Je vais faire un test demain pour voir... Ça me paraît bizarre kan MM ça fait deux ans ke je prend cette pillule et j'ai jamais eu de pb...

Retour