Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Oh bah sa va c presque pareil dans la mécanique ^^

Ouai nan mais je disait sa comme sa pour l'âge pas spécialemment pour devenir mère lol car moi aussi j'en veux depuis longtemps car j'adore les bébés donc j'ai préférée attendre vers cette âge et pi c bon vu que je suis posé donc voilà moi je me dit je veux un enfant c avec lui et personne d'autre ^^ ! hi .

Sinon toi tu commence les essais ? lool

sa va bien!! tout le monde commence les éssais bientot alors?

Bah moi c déja commencer on verra ce que sa en dit dans pas très longtemps je croise les doigts .

Et toi sa en es ou ?

moi j'attend un peu avant de faire le test, j'attend de voir si je vais avoir mes "ours" (j'aime bien dire ça!lol) ensuite si j'ai du retard je ferai un test

Mdr pour tes '' ours '' .

Ba moi pareil j'attend de voir si j'ai mes rrrr et je ferais un test après dans 1semaines et demi à peu près !

:faery:

moi j'attends le 1 mai car ça doit arrivé ce jour là mais je verrai je ne me fais pas trop d' espoir sinon je risque d'être déçue si c'est négatif

Oui moi pareil car tout le temp ji pense et pi voilà donc j'essaye de pas trop i pensé mais c dur lol ! et justement faut pas i pensé =s

dis donc les filles vous êtes des couche tard! mdr

ba je vais croiser mes tits doigts pour vous les filles! =)

anaiis, ba moi je ne sais pas quand on va commencer les essais exactement! xD
déjà je vais passer le CAP hein? lol
et pi ba j'ai fais des demandes dans différents instituts afin de trouver un maitre d'apprentissage pour faire un BP, donc si je trouve, je pense qu'on va encore attendre... malheureusement j'ai envie de dire, sinon ba on verra quoi! lol

c'est compliqué par chez nous! ^^

dis donc les filles vous êtes des couche tard! mdr

ba je vais croiser mes tits doigts pour vous les filles! =)

anaiis, ba moi je ne sais pas quand on va commencer les essais exactement! xD
déjà je vais passer le CAP hein? lol
et pi ba j'ai fais des demandes dans différents instituts afin de trouver un maitre d'apprentissage pour faire un BP, donc si je trouve, je pense qu'on va encore attendre... malheureusement j'ai envie de dire, sinon ba on verra quoi! lol

c'est compliqué par chez nous! ^^

Coucou !!!

Oui moi je me suis couché tard arfff ce matin j'avais du mal mdr . Merci de croiser tes ptits doigts on en a besoin lol .

Et pi oui facon tu verra quand tu commenceras par rapport à ton cap etc ... Bisous

:flower2:

Coucou !!!

Vous allez bien aujourd'hui ?

:bic:

Coucou les filles

Ca va bien anais et toi?

Q'avez vous de prévu pour ce week end? bisous

coucou les miss!

ça va bien et vous???

rolala il fait super beau c'est le pied!
ce week end ba faudrait que je révise pour le CAP blanc mardi et pi lundi j'ai ma formation UV donc bon...
ça saoul, vivement la fin j'en peux plus!

sinon la mère à lilou vient la récupérer en fin d'aprem' et pi ba voila, rien de plus!

ça va être moitié glandouille quoi... mais juste moitié! mdr

Moi sa va très bien .

Bah aujourd'hui j'ai quelques trucs à faire et ce soir c la fête c un anniv on va être 120 alors je vous dit pas . Déjà le week end dernier on à fait l'anniv à mon homme on es rentrée le dimanche matin à 11h bah j'ai dormi toute l'aprèm j'en pouvais plu ! mdr .

Et vous quoi de prévu ?

Bisous

Anais ne tinquiete pas pour ta formation uv . Nous ca a duré la journée et si tu ecoute bien ce qu il te dise tu arrive a repondre sans probleme au test qu'il te donne.

Oui tu verras pour le CAP au moins comment ca se passe et ce ou tu peche un peu.
Tu as une matiere ou tu es meilleure que les autres , ou tu peux gagner des points?
Moi c'etait la bio/cosméto lol .

bonne révision babylove!
Et bonne fiesta anais ;)

Mais pour la formation UV c pas moi c amandine ! lol

Retour