Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

je fais juste une petite parenthèse,

ici on a toutes hate d'avoir des enfants, seulement j'ai quelques peurs et et je voulais savoir si je ne suis pas seule

oui c'est sur sa se véra mais bon il y des patrons qui le prennent plutot bien enfin on sait pas toujours sur qui ont tombe.

Au non tu n'est pas la seule si sa peut te rassurer et le pire moi c'est que je commence à douter sur mon couple.

a bon? dsl je ne veux pas être indiscrète

je n'ai pas trop compri ta phrase "avé"?! désolé

je disais désolé je ne veux pas être indiscrète

a non pas de soucis si je voulais pas en parler j'aurais pas entamé la conversation. tkt.
mais bon c'est la vie, et elle est vraiment pas facile.

et tu a peur de quoi au faite?

coucou les filles,
en fait j'ai plusieurs peurs, déjà j'ai hyper peur de l'accouchement, et j'ai des amies qui ont des enfants et je vois qu'elles ne prennent plus soin d'elle même, elles me disent que depuis qu'elles ont des enfants au niveau sexuel c'est plus trop ça, que le couple en prend un coup, du coup ça me fait peur, je sais que c'est pas parce que tous ceux que je connais sont comme ça, que mon chéri et moi on sera pareils mais quand je les voit mes amies je ne veux pas être comme elles

tu as peur de quoi au niveau de l'accouchement? tu as une idée si tu veux avec ou sans péridurale?

Après en se qui concerne le fait de prendre soin de toi ca vient de la personne elle meme je pense (si tu es plutot coquète ou pas) car il y en a juste après l'accouchement qui se maquille et tout.

J'ai entendu dire que niveau sexuel il faut juste éviter que ton copain regarde l'endroi par où sort ton bébé au moment d'accoucher car sa les dégoutes pendant un très long moment. Et si tu as le droit à un épisiotomie c'est pas très recommender d'avoir des relations sexuel juste derière car sa peut tout redéchirer.

je suis coquette je l'ai toujours été, pour l'accouchement ce que j'ai peur c'est le cadre où l'on accouche que je n'aime pas, je trouve que c'est trop médical, et je ne supporte pas tout ce qui est lié au médical (c'est dû a des évènements de ma vie), en tout cas, je l'ai déjà dis a mon chéri de ne pas regarder quand le bébé sortira car je ne veux pas qu'il soit dégoutée, pour ce qui est de l'épisiotomie, c'est hors de question, sauf si le bébé ou moi on est en souffrance, car je me suis renseignée, et l'épisiotomie est parfois pratiquée alors qu'il n'y en a pas forcément besoin

ben après tu peux demander à accouché où tu veux (domicile, piscine, foret,...).

oui pour l'épisiotomie c'est vrai qu'il la font à tord et à travers mais je ne pense pas qu'il demande l'avis de la maman pour le faire (ou alors tu confond avec la césariène?!).

non non, l'épisiotomie il le font a tord et a travers, ils ne demandent pas l'avis de la maman mais comme mon chéri sera là le jour de l'accouchement, je lui fais confiance je sais que si je ne suis pas en souffrance et le bébé non plus je n'aurai pas d'épisiotomie, mon chéri est très direct!lol

mais l'épisiotomie c'est juste pour agrandir un peu histoire que le bébé passe bien. Donc en générale quand c'est fait se n'est pas que la maman ou le bébé ne va pas bien c'est juste qu'il manque un peu de place.

oui le mien est très direct aussi, il va les mettres au garde à vous les medecins et sage femme lol

moi on forcera mais je ne veux pas qu'on me coupe!!lo

c'est clair mais si tu force et que sa déchire hop il von te recoudre et sa te fera pareille que l'épisio. Mais il parait que se n'est pas douloureux mais bon rien que d'y penser moi sa me fait peur de me faire skalpé.

le truc c'est que sur le coup ça ne fait pas mal mais c'est après que ça fait mal, la déchirure ce n'est pas obligé non plus, mais si je peux éviter et qu'on ne me la fasse pas alors que j'en ai pas besoin ça serai bien!

oui c'est sur personne ne veut être découpé et cousu

Coucou les filles !

Sa va ? moi oui mais bon apart que mes rrrr sont venu hier arfff je suis dèg vivement quelle se finisse comme sa c reparti pour un tour ! lol , En + je dérouillais mdr , mais bon ce qui me remonte le moral c que j'ai peut être trouver un patron(n)e pour mon cap coiffure aujourd'hui mais il m'en reste encore à faire des salons donc voilà , mais ji retourne pour lui enmener demain mon cv car elle ma demander un cv sa arrive sa ? mais bon je vais en cfa alors je vois pas pourquoi un cv mais bon ;) .

Voilà bisous les filles !

quand j'étais en cfa même pour des stages, les patrons me demandaient des cv

Bah ouai mais moi si je vais au cfa c pour 2ans et je bosserais car jirai que 4jours par mois au cfa et le reste bah au salon .

coucou les poulettes!

j'espère que vous allez toutes bien? =)

Bouh je passe plus trop en ce moment mais bon, première épreuve de CAP dans 18 jours... comment dire... je flippe! mdr
j'essaye de bosser le max possible mais dur dur quand on est chez soit. =/
j'arrive pas à me poser j'ai toujours un truc à faire: vaisselle, ménage, lessive...
ou alors je suis devant la TV, je me dis "après ce film là je m'y met" et pi finalement quand je vois ce qu'il y a à suivre ba je me dis "oh ba ça à l'air pas mal, je vais juste regarder ce que sait" et pi ba je le regarde jusqu'au bout! mdr

Sinon grosse grosse fatigue en ce moment une horreur.
même au réveil je suis encore trop naze malgré une bonne nuit de sommeil! =X

Du coup je suis allée à la pharmacie et ils m'ont filé des vitamines et des trucs pour la mémoire! on verra bien! lol

voili voilou.

je vous fais des bisoox.

Bon dimanche les filles!

Retour