Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

je mélange entre intersport grand maine et obisport géant ;)

Lol tkt pas t'es pas la seule!
dis toi juste que obisport c'est géant et c'ets le seul du monde entier! loooool

Bon allé, je vais regarder la fin du film avec mon chéri sinon il va être jaloux de vous! xD
Après brossage de dents et zou dodo! ^^

A demain ma belle!
bonne nuit!

bisoooox

moi aussi je vais aller regarder la télé !!
Bonne nuit et bon courage pour demain
Bibiz ma belle

Coucou!

Ba après m'être levée à 7h pour préparer le café de mon homme avant qu'il parte au taf', me suis recouchée, et je viens seulement de me re réveillée! lol
la tête dans le c** quoi! xD

Et suis pas motivée pour cette aprem'! ptdr

Et toi?
bien dormi ?

coucou bah ecoute oui bien dormi mais reveiller comme a chaque fois a la meme heure je sais pas pourquoi ppppfff.
il faut te motivé pour cette aprème aller tu te dit que tu vas gagner des sous sous!!! mais tu y fait quoi la ba exactement?

coucou les fifilles !!!

Moi trop mal dormis, déja je m'endort à je sais pas quelle heure et en plus je me réveille je sais pas combien de fois dans la nuit !!!!
Toujours temps de m*** ici donc pas motivant et la flème de refaire mes ongles !!! Mais va bien falloir.
Bon courage a vous pour le taf ;)

Alors emilie tu as trouvé une autre coiffeuse ?
Et babylove tu as pris ton rdv pour ta permanente ?

coucou a merde c'était pas la pleine lune pourtant je crois.
bah ecoute j'ai pas cherché car j'aime bien me déplacé pour voir les tarifs.
et toi alors tu vas faire quoi de te journée?

mes ongles, ménage car avec ce temps et la chienne c'est l'horreur !!! Et toi tu taff ?
Il y a pas une fille du fofo dans ton coin qui est coiffeuse ? Ouvre un post lol

mais tu es en maison non?
oui je taf ppfff
bah sa crain si celle que j'ai demandée voit le poste non?

oui en maison pk ?
Pour le post tu mets suite a désistement et urgent cherche coiffeuse pour rdv avant samedi ! Pourquoi elle s'est désistée ? Elle peut pas te donner un autre rdv avant samedi ?

non car tu dis que avec la chienne ta du menage a faire c'est pour sa.
bah elle fait sa crémallère samedi et moi je peux que samedi car il travail sinon il va se douté de quelque chose.

bah ouai avec ce temps de m*** elle a les pattes sales lol !!!
Je pense que tu peux ouvrir un post alors et t'explique que c'est urgent et que tu peux que samedi !!!

sayai c'est faire merci!
a ok car nous le chien rentré jamais dans la maison il sait que c'est interdit sauf cas exceptionnel, enfant à la maison ou autre. mais en meme temps il a 1000m² pour samuser.

j'espère que tu vas trouver ;)
Non non moi elle as le droit de rentrer une fois les pattes sèches mais un peu difficile lol

Ah! premier mercredi du mois, midi... les sirènes hurlent! xD

J'ai fais un sacré tri dans mes papiers! fini! reste plus que ceux à chéri!
j'ai jeter mes cours de lycée... ça date! mdr
je suis trop sentimentale en faite! =/

Non, pas encore pris mon rendez-vous chez le coupe tif'...
y'en a un à géant à coté d'obi je vais regarder les prix sinon j'irais chez le coiffeur à ma mère, il est marrant son coiffeur: hubert! xD

A obisport ba je fais de la vente de fringues de sport... ou pas! mdr
non mais y'a d'autres marques comme voodou, DDP, dorotennis... donc des fringues classiques aussi en faite! ^^
Je met en rayon, je conseil, je fais la caisse, je réceptionne les livraisons... tout ça, tout ça! xD
Rien a voir avec l'esthétique tu me diras! ptdr

Les boules tout à l'heure quand j'ai regardé ce que j'allais faire à manger ce midi: le frigo est VIDE! oups! =/
Du coup j'ai pris les lasagnes du congelo, ça fait 15mn qu'elles y sont et chéri arrive dans 10mn maintenant... j'espère qu'elles auront le temps de cuire car il a pas beaucoup de temps pour miamer!
En même temps, je me dis que j'ai eu du cul de pas m'y mettre au dernier moment, comme d'hab' parce que là, on aurait mangé congelé! loooool

Pfff je suis vraiment pas motivée pour cette aprem' pi je me sens "toute chose" en plus, je sais pas ce que j'ai mais j'aime pas ça! =(
Mais bon, je me dis que c'est que 6heures à passer et demain c'est repos! ^^
le plus dur c'est le vendredi parce que je peux pas me dire la même chose vu que je taf' aussi le samedi mais là c'est journée complète! snifffff! JE HAIS LE SAMEDI! loooool

Bon ba voila, encore un joli pavé pour vous! mdr

Au faite, vous vous avez vu ma bouille mais pas moi... vous mettez une tite photo de vos frimousse??? xD

oh moi aussi j'ai encore mes cours du lycée !!! je garde tout lol !

Tu nous tiens au courant pour ton rdv, je veux voir ca hihi !!!

Moi je sais pas ce que je vais faire a manger, un hachis peut-etre si j'en ai envie mais pas trop faim en ce moment.

Moi aussi je suis pas motivée (heureusement que j'ai pas de cliente aujourd'hui !!!) et pis ce temps là me déprime un peu plus !!!

Bon apétit les miss et bon courage pour cet aprem ;)

Retour