Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Oups ....
En plus je savais que c 'etait amandine ..

Vous avez passé une bonne journéE?

me voilà de retour!

on a passé l'aprèm' chez ma mère. elle habite à la campagne, alors on a profité du soleil dans je jardin.
pi ba j'ai révisé! pffff

là on vient de ramener la petite, elle était HS la nenette! loool

Anais ne tinquiete pas pour ta formation uv . Nous ca a duré la journée et si tu ecoute bien ce qu il te dise tu arrive a repondre sans probleme au test qu'il te donne.

Oui tu verras pour le CAP au moins comment ca se passe et ce ou tu peche un peu.
Tu as une matiere ou tu es meilleure que les autres , ou tu peux gagner des points?
Moi c'etait la bio/cosméto lol .

bonne révision babylove!
Et bonne fiesta anais ;)

looool pas grave pour le "trompage" de prénom, ça arrive! =)
En tout cas, merci pour ton tit message.

Au premier CAP blanc, j'ai eu 14 mais là j'ai l'impression de rien avoir assimilé des derniers cours c'est la CATA!
euh... sinon je dirais que j'ai plus de facilité en bio, sauf 2-3 chapitres! lol
et pi ba sinon la pratique! mdr
j'ai révisé la cosméto cette aprèm'... pfiou
non pas que je ne comprends pas, mais trop de "mots" compliqués à apprendre, j'ai la tête comme une pastèque.

mais je peux te dire la matière où je suis la plus nulle: LA TECHNO!
là je vais en chier! =X

Enfin je verrais en fonction des résultats du CAP blanc, me restera plus que 3 semaines à peu prêt pour assimiler ce qui ne l'est pas! =)

Au faite, tu as trouvé les CAP blancs + difficiles que le CAP ou pas?
et le CAP final il est vraiment dur dur???

Alors il me semble que le cap blanc etait plus dur , faut dire qu a mon école ils sont tres exigent . Je faisais une prépa pour le bts qd j'ai passé le cap du coup on en savais meme plus que pour le CAP.
Apres franchemen le CAP cest tranquille ( mais bon je te dis pas ca pour que tu le prenne cool ) Faut travailler mais si t es serieuse ca devrais allé ... Ce qui faut eviter c est les impasses en faite .
La cosméto faut que tu comprenne la chose et ya des choses par contre a savoir par coeur...

LA techno c est pas compliquer faut que t aprenne par coeur la definition de l appareil , que tu sache expliquer avec tes mots comment ca marche et le schéma !!

T inquiete pas ca va allé . Puis vaut mieux que tu loupe ton CAP blanc que le vrai.

Pour le bts j'avais pas bosser , je l'ai loupé et le vrai je l'ai eu ! donc t inquiete pas au moins tu verras tes points faible avec le cap blanc c est pas plus mal !

Coucou les filles ! :)

Alors sa va aujourd'hui ? Quoi de beau ?

Coucou !

Ca va ca va !
Aujourd'hui je suis en train de refaire une lettre de motivation pour la vente pas facile.
Ilf ait un temps magnifique mais je ne suis pas sortie peut etre en fin d'aprem quand chéri reviendra du taf .

Et vous ??

coucou les filles, moi je viens de finir ma pose sur mes petons, et chez moi il fait pas très beau, c'est gris et il y a du vent, après 1 mois de beau temps et de chaleur...

bonjour
moi sa va faire un an kon est marié.

maintenant on veu un enfant on pence se lancé à la fin de l'année. donc si je peux me joindre à la discution.

moi la seul chose qui me retien de le faire toute suite c'est que je suis en bts par alternance. quelqu'un à déjà passer des examens enceinte?

je me marie bientot, au début mon chéri on voulait avoir un bébé après le mariage, mais étant donné que je ne prend plus la pillule depuis novembre 2009 (soucis de santé) on se dit que si ça arrive avant, on serai les plus heureux!

oui c'est sur qu'un bébé c'est un super cadeau!!! roxylou!

et du coup vous avez une date de mariage?

moi la seul chose qui me retien de le faire toute suite c'est que je suis en bts par alternance. quelqu'un à déjà passer des examens enceinte?

quand j'étais au lycée, (y a 7 ans de ça) dans ma section il y avait une nana qui était enceinte et ça n'a pas posé de soucis, mais après je pense que c'est comme chacune le ressent

oui c'est sur qu'un bébé c'est un super cadeau!!! roxylou!

et du coup vous avez une date de mariage?

oui on se marie le 18 septembre! on a trop hate, c'est long d'attendre, en plus la patiente n'est pas une de mes qualités!lol

coucou les filles!

alors moi aujourd'hui c'était formation UV... c'était relou!!!
surtout avec le soleil qu'il y a!

mais j'ai fais une énorme crise d'angoisse ce matin , j'ai cru que j'allais jamais réussir à y aller! =/

Demain CAP blanc: VSP et français...
j'en peux plus! pfiou

aller je vais acheter du pain.

bisoox bisoox

elle a accouché durant l'année ou après les exam'?

car nous on a décidé que j'arrete la pillule en decembre comme sa o pire au moi de mai juin 2011 je serai enceinte de quelque mois donc sa gène pa.

mai franchement la l'envi est super préssente car j'ai déjà vu la gygy elle à mesurer mes overs, donner les ordonnances des prises de sang, des vaccins pour moi et chérichéri.

merci de me souhaité la bienvenu sa fait vraiment plaisir.

toute mes félicitation pour ton mariage, nous sa c'est fait rapidement la décision a été prise en janvier et en juillet on se mariai. car à la base on voulait se pascé mais kan on a vu la liste des invités et le peu de modalité que sa change on a décidé de ce marié.

mais sa fait combien de temps que vous etes ensemble? tu as quel age sans indiscrétion? donc finalement tu n'est pas vraiement en essai bb?!

elle a accouché durant l'année ou après les exam'?

car nous on a décidé que j'arrete la pillule en decembre comme sa o pire au moi de mai juin 2011 je serai enceinte de quelque mois donc sa gène pa.

mai franchement la l'envi est super préssente car j'ai déjà vu la gygy elle à mesurer mes overs, donner les ordonnances des prises de sang, des vaccins pour moi et chérichéri.

merci de me souhaité la bienvenu sa fait vraiment plaisir.

elle avait accouchée pendant l'année, environ 2 mois avant les examens, elle avait manqué les cours quelques temps puis après ça c'est bien passé, elle avait réussi les examens

Retour