Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

coucou les filles et bienvenue chris !
waou de sacrés symptomes!!! j'ai pas tout lu pas le courage lol
moi j'ai encore mal au ventre, egreure d'estomac mais c'est sur que c'est l'ovu !!!
j'ai peur d'avoir mes rrrr les filles :(
baby tu me fait mal au coeur... tu me fait penser à moi avant.
bizzz a se soir?!

ben parce que tu dis vouloir bébé et vu que vous le faite pas bah sa me fait repenser à moi il y a pas longtemps avant d'arreter la pillule l'année dernière je voulais trop mais pouvait pas avec les etudes
et du côup tu m'a l'aire pareille
en tout cas penser a moi pour mon +++++
steph je t'envoi des ondes +++++++++

ben parce que tu dis vouloir bébé et vu que vous le faite pas bah sa me fait repenser à moi il y a pas longtemps avant d'arreter la pillule l'année dernière je voulais trop mais pouvait pas avec les etudes
et du côup tu m'a l'aire pareille
en tout cas penser a moi pour mon +++++
steph je t'envoi des ondes +++++++++

on va penser à toi pour ton +++++, j'aimerai bien que pour moi ça soit la bonne, je désespère vraiment car ça fait presque 1 an qu'on essaye et je fini par me dire que je n'aurai pas la chance d'avoir un bébé, même si je sais que ça peut être encore plus long, mais ça me fait de la peine quand je vois des copines qui essaye depuis qu'un mois et ça prend... c'est bête mais je ne supporte plus de voir une femme enceinte ou de voir un bébé sans avoir envie de pleurer, ça me perturbe tout ça

je te comprend sa doit pas etre facile, je te remercie pour le + mais bon ce n'est que mon premier cycle et puis sa m'arrange pas vraiment de tomber enceinte se mois ci mais bon s'il est la sa sera une grande joie!
sans indiscretion vous avez quel age?

je te comprend sa doit pas etre facile, je te remercie pour le + mais bon ce n'est que mon premier cycle et puis sa m'arrange pas vraiment de tomber enceinte se mois ci mais bon s'il est la sa sera une grande joie!
sans indiscretion vous avez quel age?

on a 26 ans, je sais que c'est jeune mais je ne veux pas que ça tarde

c'est pas jeune c'est l'age normale !
mais sa fait 11 mois que tu as arreter la pillule?

c'est pas jeune c'est l'age normale !
mais sa fait 11 mois que tu as arreter la pillule?

ça fait bientot 1 an que j'ai arrêté la pillule et je désespère carrement, j'ai fais une éco abdominale+vaginale et le médecin m'a dit que je ne devais pas m'inquieter que tout va bien mais je fini par ne par ne plus savoir quoi faire, ou alors j'y pense trop et ça bloque tout car le medecin m'a dit que si j'y pense trop ça peut bloquer, mais je n'arrive pas a ne pas y penser

Ca y 'est j'ai finis mes ti bijoux et je vais pas tardé a aller manger donc je viens vous lire avant !!!
oui a trop y penser défois ca peut bloquer mais en meme temps qu'en on en a très envie difficile de pas y penser !!!
T'inquiète la nature va bien finir par faire les choses toute seule ;)
Bon courage a vous les filles !!!! Et a toi aussi emilie plein de ++++ ;)

c'est sur ce n'est pas évident quand l'envie est très forte, je verrai bien demain

d'accord, c'est normale que tu y pense maintenant je pense qu'il ne faut pas se dire je vais faire des tp pour faire bébé tu me suit? lol
je pense que c'est sa. moi je me consentre sur mes etudes donc on vera bien...
l'echo tu l'a fait quand? moi elle me l'a fait direct quand j'ai été la voir quand j'avais le projet bébé (donc pas arreter la pilule). c'est sur que pour nous on peut voir comme sa que tout es bien mais pas pour eux et c'est majoritairement chez un homme qu'il y a des problèmes.
biz et tien nous au courant...
baby il est ou le pavé???

merci sev' mais je m'appèle Emilie ! pas emilier lol je déconne je sais que c'est une erreure de frappe !
en tout cas la on stresse pour tomber enceinte mais le pire (je pense) sa va etre accoucher moi j'en ai déjà peur mdr!!!

Elle est très occupée en ce moment je trouve et nous délaisse !!!! xD

d'accord, c'est normale que tu y pense maintenant je pense qu'il ne faut pas se dire je vais faire des tp pour faire bébé tu me suit? lol
je pense que c'est sa. moi je me consentre sur mes etudes donc on vera bien...
l'echo tu l'a fait quand? moi elle me l'a fait direct quand j'ai été la voir quand j'avais le projet bébé (donc pas arreter la pilule). c'est sur que pour nous on peut voir comme sa que tout es bien mais pas pour eux et c'est majoritairement chez un homme qu'il y a des problèmes.
biz et tien nous au courant...
baby il est ou le pavé???

j'avais fais un écho il y a quelques moi car j'avais eus une absence de règles pendant 2 mois due au stresse, mais je pense que quand ça fait presque 1 an qu'on essaye on se pose plus de questions que si on essaye depuis 1 mois ou 2, mais le soucis aussi c'est que mon médecin ne prends pas en compte que je sois en éssais bébé, d'ailleurs je vais changer de médecin parce qu'a part me dire que j'ai du poids en trop c'est tout ce qu'il sait me dire, mais je le vois bien dans mon miroir tous les matins que je suis ronde, mon médecin considère que vu que je suis ronde je dois pas avoir d'enfant tout de suite alors qu'un autre médecin m'a dit que ça n'avait rien a voir, plusieurs medecin me disent des choses differentes, et puis je suis ronde pas malade, mes analyses sanguines sont bonnes donc ronde ou pas je suis comme tout le monde

Oui désolé, j'ai corrigé mais pas assez vite tu l'as vu avant oupss !!!
Ouai c'est sur pour l'accouchement moi aussi c'est le truc qui va me stresser une fois enceinte (ce qui n'est pas demain la veille lol sauf si avec mon oubli de pilule je les ai pas mais bon j'ai une chance sur 1 000 000 000 lol)

c'est sur ! mais bon y a pas de raison à moins que tu es vraiment la poisse!!! lol

oui lol surtout que c'est pas la première fois que ca m'arrive de l'oublier. Mais le truc qui m'y a fait penser c'est quand mardi j'ai failli tourner de l'oeil et vomir et qu'après j'avais mal au bas ventre mais je pense que c'est l'ovu comme toi ;)

oui on vera bien car sa me fait comme si j'allais avoir mes rrr mais moins fort !
on se tien au courant car moi il me manque encore plus de 2 semaines avant mais bon...

Retour