Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Bah moi d'habitude j'ai pas mal lors de l'ovu donc un peu bizarre et je stresse car si je l'était, je sais pas quel serait la réaction de mon homme !!!
Bon je vais miamer
Peut etre a tout a l'heure ;)
Sinon bonne soirée et a demain.
Bisesss les filles

moi aussi d'habitude je le sens pas ! mais bon c'est peut etre du a l'arret pour moi

bonne soirée moi zome est parti ramener un ami donc j'attend ... il me manque déjà mdr.
bizzzzzz bonne soirée

suis là mes poulettes!
vous pouvez pas vous passer de moi hein ??? ptdr

Tout à l'heure j'ai voulu aller sur l'ordi mais z'homme m'a piqué l'ordi... dans le cul lulu! loool
et pi la on vient de finir de manger... monsieur voulait gouter au burger de quick donc on est allé à quick! xD

Me font trop rire aux infos quand ils parlent d'angers! je suis ptdr! xD
enfin là ils parlent des poubelles c'est trop fun! looool

Je sais pas ce qu'il y a à la TV ce soir...
pi si vous allez déjà vous coucher je vais me faire chier! mdr

Je vais déjà me préparer psychologiquement à mes deux jours de taf'! la flemme purée!
allez, bientôt la paye! ^^

J'espère à plus tard!

bisoox

oui on peut pas se passé de toi ma belle lol
moi j'attent encore qu'il rentre donc pas encore manger ;)
oui pas mal l'idée de faire des maisons avec nos déchet (a anger vous avez de sacré idées mdr!!!) j'imagine l'odeur de la maison!!!
tu as entendu comme moi ? laurence férrarie est enceinte elle part en congé mat?!
se soir nous on regarde master chef j'adore meme si il ne reste que 2 de mes chouchoux lol
moi plus que demain en cour jusqu'à 15h20 sa va aller lol (je penserait à toi baby ;))
aaa la paye moi aussi c'est la semaine pro!!! trop contente meme si c'est une misère mais bon...
moi j'ai fait des spaguéties à la bolognaise avec des acras de morue (bah oui on reni pas ses origines lol) et des stecks mais bon sa va faire une heure que c'est pret et monsieur toujours pas la rrrr j'ai ffaiiiimmm

je confirme lol laurence ferrari doit accoucher en novembre
ENCORE UNE FEMME ENCEINTE !!!!! rrrrr et nous?????

Oui j'ai entendu un truc avec bébé mais j'ai pas capté vu que j'étais en train d'écrire un message sur le post! xD
j'écoute que d'une oreille! ptdr

Berk la morue! ^^
quoi que je dis ça mais j'en ai jamais mangé! lol
ba écoute si tu as faim mange, moi quand j'en peux plus je l'attends pas! looooool

Là il est allongé sur le canap' avec une couverture polaire!
il me fait trop rire! :p
je sais pas du tout se qu'on va regarder encore... je pense master chef aussi mais bon... c'est pas l'émission que je préfère.

Arf purée, je sais pas ce que j'ai à la cuisse mais j'ai trooooooop mal.
c'est comme une crampe mais qui ne passe pas c'est une horreur!

Han la chance de finir à 15h20!
pi t'es en vac's en plus après non ???
14h-20h pour ma poire! snif! et je sais même pas quand seront mes prochaines vac's! boooouuuhhhhh!
bon c'est pas demain qui me fait le plus peur, on a eu personne mercredi aprem' alors je me dis qu'un jour de semaine ça va être pareil... du moins ça sera calme jusqu'à 17h le temps que les gosses sortent de l'école... ah non ce qui me fait flipper c'est samedi... comme toujours! la pouasse! mdr

j'espère que ça sera calme pendant les vac's!!

Tu disais que je mangeais ménage, dormais ménage ba non, je mange taf', dors taf'... fait chier de bosser!
et attends je dis ça, mais avec la réforme pour la retraite... J'AI PAS FINI! ptdr

Le bad! xD

Ah bon??? au mois de novembre???
ba dis donc elle l'a bien caché! mdr
et elle a pas pris de poids non plus... du moins au niveau du visage!
je l'aurais tout de suite vu sinon avec ma nouvelle TV HD 17cm! ptdr
je vois trop bien les rides maintenant!:p

8e6029d302b85ccf712e31dcecde03e4.jpg

tien on voit bien oui !!!

NON ! désolé je suis pas en vacances les gamins qui vont à l'école comme tu dis bah moi je vais à l'école mais je suis en alternance donc 5 semaines donc cp comme TOI !

pour la morue et oui chaqun ces gouts mais bon si ta jamais gouté ...
bref passons

bonne soirée

AH ba effectivement, on peut pas passer à coté! xD

Arf oui mais qu'elle conne, je le sais en plus que tu es en alternance! je suis désolé!
en plus on a parlé de la paye juste avant! je suis très fatiguée moi! oups!
tu m'en veux pas hein ? =X

Ouai pour la morue je connais pas donc je peux pas dire si j'aime ou pas... faudra que tu nous invites avec sev un jour et tu nous en cuisineras! =)
faudrait que je regarde comment ça se cuisine et que je tente un jour tiens... ;)

Allez je vais regarder la suite de master chef!
ça me plait bien leur challenge avec la boite surprise! enfin c'est les ingrédients de la boite surprise qui me plaisent! ihih ^^

Bonne soirée ma belle!
A demain.

