Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou tout le monde,
Émilie je pense que tu peux faire le test puisque c'est bon pour 2 jours avant la date de tes règles normalement.
Je croise les doigt pour que tu es un beau +++++
Babylove ta trop de la chance d'avoir vu thomas et Benoit.

re les poulettes!

J'ai fais la larve sur le canap'! mdr

Alors moi je te conseillerais d'au moins attendre Demain matin pour le faire, et le faire avec les premières urines de la journée car c'est celles là qui sont les plus concentrées en hormones... du moins en début de grossesse parce que après tu peux en faire un n'importe quand, ça sera +! mdr

Mais comme en début de grossesse le taux de BHCG est peu élevé, même avec un test dit précoce, tu risques d'avoir un faux ---.
donc pour être vraiment sûre, moi je ferais comme ce que je t'ai dis plus haut... enfin si tu arrives à attendre! ^^

Je m'inquiète pour sev...
c'est bizarre qu'elle soit pas encore passer! =/

Elle nous a pas prévenu en plus...

'tin moi j'ai mal aux tétons c'est horrible!
c'est bon je suis en période d'ovu c'est sûre... mais sous pilule! ptdr

Alors je vien de le faire il est - snif!!!! Déprimant.
Bref pas grave je verrai mardi si j'ai mes vilaines et seulement après je referais un test.
Voilà déçu mais bon je devais mis attendre. Aller je positive un negatif peut être erroné
Merci les filles

Coucou chris!

Bon dimanche ?

Dit donc, c'est pas pour me plaindre mais avec le décalage horaire, je trouve que la journée est beaucoup plus longue que d'hab'! xD
j'espère que ça ne me fera pas la même impression demain au taf'! grrrr lol

perso la journée me semble pareille que d'habitude, j'ai glandé tout le week end....

ah ba moi aujourd'hui je n'ai absolument rien foutu! mdr
me suis levée à 12h22 ancienne heure! (ba oui, j'avais pas réglé le reveil avant de dormir! xD), cette aprem' on a regardé un film ... space je dois l'avouer! lol
après j'ai fais dodo sur le canap' pendant que chéri jouait à la play.

on a quand même di bouger pour aller chercher des clopes et du pain mais je suis restée en pyj'! xD

Voila quoiiiiiii! =)

Juste que ça me déprime trop trop trop d'aller taffer demain c'est une horreur, surtout que z'homme bosse pas vu que c'est férié! snifouille!
pi en rentrant va falloir faire des courses!
AH je déprime rien qu'a y penser tiens! looool

ah ba moi aujourd'hui je n'ai absolument rien foutu! mdr
me suis levée à 12h22 ancienne heure! (ba oui, j'avais pas réglé le reveil avant de dormir! xD), cette aprem' on a regardé un film ... space je dois l'avouer! lol
après j'ai fais dodo sur le canap' pendant que chéri jouait à la play.

on a quand même di bouger pour aller chercher des clopes et du pain mais je suis restée en pyj'! xD

Voila quoiiiiiii! =)

Juste que ça me déprime trop trop trop d'aller taffer demain c'est une horreur, surtout que z'homme bosse pas vu que c'est férié! snifouille!
pi en rentrant va falloir faire des courses!
AH je déprime rien qu'a y penser tiens! looool

je comprend que c'est les boules de bosser si ton homme bosse pas!!

Coucou les filles !!!

Désolé de ne pas etre venue mais j'ai profité d'etre avec mon chéri et que les choses se soient arrangées !!! Désolé ma tite babylove de t'avoir inquiétée :( promis la prochaine fois je te préviens ;)

Trop bien les photos !!!!!! oh oui ma pauvre tu devais etre trop naze le lendemain !!! C'est qui les filles que tu as maquillé ? Des filles "inconnues" qui venait en boite ???
Ca me fait flipper aussi quand mon chéri se bat, j'aime pas ca et heureusement c'est très rare !!! Roooo c'est chiant les jours fériés quand on travaille, ma pauvre poulette ca t'aurais permis de te reposer encore ;) Je savais pas que géant serait ouvert !

Ma tite Mily désolé pour toi, plus qu'a attendre mardi voir si les vilaines sont là, je continue a croisez les doigts pour toi ;) et biensur tu nous tiens au courant !!!

Alors sinon mon week-end : Samedi glandouille chez mes parents (chéri était partit manger chez sa mère et après voir ses grands-parents) puis on a passé la soirée a réparer la ps3, je luttais donc je suis allée me coucher et lui a terminé !!!
Dimanche matin chéri s'est levé vers 11h30 (ancienne heure !!! comme toi babylove j'avais pas changé et j'y pensais meme plus de toute facon c'est que le soir que chéri m'a dit lol) et a préparé le petit déj' !! Je me suis levée et j'ai fait le test et négatif :( donc pas le moral j'ai mangé et je suis retournée me coucher !!! Puis je me suis scotchée sur le canap' a regarder chéri vous a la console !! Puis je me suis bougée et j'ai fais du ménage ! En fin d'aprem on est allé chez mes parents vite fait et voila !!!

Demain aprem je me fais poser mes extensions !!! ENFIN !!!

