Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

coucou désoler sa fait longtemp que je ne fai plu de 36! mdr

Oh non, le 36 ça fait un tit moment que je l'ai quitté aussi! snif! lol
mais bon, du moment que je quitte pas mon 38 ça me va! ^^

Oui je me fais grave plaisir.
Je refais pas tout le salon mais c'est pas loin! lol
on a juste la TV et puis le canapé qu'on a là, c'est celui que ma mère s'est achetée avec sa première paye... donc il date un peu quand même! il est d'ailleurs + vieux que moi déjà c'est pour dire! ptdr
Donc on en cherche un autre! ^^ un canap' d'angle de préférence!

Sinon le salon est assez classique, tout est noir et blanc en faite... comme mon chat! ptdr
Mais j'attends de trouver ma tite maison à louer pour me lâcher complètement sur la déco des murs etc...

je dis beaucoup "je" mais y'a mon homme aussi! xD

On est loin d'avoir fini le ménage en tout cas! pffff
c'est dingue ce qu'on peut accumuler comme merdes purée! (enfin surtout lui!)
je vais en avoir pour la semaine mais on sera tranquille et ça sera une bonne chose de faite pour le déménagement qui j'espère, arrivera rapidement! ;)

Bon je sais pas quoi faire à manger, faut que j'aille prendre une douche (dans la salle de bain en bordel! lol) et pi demain taf' ahhhhhhhhhh!
vivement demain: 15h30 tiens!

A tout à l'heure les poulettes!

Bisoox

ho oui moi aussi laissez moi mon 38! enfin jusquà l'arrivé de bb lol.
je vend mon canapé d'angle c'est dommage que tu sois si loin lol

ah ouai c'est con, ça aurait pû m'intéresser! =/

J'espère que vous allez bien ce matin??
Moi je suis de TRES mauvaise humeur!

J'avais dis à mon "amour" de chéri de préparer ses fringues pour ce matin hier soir, car c'est vraiment le foutoir dans la chambre, on peut pas accéder à l'armoire comme on veut et ba NON! il a fallu qu'il me fasse chier, qu'il allume la lumière et tout! GRRRRR
et avec ça, je ne peux pas regarder la TV car il a joué à sa play hier mais y'a un truc à bidouiller pour remettre la TV, chose que je ne sais pas faire du coup j'ai un put*** de message qui me dit de vérifier un câble mais comme je suis moitié blonde sur les bords (et je suis vraiment blonde! lol) et que la TV je la connais pas encore, ba je l'ai dans le cul! au final: pas de TV ni de musique car on également bougé la chaine hifi et on l'a pas encore branché (il faut une rallonge!).

Donc je vais être de très mauvais poil pour la journée car j'ai mes petits rituels, mes petites habitudes (le matin comme le soir d'ailleurs) et là ba c'est tout chambouler! =(

Y'a pas intérêt à ce que les clients soient cons aujourd'hui car je risque de perdre rapidement patience et de les envoyer bouler fissa! lol

Enfin bref, je vais finir mon tit café, fumer une clope et me préparer pour aller bosser (9h30-15h30 et j'ai une épilation à 17h30).

Donc pas de coupure à midi, je ne pourrais donc pas passer! mdr
je viendrais sur le fofo en rentrant de mon taf' et en attendant l'heure pour aller à mon RDV esthétique! ^^

Bisoox mes poulettes

et ben ya pas que toi prise de tete avec zome hier soir, je suis enervé et triste en meme temps c'est horrible aller courage ma belle.
bisouxxxx

Merci! Courage à toi aussi!
j'espère que ce n'était pas trop méchant le sujet de la prise de tête hier! =/

D'ailleurs, c'était à deux doigts de commencer hier moi aussi! mdr

pffff dans 15mn faut que j'aille au taf' alors que j'ai qu'une envie: retourner sous la couette! =(

o non des broutilles mais comme on est sur les nerf tout les deux a cause des travaux bah voilà. courage pour le boulot.

Bah alors les poulettes c'est pas la forme en ce moment !
Moi c'est hier que j'était de sale poil, ca me déprime ce temps de m*** j'aime pas c'est triste !!!

J'espère que ca c'est vite arrangé emilie ;)

Ah cool que tu ais une cliente Amandine, les affaires marchent :)

Pour moi rien de prévu aujourd'hui sauf me refaire les ongles et du ménage quand meme !
Grrrrr ya des travaux a coté de chez moi, ca fait un bruit de fond !!!!

Allez bon courage les poulettes
A plus tard. Bibi

bah ecoute on vera j'ai du mal a faire le premier pas donc voilà.
aujourd'hui il pleu ici sa dégoute!

a moi j'avais compri que c'est elle qui allait chez l'esthéticienne. désolé

tu veux pas venir me les faires mes ongles aussi lol, j'ai toujours la fénéantise de me les faires a moi meme.

pour le bruit moi j'en entent toute la journée au boulot c'est chiant.
bis bonne journée

J'espère que ca va s'arranger ;)

Arfff moi aussi j'ai la flème de me les faire mais bon il faut bien ils commencent a etre tout moches et ca fait pas bien devant les clientes quand meme lol !!

Je suis a la campagne alors pas habituée au bruit donc dès qu'il y en a un peu j'entends que ca !!!
Travaille bien ;)

bah en faite je prend pas le temps de me les faires et vu que j'ai encore beaucoup de mal sur moi meme je zape lol, surtout que j'aimerais laisser pousser les naturels mais c'est pas facile. je galère quoi.

pour le fait que sa s'arrange je l'ai appelé pour manger ensemble a midi on vera bien ;) mais merci.
pareille j'habite a la campagne mais c'est moi qui fait du bruit lol avec tout mes travaux, et puis j'ai que un voisin mdr! et il est un peu loin, sinon c'est des champs et la route.

Moi c'est juste un gainage que je fais car j'ai les ongles longs donc c'est un peu moins long que s'il fallait mettre des capsules ! j'hésite a me les faire rouge !?!

T'inquiète ca va s'arranger ya pas de raison ;)

oui mais je trouve que le limage (j'ai pas de ponceuse) pour un remplissage c'est long et chiant, et tu as de la chance de les avoirs long, justement je me met une fine couche de gel en se moment pour les avoir long naturellement.

heu rouge c'est pas trop mon truc mais chacun ses gouts, j'ai regarder tu n'a pas de galerie?!

oui le limage est long (j'ai une ponceuse mais j'aime pas m'en servir je préfère a la lime).
En fait j'en ai marre de faire toujours des french donc je veux me mettre un gel de couleur mais j'ai pas beaucoup de choix (rouge, noir, chocolat)
Non je n'ai pas de galerie (je sais pas s'il faudrait que j'en fasse une)
Je mange avec mon homme et il rentre pour midi donc je vais pas tarder a aller préparer

moi j'ai plein de gel mais je sais pas faire les dessins sa m'énerve!

Ouai c'est pas simple les dessins !!!
Alors ca été ce midi ?

Oui enfin comme d'ab' lol
tu pourait mettre des photos des poses que tu fait?
ta une astuces pour bien faire la french?

Vous vous faites toujours la gueule ?
Alors je vais voir pour mettre des photos de mes poses ;)
Euh non pas vraiment d'astuce pour bien dessiner la french. Moi je mets le gel french n'importe comment sur tous les doigts (comme ca il a le temps de s'égaliser) et je reviens pour faire le sourire avec mon pinceau propre. Je sais pas si tu m'as comprise lol !!!

Retour