Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

J'ai pas faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
mais faut que je mange sinon je vais jamais tenir jusqu'à 20h! prout!

C'est quand les vacanceuuhhhhhh???? xD

Alors je pense taffer si j'ai une cliente qui veut ce jour la mais j'ai pas de rdv pour la semaine prochaine, ca commence a m'inquiéter d'ailleurs !!! j'espère que ca va arriver !!

J'espère que c'est pas trop grave. Tu lui parleras plus tard quand tout ira bien ;)
Moi aussi j'ai pas eu une très bonne nouvelle hier soir, ma cousine enceinte est hospitalisée car elle a des contractions et le col ouvert et elle finit son 6ème mois !!! J'espère que ca va s'arranger elle est hospitalisée 2 jours pour le moment et du coup elle va etre surment arretée !!!
Et en plus grosse engueulage hier soir avec mon homme donc pas au top aujourd'hui et j'ai pas envie de faire ma cliente, pas le moral !!!

Voila les nouvelles pas très fraiches :(

Bonne journée a vous en tout cas

Ah bah oui obliger de manger sinon tu vas pas aller jusqu'a 20h !!!!! Moi non plus j'ai pas faim mais je sais pourquoi.

Bah oui tu es en vacances quand toi ? Car c'est les vacances en ce moment je crois ! Depuis que je suis plus a l'école je ne sais jamais quand sont les vac !!!

Oh ba louloute! =(

c'était pas trop grave le sujet d'engueulade d'hier j'espère...?

Ma mauvaise nouvelle n'est pas si grave que ça mais ça fait chier quoi! =/
je vous dirais ce que c'est ce soir... (je suis chiante à vous faire patienter tout le temps! ptdr)

Oh, pas cool pour ta cousine! =/
j'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre!
tu nous tiens au courant hein ?

Pas envie d'aller bosser cette aprem'! =(

Moi je sais quand sont les vac's grâce à la petite mais sinon je serais comme toi! looool
ba écoute je sais pas quand sont mes prochaines vacances, vu que je viens de commencer mon contrat...

je sais déjà que j'aurais pas de vacances cet été (ou une semaine sans doute mais j'aurais pas le choix, on me l'imposera mais bon encore ça je m'en fou)
j'ai pas de vac's avant mars je crois bien.... mais je suis pas du tout sûre!

j'aimerais bien avoir une date pour me dire "allez, encore X jours et tu pourras glandouiller à fond"! mdr meuh non peut pas! xD

Non c'est pas très bon cette engueulade d'hier :(

Oui oui je vous tiens au courant pour ma cousine, ma mère va la voir ce soir je crois donc j'en saurais un peu plus ;)

Ah t'aime nous faire patienter !!!! On attends ce soir alors

On va pas aller travailler hein !?!

Roooo c'est pas cool ca pour les vacs !!! Tu n'as pas quelques jours pour noel ?? Ca va etre long jusqu'a mars mais on va te soutenir et te motiver :p

coucouc mes poulettes!
a mince sev et avec ton homme rien de grave j'espers?
baby tu fait exprès lol
bon aller au moins vous etes la! rrrrrrrr

je suis chez mes parents donc bon...
on va parler d'autre chose sinon je vais fondre !

Quoi de prévu pour vous les filles

Non non, on va pas aller travailler! xD

Aller ma émilie! courage! on est là! =)

J'ai mangé ça y'est et maintenant j'ai la gerbouille!
j'en ai marre! =(

Tu as mangé trop vite ou trop lol
Moi je vais pas tarder a aller préparer a manger a mon papa et après cliente (pas enviiiiiiiiie)

fait attention baby! et merci
sev courage demain tout sera passé, j'espers juste que c'est pas a cause du bébé bref on va pas remuer le couteau!

moi je vais bosser comme tout les jours lol

trop mangé non ça c'est sûr, j'ai mangé le reste des enchiladas d'hier soir! mdr
trop vite par contre c'est possible mais bon, je mange toujours très vite! =/

Ou alors c'est à cause de mon mal de tête et de mon mal de gorge comme d'hab'! =/
si tu veux, ta cliente après mangé c'est moi! ^^

Non non pas a cause de bébé, j'en ai pas reparlé et ca risque pas en ce moment. Je sais pas si démain ca sera arranger, j'espère mais bon...
Travaillé bien les filles

aller sev tu parleras avec ta cliente de tout et de rien et tu vera tu n'y pensera plus!
ta fait tout tes bijoux hier?

Si tu veux babylove mais je fais quoi de ma cliente lol et tu dois aller travailler !!! Et oui on a pas le choix snifff

moi je fait deux en un faite comme moi!
remercie les filles d'etre la!!!

Ouai j'espère qu'elle parlera !!!
Je pensais avoir finis mes bijoux mais hier soir ma mère m'a dit que c'était la parure entière (collier, boucles d'oreilles, bague, bracelet) et moi j'avais fait que les colliers arfff je pensais avoir finis mais non il va falloir que je m'y remette ! demain peut-etre

pourquoi faire attention ? j'ai rien dis de mal! ;)
pi m'en fou! na! loooool

Rooo ba sev, ça me fait de la peine de savoir que ça va pas avec ton homme! =/

Ba ta cliente je l'envoie travailler à ma place! ptdr

OOOOHHHH non de diou arrété d'écrire alors que je suis en train de taper mon message, je loupe un wagon à chaque fois! ptdr

Ah oui mais cet aprem il va y avoir personne désolé ma tite emilie, je ferais vite ;)

Retour