Bibiiiiiii mes poulettes

Ahhhh ma tite sev!
contente de te lire enfin! =)
oui je m'inquiétais mais je me suis dis que tu devais profiter de ton homme! et j'avais raison! ihih ^^
contente que tout ce soit arrangé! =)

Oh mes tites chéries, je suis désolée pour vous avec vos test ----! =(
j'espère que le moral va vite revenir!

Les filles que j'ai maquillé ce sont des filles qui travaillaient dans la boite.
c'était vraiment simpa! =)
Oh oui bien naze le lendemain et encore un peu là, mais je vais aller me poser avec mon chéri sur le canap', ne pas me coucher trop tard ce soir et ça devrait aller pour demain!
Je sens qu'il va y avoir du peuple par contre demain du coup vu que c'est férié! pfiou

Week end trankilou pour toi ma belle!
c'est bon les week end comme ça! ihih ^^

On a un peu fait pareil en faite aujourd'hui: glandouille mais après il a quand même fallu se bouger un peu! xD

Ma maman est passée tout à l'heure récupérer son appareil photo qu'elle m'avait prêté et elle nous a ramené des choux fourrés à la vanille et au chocolat! mmmmmmh
C'était l'anniversaire à la nièce à mon beau papa, donc ils ont mangé chez ses parents c'est pour ça qu'on a eu le droit à ça! ;)

Tu nous mettras une photo de toi avec tes "nouveaux cheveux" hein? =)))

Bon mes jolies, je vais rejoindre mon homme.
Je pense pas repasser avant d'aller au dodo donc au cas où, je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain!

Je vous adore!

Bisoox

Ouai on a fait quasi pareil aujourd'hui !!!
Hummmmm la chance,trop bon !!!! :p
Oui oui je vous montrerais ;) déja ils sont plus de la meme couleur et ca m'a fait drole (le temps de si habituer quoi mais ca va j'aime bien :) )
Oh oui il risque d'y avoir du monde demain mais ta journée passera surment plus vite comme ca ;)
Allez bonne soirée et bonne nuit ma belle, repose toi bien.
Bibiiiiiii

au fait la fille qui maquille thomas sur la photo elle s'apelle comment ? Car elle me dit quelque chose

Ouf te voilà. Et oui sa me fait chier LOL surtout que j'ai super mal aux ovaires c'est horrible.
Si j'ai bien compri on a fait un test en même temps LOL
Cool que sa aye mieux avec zome

Oui une foto!!! LOL c moi qui dit sa alors que toujours pas eu le courage de mettre les miennes

Un petit coucou avant d'aller bosser (bon j'ai encore 30mn mais bon! xD )
comment j'ai la flemme c'est une horreur! déjà que d'hab' je l'ai mais alors là, c'est pire et en plus y'a chéri au dodo... ahhhhh je veux retourner avec lui sous la couetteuuuhhhh! ^^

J'ai la tête dans le brouillard, j'espère que la journée va passer à grande vitesse!

Dites je pensais à ça cette nuit, vous avez commencé les cadeaux de noyel ??
Va falloir que je m'y mettes! Grrrr

Bon allez, bonne journée mes zoulie!

Bon courage à celles qui bosse.

bisoox

AHHHHHHH! purée tu m'étonnes que j'ai la tête dans le cul, j'avais pas remis mon portable à l'heure, du coup me suis levée à 7h nouvelle heure! enfin je crois!

En gros je suis une grosse conne qui aurait pû dormir une heure de plus! boouuuhhh! lol
le pire c'est que je partais au taf" là, c'est quand j'ai vu l'heure dans ma voiture que j'ai dout" parce que hier j'ai demandé à zomme de la régler, du coup j'ai appelé ma mère et voila! xD

Bon ba je vais me reposer un tit peu alors! mdr
quelle gourdasse! pffff

Bisoox

Moi j'ai pa commencer les cadeau maIs sa m'énerve déjà! Je sais jamais quoi acheter
Bon courage la chérie pour le taf

Coucou les filles !!!

Rooo alors toi ma tite babylove, tu en loupe pas une lol !!! Allez bon courage pour le taf, je croise les doigts pour qu'elle passe surper vite ;)

Oui ma tite Mily on a du le faire en meme temps ! Je sentais les larmes monter quand j'ai vu "pas enceinte" mais bon faut que je me dise que c'est mieux comme ca :(

Non pas encore acheté les cadeaux de noel mais j'ai demandé a mes parents et mon frère de faire leur liste déja !!! Chéri ne veut rien comme d'hab alors ca m'aide pas pour trouver un cadeau (j'ai plus d'idéeeeeeeees) ! Et pour moi j'ai pas d'idée non plus a par le soin visage ! plus ca va et moins j'ai d'idée d'année en année arffff !!! un gros que dal' lol !!!

Bon allez plus qu'a attendre encore quelques heures et hop extensions hihihi trop préssée comme une gamine qui va avoir un nouveau joujou mdr mais j'appréhende trop aussi, peur que ca soit mal fait ou pas comme je veux ou que ca se voit !!!

Bibi mouahhh ;)

Retour