Re : Le post des désireuses!
coucou ma tite sev! =)
Tu m'étonnes que tu t'es régalée chez ta mamie, elles font toujours de bons petits plats!!! mmmmhhhhh
Ouai, suis un peu dégoutée pour les jours fériés, mais bon c'est ça aussi de faire un taf' comme ça... tu taf' toi les jours fériés?
et toi émilie, tu seras en repos ou pas ?
Je sais plus si l'institut où j'ai fais mon stage fermait ou pas...
Enfin là c'est l'inconvénient de travailler en galerie marchande: tu peux pas décider. c'est la "galerie" qui impose les règles! =/
Mais bon quand c'est comme ça, la galerie ferme à 19h au lieu de 20h30 mais ça change rien pour moi vu que je fais 9h30-15h30! looool
point positif: je vais être payée plus cher! xD
olala moi aussi j'espère que je vais vite aller mieux!
Je DETESTE être malade... enfin là ça va encore, le nez n'est pas pris (je touche du bois!) parce que quand c'est le cas, là je pête un câble! mdr
Au faite, j'ai pas pu parler avec chéri hier, le temps de mettre le meuble en place (il a fait un "mini ménage" en plus du coup! mdr), de manger etc....
pi j'étais plus trop de bonne humeur, en faite j'étais pas bien donc dodo!
je pensais le faire ce soir mais je sais pas si ça va être possible aussi, j'ai reçu une "mauvaise nouvelle" donc pas sûr q'il soit ouvert à la discussion! lol
Hier soir j'ai commencé mes ongles! xD
j'ai posé mes capsules, gel de base et gel de camouflage... je ferais le reste ce soir mais je sais pas quoi me faire comme déco...
une idée les filles ?
Hey françoise, c'est pas la glandouille pour moi aujourd'hui! non mais oh! c'était hier ça! xD
mdr!!!!!