Le post des désireuses!

bienvenue a toi anais!!! tu nous tiens au courant de te essai!!!
salut nathalie oui tjrs pareil mdr en attente mdr...

et vous les filles quoi de neuf ?

Coucou les filles bon ben toujours pas de rrr toujours les nausées j'en peux plus d'avoir ce mal de coeur , j'ai toujours pas fait de test j'ai encore envie d'attendre lol je veux pas être déçu mais va falloir !!! Je l'ai ai pas eu depuis janvier !!! si je suis motivé j'irais chercher un test cette après-midi .

Bis les filles !

Coucou les filles bon ben test fait ce matin enceinte 3+ voilà ce que sa ma mis !!! je suis contente mais à la fois paniquer ! demain matin rdv chez mon doc puis une PDS !

bisous

Anais21 a dit:
Coucou les filles bon ben test fait ce matin enceinte 3+ voilà ce que sa ma mis !!! je suis contente mais à la fois paniquer ! demain matin rdv chez mon doc puis une PDS !

bisous

Félicitations!!!

Félicitation !!
Moi deuxième cycle en attente on va voir si elle vont de décider à venir c rrrr ce mois ci... Selon mon doc ça peut arriver que sous pilule mini dosée ça saute un cycle... Mais la si tjs rien ce mois ci c pds...

coucou, je mapel andrea et avec mon ami nous avons decider de mettre en route un bebe 1 . la situation est difficile car je fais un bac pro esthetique par corespondance et mon ami est militaire il part normalement en novembre prochain mais rien de sur du coup on test jusquau mois aout et si pas de bebe on reprendra les essais apres son retour de mission..
donc hier soir je nai pas repris ma pilule normalement mon ovulation devrait etre vers le 27 mars en esperant etre enceinte tres vite !!

Merci !!! Après six mois et plus d'attente je me disais que à mon avis j'aurais un peu de mal à tomber enceinte et ben voilà .

Plein de ++++ pour vous !

Bonjour a toute moi j'ai 4enfants Dun 1mariage et mon nouveau mari et moi désirons en avoir on essaye depuis 2009 déjà fai 8 fausses couches don 4 curtages sa devient moralement difficile meme si je ne le montre pas :(

coucou les filles comment allez vous? alors comme vous avez pu voir pour certaines jai fait une GEU fin janvier avec ablation de la trompe j'etait entre la vie et la mort bref hier jai eu mon 1er rdv avec gygy après mon opération alors tout va bien sauf qu'il me reste qu'une trompe!!!!! je peut reprendre les essai et si dans 6mois rien bas faudra commencer les FIV j'espere ne pas arriver jusque la je sais ce que certaine ont endurer!! voila les nouvelles les filles
bisous a toutes

Cc j espere que vous allez bien lenou? tu en est ou? Moi pas de bonnes nouvelles encore...enfain si mais pas niveau bebe...

Retour