Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

On voit pas trop mais les deux te vont bien ;)
J'ai du mal a t'imaginer avec une permanente je pense préférer comme tu es en ce moment mais après je t'ai jamais vu avec une permanente donc pas facile de donner un avis et c'est que mon avis biensur !!

ok je te remerci pour ta franchise. c'est vrai que celle d'avant on voi pas trop mais c'est la seule que j'avais.
et toi alors tu as trouver pour le dressage, j'ai vu que baby avait des connaissances...

non pas trouver, je sais pas comment faire si je dois prendre a domicile ou dans un centre !!! L'avantage a domicile on peut corriger les trucs qui vont pas (comme ne pas sortir quand le portail est ouvert, pas sauter sur les gens...) mais en centre l'avantage c'est la sociabilisation du chien. Arfff pas simple de choisir, faudrait faire les 2 lol !!!

je vais manger.
J'espère que babylove va nous mettre ses photos !!!!!!!
Bonne soirée et bon courage pour demain ;)
Bises

T'es trop zoulie miss!

Sev, en parlant de ça, j'ai pas encore eu l'occas' d'avoir ma mère au tel, mais dès que c'est le cas, je lui demande. sinon je ne t'avais pas rep la dernière fois, mais mes parents habitent à trélazé et le truc des toutous est juste à coté! =)

Bon voila les photos avec tête de gogole! mdr
z'avez intérêt à me donner votre avis parce que j'ai trop galéré à les mettre sur l'ordi! grrrr
par contre désolé la qualité n'est pas top mais je les ai prise via mon tel portable.

Bon je vais à la douche.
a tout de suite.

bisoox

Pièces jointes

• Photo0142.jpg
    Photo0142.jpg
    12.7 KB · Affichages: 58
  • Photo0145.jpg
    Photo0145.jpg
    11.3 KB · Affichages: 61

ah vi j'ai oublié: je sais pas si vous voyez la légère ondulation sur les longueurs, ba c'est comme ça depuis la permanente! lol

Allez j'y go, je re après!

Mouah!

merci les filles meme si moi je me trouve horrible mais bon surtout que j'ai le pull de zome sur les photos en blonde mdr on était en train de faire le mur sa se voit deriere mdr !
tu es toute mimi baby! je trouve que tu as déjà la coupe de la première photo que tu as mise.

Ruh ... toute mimi faut le dire vite! mdr
v'la la tronche! enfin... xD

Ba oui c'est un peu ça le problème, c'est que en coupes longues ba y'a pas beaucoup de choix! =/

Mais bon tu vois ça fait vachement raplapla... j'en ai marreeeee! =(

Car tu as les cheuveux fins!
mais sa te tente pas un carré plongeant c'est vrai que sa te fait tout coupé mais sur les cheuveux fins j'aime bien parce que moi c'est se que j'ai fait bah bonjour j'ai les cheuveux epais donc sa rebique de partout!rrrrrr
mais c'est vrai que les cheuveux long, j'aime bien les dégradés

Mais si tu es toute zoliiiiiiie !!!!!
Tu vois je t'imaginais brune et enfait tu es très bien en blonde ;)
Alors moi je couperai un peu plus courte ta mèche toute en étant en biais, je l'épaissirais et je l'a ferais partir un peu plus de l'autre coté ! (je sais pas si tu m'as tout compris lol)
Et sinon pour le raplapla que tu trouve, pour quoi pas essayer les extensions ca te donnerais du volume !!!!!!
Sinon je te trouve bien avec les cheveux longs ;)

Bonjour,

ce post est très intéressant !
mon ami et moi ca fait plus d'un an qu'on essaie, on commencait à désespérer et à ce demander si l'un de nous n'avait pas un problème quand au mois de mai je suis tomber enceinte, mais malheureusement j'ai fait une fausse couche au bout de 8 semaines !! maintenant on sait que ca marche mais je ne suis toujours pas enceinte !!je ne désespère pas, je me dis que ca arrivera quand je ne m'y attendrais pas

Bienvenue a toi stéphanie ;)
Oui il ne faut pas désespérer et c'est toujours quand on s'y attends pas, qu'on y penses pas que ca arrive.
Bon courage et tiens nous au courant ;)

