Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

oki ca va alors parceque devoir retouché la robe av le mariage ca doit foutre les boules! tiens nous au courant alors et bon mariage !!

oki ca va alors parceque devoir retouché la robe av le mariage ca doit foutre les boules! tiens nous au courant alors et bon mariage !!

oui c'est clair, je vous tiendrai au courant pas de soucis, et puis je me marie dans 5 mois et si je suis enceinte même de 5 mois je ne sais pas si ça se verrai car j'ai déjà un petit ventre!lol

5 mois ca commence a se voir quand meme puis faudrait pas que tu sois super serré dans ta robe ...

ok pas de soucis je vous dirai ça, je l'espère aussi!!!

hello les filles!

pfiou j'ai pas arrêté, j'arrivais pas à me connecter entre mes révisions pour le CAP blanc la semaine pro et pi ba le CAP tout court et mon homme qui monopolisait l'ordi! xD

anaiis10 bienvenue parmis nous! =)
tu es en couple? depuis combien de temps?
raconte nous un peu ta tite vie! =)

** moiiii??? non pas curieuse! mdr**

roxylou, tiens nous au courant.
j'espère que c'est +++ quand même ça serait une bonne nouvelle!
et pi pas grave pour le mariage, vous serez trois à vous marier au lieu de deux! ihih^^

il fait trop beau en ce moment c'est trooooop agréable!
mais bon je crève de chaud l'aprem' car, comme le matin il fait pas super chaud, ba je me couvre un peu et pi l'aprem' je meurt! mmmmddddrrrr

mais bon demain me fait pas avoir, je fais péter les chaussures ouvertes! mdr

ahhh et pi demain on apprend le smoky eyes en cours, suis trop préssée! une vraie gamine! mdr

bon allez, je vais faire la vaisselle!
prout!

bisoox bisoox

hello les filles!

pfiou j'ai pas arrêté, j'arrivais pas à me connecter entre mes révisions pour le CAP blanc la semaine pro et pi ba le CAP tout court et mon homme qui monopolisait l'ordi! xD

anaiis10 bienvenue parmis nous! =)
tu es en couple? depuis combien de temps?
raconte nous un peu ta tite vie! =)

** moiiii??? non pas curieuse! mdr**

roxylou, tiens nous au courant.
j'espère que c'est +++ quand même ça serait une bonne nouvelle!
et pi pas grave pour le mariage, vous serez trois à vous marier au lieu de deux! ihih^^

il fait trop beau en ce moment c'est trooooop agréable!
mais bon je crève de chaud l'aprem' car, comme le matin il fait pas super chaud, ba je me couvre un peu et pi l'aprem' je meurt! mmmmddddrrrr

mais bon demain me fait pas avoir, je fais péter les chaussures ouvertes! mdr

ahhh et pi demain on apprend le smoky eyes en cours, suis trop préssée! une vraie gamine! mdr

bon allez, je vais faire la vaisselle!
prout!

bisoox bisoox

oui on serai 3 a se marier!lol, j'attends un peu avant de faire un test, j'espère trop un ++ mais j'ai peur d'être déçue si ce n'est pas positif

c'est pour ca ne te monte pas la tete , te fais pas de film sinon la deception sera plus grande.

c'est pour ca ne te monte pas la tete , te fais pas de film sinon la deception sera plus grande.

c'est clair je ne me fais pas de films, car la dernière fois que j'y ai cru, j'ais fondu en larmes quand j'ai su que c'était négatif, donc je ne me prends pas la tête, je verrai bien

Coucou ! :)

Alors oui je suis en couple depuis 2ans avec un homme formidable et j'ai toujours aimé les enfants donc je mi met lol depuis le temps que je rêve d'en avoir un . J'attendais le bon et je pense que c lui bon enfin j'éspère mais tout ce passe très bien donc voila !

Bisous .

Bah on c lancé ya pas longtemp donc il ya plus qu'à attendre ! sa viendra quand sa viendra lol nan mais au plus vite car je suis pas patiente lol !

Bisous

ahhh c'est cool! ihih^^
je te souhaite un beau +++ très vite! =)

et vous faites quoi tous les deux dans la vie? si c'est pas indiscret bien sûr! lol

Merci moi aussi j'éspère que sa sera ++ ;) .

Alors moi je travaille en magasin mais je vais reprendre pour faire un cap coiffure car j'ai toujours voulu faire sa donc voilà et lui il fini c études la et il es pompier en même temp donc c cool , et l'année prochaine il sera tjr pompier mais à PARIS c son rêve donc voilà =) .

hummmm un pompier! xD

si tu as toujours voulu faire coiffure, vas y fonce!
et ton homme finit des études dans quoi?

au faite vous avez quel age? lol

rooo je t'en pose des questions hein? disolé! ^^

mdr Oh bah sa mdérange pas tes questions ^^ au contraire ! ;)

Bah c en mécanique mais poid lourds !

Moi j'ai 19ans oui jsuis jeune lol nan sa va j'approche des 20 ^^ ..

Voilà .

:bic:

ok ok! ^^

mon homme aussi travail dans la mécanique! lol
mais automobile pas les gros engins! xD

Sinon moi je vais sur mes 21 ans... donc tu vois. ;)
je dis qu'il n'y a pas d'age pour vouloir être maman.

d'ailleurs moi je veux l'être depuis que j'ai 15 ans et encore plus depuis mes 18 ans...

bisoox

Retour