Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Oui je le referait ou direct la pds au moins tu es fixée a 100%

Non non pas de pds car je suis quasi certaine que c'est - donc au pire je vais refaire un test. Merci ma poulette ;)

Bon allez les poulettes je vais regarder la télé !!!
Bonne soirée et bonne nuit
A demain (avant 9h30 hihihi) si je me lève pas trop a la bourre lol mais je veux pas louper ca :)
Bibiiiiiii

Ba voila, je loupe sev encore une fois! roooo s'pas possible! xD
et pi mily aussi n'est plus en ligne! Booouuuhhhh! =(

Bon ba je suis en pyj', toute propre (sauf les dents mais ça c'est avant dodo! ^^), la vaisselle est prête, j'ai mis la machine à tourner comme ça juste à l'étendre demain et j'ai commencé à faire le ménage (j'ai nettoyer la table basse et le bureau... merci "papa à chéri" ... ba oui c'est grâce à lui y'avait des miettes partout! ^^ après pour le bureau me suis dis "allez, autant faire d'une pierre, deux coups!" looool) et pi ba voila!

Ah merdouille j'ai loupé l'émission... moi j'étais sur la 1 avec "le mentaliste"... pas grave je le kiff lui! ^^

Pour la convers' je crois que c'est vraiment mort pour ce soir, mini prise de tête avec z'homme au sujet de la petite (oh c'est étonnant! lol), il a vu son exe cette aprem' car on avait oublié de rapporter les cahiers de l'école la dernière fois et forcément, la rentrée c'est demain... fin bref, du coup ils ont parlé, il m'a raconté ce qu'ils s'étaient dis et voila encore et toujours des désaccords! prout!

Bon ba vous êtes partie faire dodo ou devant la TV alors je vais y aller moi aussi...
je vais regarder la TV au dodo, je combine les deux! ptdr

pitètre à tout à l'heure sinon à demain pour le verdict! =)

Bisoox

je cherche des idées de cadeaux de noel pour mon homme (j'ai pas d'idée grrrrr) du coup j'ai pas regardé la télé lol

Je crois que j'ai une cliente mais je suis pas sure c'est soit mardi ou mercredi. Je te redis ca ok ?
L'aprem ?

coucou les filles, moi aussi je suis là, et moi aussi je cherche un cadeau de Noel pour mon chéri, mais pas d'idées, il a tout, on a déjà trouvé les cadeaux pour nos chiens c'est déjà ça!!!lol, les chats on a pas encrore trouvé (oui mes loulous ont des cadeaux pour Noel et leur anniversaires)

Ok pas de soucis!

Oui l'aprem', après mon épilation visage qui est à 14h30.
enfin le temps de la dépoiler et de faire la route! mdr

tu as encore un rdv mardi prochain ? les affaires tournent ;)

Oh oui la galère de trouver des idées de cadeaux !!! T'inquiète moi aussi j'aime bien acheter des tis cadeaux a mes chats et toutoune ;) Tu vas leur acheter quoi ?

Oh c'est trop mimi chris! ^^

Moi j'ai bien une idée mais suis pas sûre du tout que ça lui plaise! =/
Sinon j'ai pas d'idée pour ma môman!

Mon beau papa: un polo
lilou: de ma mère: appareil photo
de moi: boite à bijou musicale
de seb: il va sans doute lui acheter une barbie ou un truc dans le genre! lol
Mon papa: des BD mais je sais pas lesquelles (il fait la collection)
Ma belle mère (copine à mon papa): la même pince à épiler que moi (elle a flashé dessus la dernière fois! mdr)

Donc reste ma môman et ma mamie à trouver...

Pour z'homme faut absolument que je trouve le temps d'aller jeter un coup d'oeil sur mon idée...

ça me gave noël moi! mdr

et c'est quoi ton idée ??? tu veux pas nous dire hein petite couquine !!!!

Moi je ne sais pas non plus pour mes parents et mon frère, je leur ai dit de faire leur liste mais je l'attends encore !!! Ah si pour mon père un kit bluetooth pour mettre dans son camion (pas l'oreillette mais le truc qui se met sur le pare-soleil)

Mon chéri: alors là..........je ne sais pas du tout
Mes chiens: soit un manteau, soit des beaux collier avec strass (mais ils ont déjà un joli collier avec strass)
Mes chats: bonne question
Mon papa: je pense que ça sera une bonne bouteille de vin
Ma belle mère (maman de chéri) : je ne sais pas, il faut qu'elle nous donne sa liste, on met avec mes belles soeurs
Les belles soeurs: ça va être un truc vite fait

normalement mon chéri va m'offrir le dernier disque aditionnel des sims 3 (je suis accro aux sims 3) ou la palette de maquillage urban decay Naked, j'hésite, car le maquillage j'en ai enormement et je mets toujours les mêmes choses

Ah ouai c'ets bien ça, ma môman elle en a un truc comme ça!
super pratique, pas besoin de toucher à quoi que ce soit!

Quand quelqu'un l'appel ça sonne et elle a juste à dire "décrocher" et hop elle est en ligne!
le pied! ;) mdr

Moi je sais pas ce que z'homme va m'acheter... je suis même pas sûre qu'il le sache lui même! mdr
mais j'espère que cette année je vais réussir à avoir la surprise parce que à chaque fois, il est pressé de me filer le cadeau, alors il me donne des indices en pensant que je vais pas trouver.... ba loupé! mdr
Quoi que l'année dernière il m'avait offert un GPS (j'avais réussi à savoir sans le vouloir! peut pas tenir sa langue! lol) mais il m'avait aussi offert un super livre et ça je savais pas! ;)

Bon je laisse l'ordi à z'homme parce que depuis le temps que je le monopolise! looool

je vais au dodo!

Gros bisoox les poulettes!
A demain!

MOUAH!

bah moi je pense qu"il n'y pense meme pas, il s'y prend toujours au dernier moment genre quelques jours avant noel mdr et en général il a pas trop d'idée

Retour