Mais si tu es toute zoliiiiiiie !!!!!
Tu vois je t'imaginais brune et enfait tu es très bien en blonde ;)
Alors moi je couperai un peu plus courte ta mèche toute en étant en biais, je l'épaissirais et je l'a ferais partir un peu plus de l'autre coté ! (je sais pas si tu m'as tout compris lol)
Et sinon pour le raplapla que tu trouve, pour quoi pas essayer les extensions ca te donnerais du volume !!!!!!
Sinon je te trouve bien avec les cheveux longs ;)

mdr! pour le "toute zoliiiiiie" je suis toujours pas convaincue! xD
mais c'est gentil!
OOOOHHHH oui!!!! je suis très bien en blonde.
j'avais essayé une colo brune de super marché pour triper... mon dieu! plus jamais!!!
c'était plus moi! ^^

Ba j'avais pas pensé aux extensions vu que j'ai déjà les cheveux longs! lol
t'as trouvé quelqu'un qui en pose au faite???

En tout cas, une chose est sûre, je garde ma longueur, donc reste plus qu'à me décider: soit une permanente, ou une coupe qu'il faut que je trouve!

Bienvenue steph'! =)
désolé pour ta FC! =/ j'èspere que tu auras vite un nouveau ++++ ! =)
ça fait combien de temps que vous êtes re en essais???

Courage en tout cas!

bisoox

Bah ouai mais justement vu que tu a les cheveux longs le résultat devrait etre super !!! Et pis si tu veux les avoir un peu plus longs aussi !! Ouai j'ai peut-etre trouvé quelqu'un et si on est 2 elle pourrait peut-etre nous faire un prix ;)

Bonsoir mes louloutes!

ayé journée terminée (depuis 36mn déjà en faite! xD), je viens de finir de couper les cheveux à chéri. loooool
Je sais pas ce que je vais faire à manger, comme d'hab' vous me direz! ^^

Faut vraiment que je me décide pour la coupe que je veux me faire, je me trouve trop moche, je suis pas bien... pfff
Ah ça me prend vraiment sur un coup de tête à chaque fois l'envie d'aller chez le coupe tif' c'est dingue! mdr

Votre journée les filles? bien?

Bon je vais aller prendre un médoc' pour la tête pour changer! =/

A plus tard.

bisoox

Coucou !!!

Bien bien la journée j'ai aidé mon chéri a faire la terrasse de mes parents (carrelage) et pis c'est tout lol !!!
Demain j'ai 2 clientes donc va falloir se lever !!!

En repos toi babylove !? Alors tu as fait tes ongles ? Je paris que non lol !

Pourquoi ne pas essayer un carré plongeant pas forcément trop court a la nuque !??

Je vais regarder la télé les filles.

Bonne soirée ;)
Bisesss

waou, t'es une bricoleuse toi!
ah vi si tu as des clientes, va falloir se lever... moi dodo car comme tu l'as dit: REPOS! ^^

Pour les ongles, j'ai réussi à faire une main! youhhooouuuu! ptdr
enfin une main complète, sur l'autre j'ai posé les capsules, le gel de base et le gel masque, je la terminerais demain... mais je suis pas satisfaite de moi! =(

Pour la coiffure je suis encore en train de réfléchir mais va vraiment falloir que je prenne vite rdv.
j'en ai parlé avec ma mère via FB, on est d'accord sur le faite que je garde ma longueur.
les mèches c'est sûr aussi... je vais aller à mon ancienne école pour me les faire et je vais me renseigner pour la permanente la bas, comme ça si ça foire, ba j'aurais pas payé plein pot! ^^
pi ça permettra aux coiffeuses de s'entrainer! ;)

Bon je vais moi aussi matter la TV sur le canap', je sais pas si on peut appeler ça une engueulade, mais monsieur à pété un câble pour quedal et c'est même pas la peine qu'il m'adresse la parole... il est parti au lit et tant mieux! na! lol

A demain mes belles!

bisoox

Bienvenue steph28 :) .

Sinon vous allez bien les filles ??? Moi oui ça va je passe un ptit coup vite fait je me connecterais demain . Sinon 6jours de retard j'ai u quelques douleurs mais bon rien alors je verrai bien mais j'éspère vraiment ne pas les avoir mdr . Bonne nuit à toutes à demain :)

Retour