Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou !!!

Alors la machine a tenu le coup ??? J'espère que ca s'est arrangé pour l'engueulade.
Bah si tu veux pour tes ongles, ya pas de soucis ;) !!!

Alors emilie ce week-end c'est bien passé ? J'attends les photos !!!!

Allez bonne soirée les filles ;)
Bibiz

coucou, vi sa va mieux avec ton zome baby?
week end trè trè court mais bien , je mettrais les photos dès que possible car trop dur pour bien les prendres pour qu'on voit bien.

Coucou mes belles. Vi ça va mieux ac zhomme... Mais jusqu'a quand? Lol. Mais bon pour l'instant c'est bon alor profitons en! ^^ hate de voir tes photos émilie. ;) moi aujourd'hui ça a été ménage pour changer. Ptdr. J'ai trié mes fringues et ceux de zhomme, fais tourner 3 machines (qui a tenu le coup sev merci de t'en inquiéter! Mdr) et les ai étendu et pi aspi + serpillère. Reste a trier les fringues de la petite et nettoyer la salle de bain et je crois ke je ferais + rien avant 10 ans. Lol. Demain taf de 9h30 à 15h30 dc je passerais demain ds la soirée mais j'essayerais de passer vous faire 1 tit coucou le matin. Oh faite, tjrs mal à la tete et nauséeuse. =( gros bibi mes jolies.

Oups! Dsl encore 1 gros pavé et bourré de fautes pour le coup vu que je suis sur mon tel portble. Ne m'en voulez pas. Lol. Re bisoox

T'inquiète pas pour les fautes ;) j'en fais aussi !!!
Ah le ménage y en aurait toujours a faire !
Alors tes ongles ??? tu les a fais ou pas ?
Bon courage pour demain ;)
Bibi

Coucou mes poulettes !!!

Vous allez bien aujourd'hui ?? Il fait beau mais v'la le vent pouifff !!!!

Alors moi j'ai fait un peu de ménage, fait les papiers et joué avec la chienne !
Et pis j'ai été chercher de l'essence aussi car c'est encor la grève donc j'ai préféré faire le plein avant qu'il n'y ai plus rien lol !!! D'ailleurs il n'avait déja plus de gazoil, heureusement je suis a l'essence !

Faut que je cherche un centre de dressage pour ma toutoune aussi donc je vais m'y mettre car j'aurai voulu commencer à ses 6mois et c'est a la fin du mois !!!! donc un peu a la bourre lol !!! J'espère que je vais trouver a un prix raisonnable !

Et après ma recherche du centre de dressage, j'ai encore des papiers a faire !
Allez je vais taper sur google centre de dressage !!!

Voilou !
Bon aprem
Bibi

coucou et ben moi malade pppfff et zome aussi
chez nous c'est pas cher les cours de dressage je crois que c'est 10 euros a chaque cours. mais ils font peut etre des prix a l'année.

ah merde pas cool d'etre malade, un rhume ?
ah ouai en effet, moi c'est plutot autour de 30€ !!! Tu en as déja fait ?
Je cherche je cherche mais pas grand chose avec des sites internet pour voir leur travail et tarifs

Je voulais lui faire faire mais finalement il écoute très bien et j'ai pas le temps.
Mais je croi que c'est une association sui les fait.

Je taurais bien aider a chercher sur le net comme tu la aider mais on fait les courses pour finir le murs ils nous manque du matos je suis ak l'iPhone mais si demain ta pas trouver promis je regarde miss!

t''inquiète fais tes courses tranquilou !!! je continue de chercher lol ;)
Moi aussi elle obéit bien, elle connait déja, assis, pas bouger, vient, va chercher, apporte...
Mais je tiens a bien la dresser !

Coucou mes belles!

dites, vous pensez qu'ils font aussi des cours de dressage pour les hommes! xD
y'a un ami à mes parents qui tient un centre d'agilité canine... enfin je sais pas si il fait ça encore... si tu n'as pas trouver et que tu es intéressée, je pourrais demander à ma môman! =)
sinon y'en a un à coté de chez eux... enfin du moins certains dimanches, tu vois des gens avec leurs chiens faire des parcours... je sais pas ce que sais sinon.

bon sinon rentre à l'instant de faire les mag'!
On a acheté un lustre pour le salon... seb est en train de le monter... je pensais pas que c'était si compliqué il est encore dessus! loool

A part ça bonne journée au taf'!
mise à part une tite couille! grrrr faut toujours qu'il y en ai une de toute façon! ptdr

Euh... ba voila! xD

Toujours la gerbouille autrement! ça devient vraiment relou et puis ba j'ai zappé de te répondre hier sev mais non j'ai pas fais mes ongles dimanche, peut être demain si je trouve le courage! ^^

Je repasserais tout à l'heure!

bisoox

Ah oui je veux bien que tu demande a ta moman et si ya un site ca serait nikel !!! Et sinon en général c'est le dimanche les séances donc normal que tu vois des toutous partout mdr !!! C'est où ?

