Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

pour le controle s'ayai c fait mdr ! advienne que pourra
a oui tu fait pas les choses a moitier mdr! rooo j'aimerais trop désolé ;)

loooool!
t'es une chieuse toi! mdr

ba moi aussi j'aimerais bien mais pas maintenant!
m'enfin si ça devait arriver je le garderais! lol

moi une chieuse non c'est juste que c'est un signe que t'ai oublier ta pil alors que t'ai en ovu et que tu est envi d'un bebe

Oui envie d'un bébé... mais pas maintenant! xD
Après j'avais une chance sur 24 d'oublier ma pilule pile le jour qu'il faut pas mais bon, avec le bol que j'ai, ça m'étonne pas que je sois tombée en plein dedans! mdr

Mais non tu vera y a rien meme si c'est en periode d'ovu t'est protégé par les autres médicaments.

jsui la !!!! ca va bien mais un peu froid grrr !!! quel temps de merde aujourd'hui il arrète pas de mouillasser !!! j'avais des clientes aujourd'hui donc pas le temps de venir ! sayai j'ai finit ma journée lol.
Alors tkt moi je les oublié plein de fois et rien du tout lol !!!

C ske je lui est di c une chance LOL l va me détester. Ici on a le soleil même sil fait froid

Rooo la chance pour le soleil !!! j'espère que ton controle s'est bien passé ;)

Bah on Vera LOL. Et toi alors beaucoup de cliente? Pas tro dur?

Non non pas trop dur ! Une ce matin qui est arrivé 30min en retard et une cet aprem. J'ai pas eu trop le temps de manger du coup ce midi. D'ailleurs je vais aller grignoter j'ai un petit creux lol

Un petit coucou à mes tites chéries avant d'aller au taf'!
aujourd'hui 10h-13h, 15h-20h... snif!
Et je déteste les gens qui te disent quand tu pars "bon week end"! mais NOOOONNNNN c'est BON DIMANCHE pour moi! looooool

J'essayerais de passer ce midi mais pas sûre, je vais chercher ma nouvelle TV! ihih ^^

mais je viendrais sans doute ce soir, même si ce n'est pas longtemps! ;)

Bonne journée mes poulettes!

Bisoox

Bon courage Amandine ;) Tu as pris quoi comme tv ?
Moi aujourd'hui j'ai pas mal de truc a faire donc jpense pas que je pourrais venir papotter plus tot demain peut-etre.
Allez bonne journée les fifis
Bibiz

Bon ba voila mon tit message du soir! mdr
Je suis HS, journée de dingue au taf', j'ai un mal de pieds atroce! snif!

Là j'attends mon homme qui est parti avec un pote chercher un mcdo, trop pas motivée pour faire la bouffe! (pô bien! lol)
Enfin en même temps, ça fait seulement 45mn que je suis rentrée.

Je passerais plus longuement demain, entre 2 coups de chiffons car c'est ménage à fond et ré-organisation du salon avec la nouvelle TV (c'est une samsung 117cm) et le nouveau canap' qu'on ira sans doute acheter la semaine pro.

Aller je vais cloper avant l'arrivée de la bouffe! mdr

Bisoox

Coucou les fifi !!!!

Ca fait un moment que je me suis mangée un macdo, faudra que j'y remédie lol peut-etre ce soir pourquoi pas !!!

Et bah di donc on se fait plaisir miss !!! Tu refait tout ton salon ? C'est quel style et couleur ?

Bon bah journée temps de merde, pluie et vent grrr !!!

Allez bon dimanche les filles !!
Bibiz

Les poulettes ca vous intéressent pas une nuisette noire d'Etam toute neuve taille 36 ? car je l'ai commandée mais elle ne me plait pas lol !!! (truc qui m'arrive souvent lol)

Retour