Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou mes poulettes et ben moi aujourd'hui c'est école donc je me fait chier LOL même si au moins comme sa je ne supporte plus les con au boulot mais je fini plus tard aujourd'hui REER j'aime pas sa!
Et ben amandine t'arrête jamais avec le ménage moi j'ai rarement le temps vu que je rentre tard et le week end bah c'est travaux juste samedi ou je vai me faire pouponner un peu LOL. Jespers que zome le Vera sinon je le tue! Elle a l'air d'être adorable la petite a ton zome.

Coucou mes poulettes et ben moi aujourd'hui c'est école donc je me fait chier LOL même si au moins comme sa je ne supporte plus les con au boulot mais je fini plus tard aujourd'hui REER j'aime pas sa!
Et ben amandine t'arrête jamais avec le ménage moi j'ai rarement le temps vu que je rentre tard et le week end bah c'est travaux juste samedi ou je vai me faire pouponner un peu LOL. Jespers que zome le Vera sinon je le tue! Elle a l'air d'être adorable la petite a ton zome.

Coucou les poulettes !!!

Babylove j'adore lire tes pavés comme tu dit, et ce midi j'en ai 2 en plus hihihi !!!!! Moi ca me dérange pas que tu raconte ta vie ;)

Moi j'adore faire les courses !

Tant mieux si l'aprem est passé vite j'espère que tu as pensé a nous !!!! lol
Sinon pour tes patrons c'est cool quand le chat n'est pas là les souris dansent !!! Vous etes nombreux a travailler sans tes patrons ? tu n'est quand meme pas la seule ?

Tu es courage de te lever a 7h moi la flème !!! réveillée à 9h comme d'hab mais rendormis !!!
Moi aujourd'hui c'est ménage et serpillère partout car cracra ! Et bossé avec mon père surment.

Merci babylove pour ma photo c'est zentil !!!! J'osais pas trop me les faire en noir mais enfait j'aime trop !!!!

Et toi emilie quoi de beau ? Les cours ou le taf ?

Ah la chance d'avoir un rendez vous "chez" le coiffeur! xD
moi j'ai pas eu le temps ce matin d'en prendre un pour le coup! pffff
Oui j'arrête pas en ce moment avec le ménage, enfin c'est surtout rangement en faite j'attends que tout soit en ordre pour faire le ménage pour pas avoir à le faire 36 000 fois.
Mais bon comme je l'ai dis, je sais pas si ça vaut le coup que je le fasse today vu que lilou est là ce week end.
Oui elle est mignonne, on va pas se plaindre! lol
mais bon elle a son tit caractère à la con quand même! en même temps quand tu vois celui du père et celui de la mère... looool xD

Je me suis posée au dodo 20mn j'étais en train de m'endormir!
je crois qu'une fois chéri reparti au taf' j'irais faire une tite sieste avant que môman passe me prendre! lol

Roooo pi je déprime déjà pour lme taf' demain et samedi! pfff
je suis grave! mdr

Ohhhh on se fait pas chier à l'école non mais oh! ^^
On écoute bien hein ?? ;)

Oui tu vas etre toute belle pour samedi !!! la chance de se faire pouponner ! Faut que tu te fasses les ongles aussi !!!
Ouai ta vu ca ca bosse dur lol

Alor je vai pas "chez" le coiffeur c elle qui vient. A oui les ongles?! Ben si j'ai le temps LOL peut être demain soir! Mais j'aime pas mettre des capsules et les chanoine a chaque doigt c'est chiant.
Moi j'adore me promener avec ma maman d'amour.
Arrêter avec votre ménage rrrrr c'est une grosse corvée pour moi!
Je vous ai dit les filles j'ai pas le droit au tp pendant 15j! Car je doit faire une pds pour reverifier mon taux pour la rubéole. Et j'ai le bras gauche tt gonfler a cause de la grippe pppff.
Biz mes nenettes

pour tes ongles tu te fais juste un gainage avec french ;)
Ah merde moi qui voulait te dire J-2 !!! je savais meme pas qu'il fallait faire tout un tas d'examen avant d'essayer bébé piouff !!! Bon courage alors nénette, suis avec toi ;)

ohhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle la photo!
'tin t'es trop canon ma belle! et ton tit chien il a une bouille d'amûûûr!
Merci de l'avoir remise pour moi! <3

Pi t'es trop chou de dire que tu adores mes pavés! mdr
je suis trop bavarde des fois! xD

C'est net, tes ongles sont trop beaux! je trouve pas ça choquant le noir!
c'est classe même! ;)

Oh oui quand le chat n'est pas là, les souries dansent, c'est sûr! mdr
On est 8 salariés au total à bosser à obisport... je crois! ptdr
Mais va pas falloir que je profite de trop de l'absence des patrons parce que papa travail la bas aussi alors y'a quelqu'un qui me surveille du coin de l'oeil! xD
Mais c'est plus cool, on bosse mais on se fou pas la pression et on le fait à notre rythme!
je vais trop kiffer cette semaine! loooool

Sinon la prochaine fois que j'irais faire les courses, je t'appellerais! ihih
En faite c'est pas tant faire les courses qui me gonfle. tu vois j'y suis allée assez de bonheur donc y'avait pas trop de monde, mais bon le passage à la caisse me gave toujours autant! grrrrr

Bon allé je vais aller faire une tite sieste, me suis levée à 7h pour préparer le café à chéri mais d'hab' je vais me recoucher et me relève pas avant 10h généralement mais là je me suis dis que j'allais pouvoir faire pas mal de chose donc j'ai lutter! la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt... ou pas! mdr

Bon je te laisse avec un nouveau pavé à lire... xD
enfin tu arrives à la fin! mdr

A tout à l'heure mes chéries!

