Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

coucou les filles!! enfin de retour le forum me manquait!!

koi de neuf?

sms-sucks.gif

j'ai déménager c'est pour ça que je n'avais plus internet, je suis bien contente de récupérer le net et d'avoir déménager!lol et toi quoi de neuf?

ok. au ben moi rien de neuf au niveau bb. vivement la fin de l'année sa sera plus concret.

avec mon chéi on attend, car mon ovulation est arrivée au moment du déménagement, on était nazes alors je sais que je ne suis pas enceinte!

oui c'est sur sa doit pas etre facile avec un déménagement.

Surtout que sa joue sur le morale donc moins de chance de tombé enceinte normalement. Tu as pris les vitamines qu'ils recommande 1 mois avant de tombé enceinte?

a non, je ne savais même pas que l'on devait prendre des vitamines!lol
il faut aller voir son médecin traitant? ou juste demander en pharmacie?

ce n'était pas la période, car il y a eus le déménagement, j'ai perdu un de mes lapins ça m'a mis un coup au moral et j'ai des soucis avec ma famille, enfin on ne choisi pas sa famille, si j'aurai pu, j'en aurai changé!

mdr, oui c'est sur on choisi pas. oui normalement ton medecin généraliste te le prescrit mais je c'est pas si tu peux avoir sa comme sa en pharmacie, mais c'est un comprimé à prendre pendant 3 mois a partir du moment ou tu arrete la pillule, renseigne toi, oui c une sorte de vitamine (pour ne pas avoir de problèmes de diabète, enfin un truc dans le genre je sais plus trop) car moi j'ai l'ordonnance depuis un mois lol

mon médecin est bête lui, il sait que j'ai arrêté la pillule depuis novembre 2009 et il ne m' a pas parlé de ça!!!! pf quel naze!!!

sinon mes soucis avec ma famille ça ne s'arrangera pas, ça fait des années que cela dure, mais merci quand même

tu sais il n'y a pas de famille parfaite et le pire c'est quand tu as une belle famille!!! du moins pour moi c'est le pire.

oui normalement il te donne cette préscription des que tu lui parle que tu veux arreter la pillule moi mon medecin traitant me la prescrite et la gygy aussi !

moi je voudrais arreter en decembre pour tombé enceinte pendant mes examens mais j'ai peur de ne pas tombé enceine tout de suite. snnifff

non c'est sur qu'il n'y a pas de famille parfaite, et ma belle famille n'est pas mieux, enfin bon mon chéri et moi on vit pour nous mais c'est galère quand même!
sinon pour les vitamines, mon médecin saait très bien que j'avais arrêté le pillule depuis novembre 2009, et il ne m'a rien dit de tout ça, je vais prendre un RDV avec lui et je vais le disputer gentiment!

Coucou les filles ^^

Sa va ? Moi oui , pas grand chose à raconter apart que ya le soleil et la chaleur mais bon taleur grosse rincé avec de l'orage .

Et vous quoi de beau ??

Coucou Amandine !!!

Dit voir ton cap tu le passe par correspondance ou en candidat libre ???

Bis

hello mes girls!

désolé, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée, j'ai eu un bug avec ma box donc plus internet et puis, j'ai essayé de me connecter via mon tel portable mais pas super pratique! lol

Enfin bon, j'espère que vous allez bien! =)))

Moi j'ai passé mon épreuve d'histoire géo (oral) jeudi matin, les écrits de français, PSE et maths hier et j'ai fini mes épreuves théoriques cette aprèm' avec la bio! pfiouuu
il était temps, j'avais le cerveau qui allait exploser et pi j'étais à deux doigts de la crise cardiaque! mdr

Concernant les essais ici rien de neuf, même si, un soir en rentrant de "tite soirée" (c'est a dire boire un coup dans un bar, grosse soirée c'est aller en boite pour moi! mdr), mon homme m'a demandé où était ma pilule... heureusement que je lui ai pas dis il voulait la jeter! mdr

il avait passer la soirée avec un de nos potes qui est papa d'une petite fille de 4 ans et d'une autre de 4 mois, ils ont du parler de ça et pi ça a du lui faire travailler le ciboulot! xD

Ahhhhh pi leur petite puce elle est trop choupinette!
je la vois souvent... pour dire il me considère comme la tata de coeur de la petite! <3
ça fait plaisir, surtout que je suis fille unique donc ça risque pas de m'arriver! lol

Enfin je prend trop de plaisir à m'occuper d'elle, c'est un amûûûûrrr!!!!!

c'est sûr, ça donne trop envie mais je me dis que ce n'est pas encore vraiment le bon moment.

On va déjà attendre de voir si je suis prise en BP ou pas et on avisera par la suite!

En tout cas vous les filles qui êtes en essais, je vous souhaite que cela arrive très vite!

bisoox bisoox

Coucou les filles !!!

Ca va ? moi oui nikel le beau temps es là donc tout va bien . Sinon celles qui sont en essais vous en êtes ou ? Moi ben raté j'ai eu mes rrrr le 3 alors que sa devait être le 5 mais la je les ai eu en avance lol sa sera pour la prochaine façon je serais patiente pendant toute l'année ;) .
Voilà je vais profitez de ce beau temps . etc ....

Bisouille les filles .

Retour