Bisoox

Tkt pas de soucis j'ai dit se que je pensais je suis franche désolé!
Moi j'adore cuisiner c'est pour sa que j'aime bien master chef! Pour toi et sev pas de soucis!!!
Bizzz

Ca papotte dur ici !!!!!!!!!
Moi aussi je regarde master chef et ca me donne faim a chaque fois lol !!!!
Je viens vite fait pendant la pub mais je crois que c'est déja recommencé car le temps que je lise tout, de sacré piplette !!!!!
Moi demain cliente a 16h30 !!!
Allez bon courage les poulettes pour demain ;)
Bonne soirée
Bibi

Moi ça me dérange pas les personnes franches... Au contraire. ^^ c'est juste que je n'aime pas blesser les gens que j'apprécie... Enfin ce n'était vraiment pas mon but... Bon je m'embrouille la. Lol. Excuse moi encore une fois émilie. =) sev, ba dit donc c'est qui qui se plaignait tout a l'heure de + avoir bcp de messages a lire en ce moment? MDR. Au moins la pub passe + vite... Trop vite du coup? Ihih ^^ moi c'est plutot quand je regarde "un diner presque parfait" que ça me donne faim parce que c'est souvent l'heure (ou presque) de manger. Mdr. Bon allez, je vais me laver les dents et dodo. Faites pas attention aux fautes je suis sur mon tel portable. Bonne nuit. Bisoox et bon courage pour demain les filles.

La j'aime quand y'a pleins de message a lire !!!!!
Oui la pub passe plus vite c'est pour ca que je reviens c'est la pub lol !!!
Moi aussi emilie quand je regarde cette émission ca me donne envie de cuisiner, faire des nouveaux trucs mais je suis un peu difficile alors j'ose pas trop innover par peur de pas aimer !!!
Je regarde la fin de master chef et dodo.
Bon courage les poulettes pour demain ;)

Coucou les filles c'est pas grave baby c'est passée ont en parle plus! Moi j'aime pas trop un diner presque parfait. Et dans master chef j'adore romain je le trouve cro Mimi !!!!! LOL

coucou les poulettes!

Bon ba hier on était en train de matter master chef avec chéri donc... et la ça bourrine à la porte! oO
je demande même pas qui c'est à seb je le c'est d'avance! lol
donc ba y'a deux potes à lui qui sont arrivés alors j'ai filé au lit (c'était pas plus mal j'avais vraiment super mal à la cuisse! =( je me demandais même si j'allais pouvoir aller bosser si ça persistait... mais ç'est bon c'est passé! ;) )
j'étais juste un peu verte quand je me suis levée ce matin et que j'ai vu le "mini bazard" qu'ils avaient mis... surtout que j'avais fait le ménage le jour même! grrrr
fin bref' s'pas grave c'est les mecs hein ? mdr

Ce matin grosse glandouille, enfin après avoir nettoyer le salon! ^^
en même temps me suis levée à 10h... hannnnn ça fait que 40mn que je suis debout en faite! ptdr!

Trop la flemme d'aller bosser cette aprem'! snif!
j'espère qu'il y aura personne pour que je puisse faire un pointage... lllleeeeennnnntttteeeemmmmmmeeeennnnntttt! xD (lentement! c'est casi illisible écris comme je l'ai fais! mdr)
Ce soir la petite arrive! mon dieu faite qu'on ne s'engueule pas avec seb ce week end comme à chaque fois qu'elle est là! =/
Vu que c'est les vac's en faite on l'a jusqu'à vendredi prochain mais vu que sa mère nous à prévenu trop tard, on a pas pu l'inscrire au centre aéré comme on voulait le faire donc c'est la mère à z'homme qui l'a garde cette semaine.

Voili voilou!

J'ai encore et toujours moitié mal au crane et du coup la nausée... je vais prendre rdv chez le médecin pour la semaine prochaine ça commence à m'énerver sérieusement! =/
en même temps je porte pas mes lunettes comme je devrais... oups!

Bon courage les filles!
Pitètre à tout à l'heure!

Bisoox

Coucou les fifi !!!!

Moi aussi y a pas longtemps que je suis levée !!!
Bah oui babylove ca peut etre a cause de tes lunettes ;) !!! Pourquoi vous vous engueulez a chaque fois que la petite est là ?? si c'est pas indiscret biensur je comprendrai ;)

Moi aujourd'hui ca va etre pépère (enfin comme souvent lol), faut que je change la litière, un peu de ménage et cet aprem je vois ma môman (comme dirais babylove ;) ) puis cliente a 16h30. Quand t'auras finis Emilie moi je commencerai ma journée de taff mdr !!!

Pas de nouvelles de Chris !!! je croise les doigts (yn) et j'espère qu'elle va avoir une bonne nouvelle a nous raconter :)

Quoi de prévu pour le week-end les poulettes ?

Oh ba on s'engueule souvent quand elle est là parce que papa trop cool et belle maman trop sévère pour le coup! lol

J'ai mes lunettes sur le nez sev là! mdr

Han la chance de voir ta môman! =)
je l'ai eu y'a 15mn au tel mais... je l'aime de trop! j'ai beau avoir 21 ans, je peux pas me passer de ses calins! <3 ihih ^^

Je viens de prendre rdv chez le médecin c'est bon.
j'ai pris rdv lundi à 16h comme ça, hop je sors du taf' et j'y vais direct. ça sera une chose en moins à faire pendant mes jours de repos! xD
Faut que j'aille faire une épilation du visage et un soin visage en même temps à ma grand mère la semaine prochain... je sais pas quand y aller! enfin si mardi ou jeudi mais le matin ? l'aprem' ? je pense que ça sera mardi matin comme ça l'aprem' sieste! ptdr

C'est bizarre mais je trouve que ce mois ci est passé super vite non ?
oui je me fais des réflexions comme ça! xD

Rooo pi je sais pas quoi faire à manger pour ce midi encore!
mais c'est qui qui à inventé la bouffe bowdel! mdr

Bon je vais regarder SS4. demain c'est la fin et j'ai pas beaucoup suivi ces derniers temps! snif!

bibi

Retour