Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

en tout cas c'est se que m'a dit ma gygy elle ma dit sa peut prendre au premier mois comme au bout d'un an.

en tout cas c'est se que m'a dit ma gygy elle ma dit sa peut prendre au premier mois comme au bout d'un an.

oui c'est clair c'est ce qu'on m'a dit aussi (je le savais mais je me rend compte que j'avais compris!lol)

et ça peut prendre plus de temps aussi!

avec mon chéri on se marie en septembre et on voulait faire les éssais bébé après notre mariage, mais comme je prennais la pillule depuis longtemps on s'est dit que ça serai bien d'arrêter longtemps a l'avance pour voir si "tout" fonctionne bien, ça a mis 3 mois a se remettre (je n'avais plus mes règles et le stress n'a pas aidé), mais maintenant tout va bien!!

Coucou les filles !!!

Sa va ? moi ouai sa peut allez je commence à avoir la crève pas top =s .
Sinon j'ai eu quelques douleurs de rrrr mais toujours rien mais bon la j'attend et fin de semaine si j'ai rien bah je vous dirais =) lol ! .

Bis

coucou, moi pas trop en forme a cause de mes rrr, j'en ai marre, dans 2 jours c'est fini mais j'ai hate!!

Anais tu nous tiendra au courant?!
biz

Oui je vous tiend au courant pas de souci !

ben moi elle viennent juste d'arriver ses rrrrrr qui nous pourrisse la vie.

on croisent les doigt pour toi anaiis!

c'est galère, les rrr mais bon c'est comme ça!
quand je les avaient plus pendant 3 mois je stressais, mais depuis que tout va bien j'en ai marre des rrr!lol

oui on peut rien y faire!
mais bon d'un coté sa veut dire que notre corp fonctionne plutot bien.

Quand je les auraient pas je n'inquiéterais positivement lol

oui c'est sur c'est signe que tout va bien, mais le fait de ne pas les avoir est inquiétant quand on sait que l'on est pas enceinte!
Mais bon maintenant je vais bien, le stress est vraiment très mauvais, car il se repercute a certains niveaux de ma santé, j'ai appris a décompresser

a la oui, si on est pas enceinte et qu'on a pa ses règles la sa peut faire peur j'imagine.

une fois je n'est pas eu mes règles et je ne voulais pas d'etre enceinte et ben le stresse que j'ai eu, me les à déclanché direct! bonjours hein c'était la marée haute après mdr ptdr!

Coucou les filles !

Ji pense si je trouve un patron et que je fait mon cap coiffure car depuis longtemp c ske jveux faire ou alors soit vente , sa va bloquer si je suis enceinte , Vous croyez ? arfff lol .

Bibi

ba disons que les patrons n'aiment pas trop que les employées soient enceinte dès que tu arrive dans la boîte

Bah oui sa c sur mais façon je verrais bien pour mon cap pour l'instant c pas important enfin si mais bon !

Comme par azard je pense à mon cap là c dingue ! mdr

tu verra bien comment ça va se passer

a part le faite que sa peut déranger ton patron c'est tout, car tu accouchera la premiere année donc tu pourra passer ton cap sans problème.
tu as fait ton test?

il faut être lucide, la plupart des patrons n'aiment pas, ils ne peuvent peut être rien faire après t'avoir pris dans la boite, mais ils peuvent refuser de te prendre si tu es enceinte au moment où tu dois trouver un patron!

oui c'est sur ils peuvent la refuser mais elle est pas obligé de dire quelle est enceinte.

non elle n'est pas obligée de le dire mais de toute façon ça se verra un jour!lol

Retour