Tu refais toute la déco de ton salon a ce que je vois !!!!

Si tu veux que je te les fasse (tes ongles) ya vraiment pas de soucis ;) !!!!

Je vais miamé a tt a l'heure

MDR! ouai je crois que c'est ça, on refait toute la déco!
En faite on avait déjà tous les meubles noir ou blanc, le déclic ça a été quand on a eu la TV... mauvaise idée! xD
le canapé avait 25 ans donc bon... on va dire qu'on pouvait se permettre de le changer! mdr

Et pi ba en faite on va faire le salon thème "new york", y'a juste des décos à acheter vu que les couleurs c'est gris blanc et noir déjà! ;)

Ba écoute, je vois demain si je trouve la motiv' de me faire les ongles et si c'est pas le cas, je prends rdv avec toi!

Bonne ap' ma belle.
A tout à l'heure.

J'ai l'impression qu'on a trop les meme gouts, moi aussi c'est le thème new york design et tout blanc noir gris et quelques touches de rouge !!!!

Ok tu me tiens au courant pour tes ongles !!!

Aufait par rapport a tes nausées, tu dois les avoir quand ?

hey hey! c'est qu'on est fait pour être coupine pitêtre! xD

Euh ba là maintenant elle devrait arriver vendredi/samedi matin au plus tard!
toujours la gerbouille, ça va, ça vient...
j'ai l'habitude que ça me fasse ça quand je vais les avoir mais je trouve que les symptômes sont arrivés tôt... =/
mais c'est pas ça, arrête de rêver ma belle! MDR

Je sors de ma douche, ça fait du bien et en arrivant dans le salon: surprise!!!! mon homme n'a pas pu s'empêcher de commencer à monter le meuble de la salle de bain (oui, parce qu'on a aussi acheter une tite armoire pour la salle de bain! ptdr)
Il m'a dit "non mais je le fais parce que tu aurais pas réussi à le faire demain"! raaaa les hommes, qu'est ce qu'ils peuvent être machos! ptdr (en même temps, je pense qu'il a pas tord! xD)

Bah ouiiii !!! xD

Oui je sais je rêve mais ca serait trop bien !!! on ne sait jamais !!! J'attends samedi prochain alors lol !!!

Oulala la carte fume en ce moment lol !!! Comme ca demain tu pourras remplir le meuble direct !
Tu bosse pas demain ?

Oui, demain ça sera ménage de la salle de bain comme ça!
vu que j'ai fait le tri la dernière fois, le rangement devrait être rapide! =)

Non, demain repos!
En même temps c'est pas plus mal parce que hier soir pour m'endormir: nausées, ce matin au révéil: nausées (j'ai d'ailleurs cru que je n'allais pas aller au taf'...) je vais pouvoir me reposer un ch'tit peu!

C'est pas plus mal que chéri monte le meuble en faite, parce que sinon, les ongles ça aurait été vraiment mort! xD

Quoi de prévu toi demain ma belle ?

Pas grand chose de prévu !!!

Dodo le matin lol et l'aprem je dois faire les ongles de ma môman !!!!

Aufait tu as eux des nouvelles pour les produits silicium ? Tu n'as pas encore eu ton rdv !
Et ton rdv chez le coiffeur ?!

Tu reprends le taff mercredi alors ? Tu as pas des horaires fixes non ?

Que de questions! xD

Pour les produits silicium non pas de news pour l'instant.
je pense que je vais rappeler la formatrice moi même! xD

Pour le coiffeur pas pris de rdv non plus... je me tâte je sais pas quoi faire! looool
demain je vais chercher des modèles de coupe voir si je me lance dans une nouvelle coupe donc (^^) ou si je me fais la permanente....

Pour le taf' ba je bosse le lundi de 9h30 à 15h30, le mercredi de 14h à 20h, le vendredi pareil et le samedi 10h-13h / 15h-20h...

(nul à chier le film avec lorie! j'ai pas suivis à vrai dire! looool)

Retour