Bisoox

Alor je vai pas "chez" le coiffeur c elle qui vient. A oui les ongles?! Ben si j'ai le temps LOL peut être demain soir! Mais j'aime pas mettre des capsules et les chanoine a chaque doigt c'est chiant.
Moi j'adore me promener avec ma maman d'amour.
Arrêter avec votre ménage rrrrr c'est une grosse corvée pour moi!
Je vous ai dit les filles j'ai pas le droit au tp pendant 15j! Car je doit faire une pds pour reverifier mon taux pour la rubéole. Et j'ai le bras gauche tt gonfler a cause de la grippe pppff.
Biz mes nenettes

Ze sais que c'est elle qui vient chez toi, c'est pour ça que j'ai mis "chez" entre guillemets... je savais comment dire sinon! rooooo t'es nul hein ????
JE RIGOLEUUUUHHHHH§ ;)

Moi aussi j'adore me promener avec ma môman!
c'est tout pour moi! je l'aime plus que tout au monde! y'a même pas de mot pour dire ce que je ressens pour elle!
elle a tellement fait pour moi avec ma "maladie" (phobie), des sacrifices etc....
Je l'aime tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je vais arrêter de parler d'elle car j'ai la larme facile quand je parle d'elle! xD

Courage ma cocotte pour tous tes exam'! =)
Tu as attendu je ne sais combien de temps, c'est pas 15 jours qui vont faire chier! =))
Pas lol pour le bras, une fois j'ai fais une put*** de réaction à un vaccin ba impossible de bouger le bras pendant 3 jours! même pour me retourner la nuit, fallait que je réveil quelqu'un! lol

Tkt sev, moi non plus je ne savais pas qu'il y avait tant de truc à faire avant bébé! xD
va peut être falloir qu'on se mette à la page! mdr

bisooooooox

ohhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle la photo!
'tin t'es trop canon ma belle! et ton tit chien il a une bouille d'amûûûr!
Merci de l'avoir remise pour moi! <3

Pi t'es trop chou de dire que tu adores mes pavés! mdr
je suis trop bavarde des fois! xD

C'est net, tes ongles sont trop beaux! je trouve pas ça choquant le noir!
c'est classe même! ;)

Oh oui quand le chat n'est pas là, les souries dansent, c'est sûr! mdr
On est 8 salariés au total à bosser à obisport... je crois! ptdr
Mais va pas falloir que je profite de trop de l'absence des patrons parce que papa travail la bas aussi alors y'a quelqu'un qui me surveille du coin de l'oeil! xD
Mais c'est plus cool, on bosse mais on se fou pas la pression et on le fait à notre rythme!
je vais trop kiffer cette semaine! loooool

Sinon la prochaine fois que j'irais faire les courses, je t'appellerais! ihih
En faite c'est pas tant faire les courses qui me gonfle. tu vois j'y suis allée assez de bonheur donc y'avait pas trop de monde, mais bon le passage à la caisse me gave toujours autant! grrrrr

Bon allé je vais aller faire une tite sieste, me suis levée à 7h pour préparer le café à chéri mais d'hab' je vais me recoucher et me relève pas avant 10h généralement mais là je me suis dis que j'allais pouvoir faire pas mal de chose donc j'ai lutter! la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt... ou pas! mdr

Bon je te laisse avec un nouveau pavé à lire... xD
enfin tu arrives à la fin! mdr

A tout à l'heure mes chéries!

Bisoox

C'est ma toutoune qui est trop canon lol et encore là elle est pas a son avantage lol !!!!:42-baby:

Oui j'aime tes pavés !!!! et t'inquiète j'ai remarqué que tu étais bavarde au moins on ne s'ennuit pas avec toi ;)

Je trouve aussi que ca fait classe, j'ai hésité a les faire rouge (ce sera pour la prochaine fois !!!)

C'est cool pour la semaine prochaine, tu vas pouvoir souffler un peu et t seras peut-etre plus motivé a aller au taff ;)

Bonne sieste et a tout a l'heure ! je vais finir de manger et bossé un peu avec mon père

Bibi les poulettes

re les poulettes!

je serais bien restée au dodo touuuuuuuute ma vie mais un joli rayon de soleil m'a aidé à me lever! ;)
sev, il est fini ton ménage ayé ? xD

coucou les poulettes moi aussi j'adore lire tes pavés lol surtout quand je suis en cours et que je m'enmerde lol

pour se qui conserne tout se que je fait avant bébé c pas obliger c'est moi qui veut etre au top lol
juste le dentiste les filles c'est super recommandé.
rooo vivement demain que je finisse a 15h 20!

kiss les filles.

oui sayai meubles aspi et serpillère terminé !!! et j'ai joué avec ma toutoune :)
Ca fait du bien un peu de soleil et il fait moins froids !
Pourquoi faut aller chez le dentiste avant ?

car sinon tu vas avoir le droit au provèrbe "une grossesse, une dent"

tu demandera aux mamans autour de toi si elle ont pas eu de soucis avec leurs dents.

Retour