Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Pour l'histoire moi aussi j'aime bien savoir se ki c passer avant que j'arrive sur terre LOL mais sa me fou le cafard. Pour les bb tout a fait d'accord avec toi! Toute les filles autour de moi sont enceinte rrrrr et au faite ta pilule oubliée????

ba j'ai fais comme si de rien était! mdr
on continu les calins on verra bien! lol

Pour l'instant, je suis plus préoccupée par ma petite infection urinaire a vrai dire! lol

Bah le problème c'est pas le coiffeur c'est le prix LOL!
Heu dsl a pas leS coupés ou faire une permanente ou changer carrément de couleur je voi pas. Pour les extension c'est trop cher!
Il faut que les gens fasses des bb il faudra payer nos retraites les filles si on en aura sa metonnerai

ba le truc c'est que mes cheveux ont gardés un peu de la permanente sur la longueur dans le sens où ils ondules facilement.

Tu avais fait une permanente/permanente ou un truc plutôt ondulé???
attends je vais te mettre une tof" de moi avec! lol

Tu as été voir le médecin? Moi j'y vais demain tien pour mes deux vaccins j'ai tro les boules déjà un sa me fait peur mes l'un après l'autre direct je flippe encore plus!

oui une permanente permanente lol
oui mets nous une photo !!!
T'inquiète emilie ca va bien ce passer tes vaccins ;)

Non je suis pas encore allée chez le médecin car ça va encore.
ça me brule pas au point de pleurer, pas de saignement et les douleurs c'est surtout aux premiers pipi! lol
mais si ça dure j'irais, de toutz façon va falloir que j'y aille pour mon renouvelle de medoc'!

Ah les vaccins... moi ça va mais c'est que ça me met complètement patraque après! lol

Voila la photo sinon! xD

Pièces jointes

• DSCN3351.jpg
    DSCN3351.jpg
    34.6 KB · Affichages: 49

ouai bah c'était comme ca moi aussi mais avec les cheveux au milieu du dos !!! Dommage on te voit pas bien !! (tu l'as fait exprès lol)
Je t'imaginais brune hihi

ouai bah c'était comme ca moi aussi mais avec les cheveux au milieu du dos !!! Dommage on te voit pas bien !! (tu l'as fait exprès lol)
Je t'imaginais brune hihi

looool pourquoi veux tu que je le fasse exprès! xD
donc c'était pas bouclé comme un mouton toi non plus et ça a tenu???
je vais peut être retenter alors... ^^

Bah le truc c'est que j'ai déjà fait deux vaccins et 2 prise de sang et tout sa pour bébé! Tu es très jolie baby!!! Bon les filles je vais essayer de dormir car c'est bizard sa fait une semaine environ je me réveille tout les jours a la même heures peut de temps avant le réveille c horrible bref bientôt on dormira une heure de plus. Papotez bécots lirais demain o taf. Bidouilles les princesses!

Non non ce n'était pas bouclé comme un mouton mais comme toi !!! en meme temps j'avais les cheveux longs donc ca aurait pas pu faire mouton lol !!! Et ca te le feras pas non plus car ta les cheveux longs. Sinon pour ta cystite boit beaucoup d'eau et ca devrait passé ;)

Je voulais tro faire la même permanente que toi et la coiffeuse ma dit que sa abimais tro les cheveux!

ouai moi ca ma trop abimé les cheveux j'était trop dégouté car mes cheveux était long et beau (sans me vanter lol) après ca a surment évoluer depuis le temps que je l'ai faite les produits sont peut etre moins fort

Non non ce n'était pas bouclé comme un mouton mais comme toi !!! en meme temps j'avais les cheveux longs donc ca aurait pas pu faire mouton lol !!! Et ca te le feras pas non plus car ta les cheveux longs. Sinon pour ta cystite boit beaucoup d'eau et ca devrait passé ;)

Bon ba je vais retenter alors... mais attention a tes fesses qi ça bug! MDR
Oui tkt je bois pas mal! enfin plus que d'hab' en tout cas pour ce fichu truc!

d'ailleurs c'est un peu con-con quand même de boire bcp pour ça car déjà tu vas pisser 3 gouttes toutes les 2mn alors si en plus tu bois! ptdr
non mais je sais que c'est pour éliminer les je sais plus quoi mais bon! xD

Tu as quoi de prévu demain toi?

Ba moi ils ne sont pas abimés... enfin si mais au niveau des racines, rien à voir avec la permanente! lol... 'fin je pense pas! xD

Ba t'es pas au dodo toi????
mdr

demain matin dodo lol et l'aprem faut absolument que je me refasse les ongles car ils sont vraiment tout moches !!!!
Et toi ? tu taff ?

Ouai je taf' de 14h à 20h mais ça va parce que jeudi je suis de nouveau en repos! ptdr
le jour que je déteste le plus c'est le samedi! grrrr

Sinon demain matin ça sera petit dodo et re-rangement! mdr

bah ouai il doit y avoir du monde en plus le samedi !!!
ofait tu travailles a obisport de carrefour grand maine ?
Tu nous mettras une tite photo quand t'auras fait ta permanente !!!

Non je taf' à géant espace anjou!
pas de soucis pour la photo! je vais essayer de prendre rdv demain pour jeudi si il y a de la place...

Retour