Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Les filles vous recherchez pas une voiture a acheter ??? j'en ai une a vendre !!

Alors tu as fait quoi de beau aujourd'hui alex ?

oh pas grand chose sev, j'ai travaillée toute la journée et il me reste encore 40 min, les jours sont trop long depuis le changement d'heure et toi ?

oh oui il fait déja noir :( j'aime pas !!!!!
Moi pas grand chose, ce matin j'ai poiroté a attendre ma cliente, qui n'est pas venue et ne répondais pas au tel !!!! et sinon j'ai fait une parure et glandouille lol ! ah si j'ai pris rdv pour le dressage de ma chienne ! Tu recherches pas une voiture par hasard ? lol

Non je viens d'en acheter une. Moi ma chienne va a des cours de dressage mais pour chiots, mais c'est pas trop du dressage c'est pour les défouler en faite, ils jouent tous ensemble et on les retrouve dans des état pas possible mdr.

Coucou Alex oui jespers le enceinte! En tout cas envi de vomir! Et chéri a regarder les sièges auto jetait Mdr! Et il la demander : ta eu tes regles? Ha Ha et bah non il a fait un joli sourir.

Non j'ai trouvé une fille qui vient a domicile et je préfère que dans un centre ! Elle m'a expliquée au tel comment on procédait et enfait on fait tout ce que je veux, les problèmes que je veux régler, les ordres que je veux lui apprendre et tout !
Alors ces petites courses !?

ta tous les symptômes et demain matin en te levant tu file au toilette et hop tu viens sur le fofo nous dire ++++++++++++++++++++++.

Roooo c'est mimi ma tite Mily !!!

Oui moi aussi je voulais l'emmener a des séances pour chiots mais enfait je m'y suis prise un peu tard et c'était jusqu'a 6mois (et elle vient de les avoir !) Chez moi ils appellent ca des cours de sociabilisation du chiot !

Oui tu as intéret a venir nous dire demain matin !!! Je viendrais avant de faire ma cliente (9h30) !!!

oui c'est des cours de sociabilisation, le mot m'échappait lol, nous c'est jusqu'à 1 ans donc sa va. Il faudrait que je songe au dressage parce que c'est une vrai cata, heuresement que mon chéri est là pour sa sinon ..

petit mais tétue !?! lol moi ca va elle connait déja quelques ordres ! mais je tiens qu'elle soit bien obéissante et que je puisse en faire ce que je veux (l'emmener n'importe ou sans problème...)

Ooo les filles vous me faite craquer je vous adore!!! Promis je viendrait poster avant ta cliente! Les symptômes j'ai peur que sa soit moi qui me les inventes. En tout cas si c'est positif je vais passée la journée a pleurer!
Promi la je mettrais des photos de mon bidou.
Sa a l'air cool vos cours de dressage nous il écoute bien enfin que mon mari Mdr!
Les courses sa coûte cher encore cent balles alors qu'on ammene des petits trucs pour la semaine rrrr!!!!
Bon vivement demain et j'ai pas bu a midi du coup LOL

ah oui je veux voir l'évolution de ton bidou y'a intérêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rooo tu vas finir désséchée mdr !!! Ce soir en mangeant tu bois normalement hein !!! mais pas après !

ah sa oui elle est tetue, quand on la laisse toute seule elle nous retourne l'appart mais quand on est avec elle tout va bien, elle connait aussi plein d'ordre et tout sa mais c'est surtout quand elle est seul.
Oh Emilie si tu pleure sa va me faire pleurer aussi, on t'envoie plein d'onde positive

Non je me suis rattraper LOL
Merci les poupettes mais non emballons pas il va être negatif c'est tout! Je rêve trop!!!
On pleurera ensemble alors LOL
Bon mon cher mari est entrain de faire des trucs mexicain mmmm

tu as raison de te dire que c'est négatif comme ca tu seras moins déçu ;) mais je continue quand meme a croiser les doigts ca ne coute rien jsute qu'ils seront tout déformés a force lol !!!

LOL oui je vais tomber de haut mais autant que sa soit pas trop!
Oui dernière ligne droite LOL

oui c'est sur ! qu'en je vois que j'ai eu les larmes qui montaient quand je l'ai fais alors j'imagine meme pas pour toi qui est en essais !! D'ailleurs moi je sais pas si je dois en refaire un avant de reprendre la pilule !? Mais bon ca va encore etre une déception :(

Retour