Re : Le post des désireuses!
euh y'a un bug là, j'ai écris un message mais l'est pas là... ???
bon pas grave! xD mdr
Chéri est parti y'a 1heure (déjà purée!), vaisselle faite, linge étendu, papiers rangés...
l'aprem' glandouille va réellement pouvoir commencer! xD
mais en même temps c'est bizarre parce que je me fais chier mais j'ai envie de rien faire! mdr
Il aurait fallu que j'aille faire des trucs mais vu le temps... non, je le ferais jeudi vu que je vais faire un soin visage à ma mamie... aujourd'hui c'est nada!
Au faite, merci mes poulettes pour vos avis/conseils concernant les questions que je me pose.
Par contre sev j'irais pas en parler à ma mère c'est mort je vais me faire griller direct! ptdr
elle est pas folle la guêpe!

pi elle sait que j'ai ça dans un coin de ma tête, je pense qu'elle prit en secret pour que ça arrive pas tout de suite! mdr
Je vais en parler avec chéri ce soir pour savoir ce qu'il en en pense et je vous dirais! =)
En tout cas c'est sûre que les AD je les arrêterais avant! J'en arrive bientôt au bout d'ailleurs! ihih ^^
Roooo fait chier il est nul le sujet de "toute une histoire cette aprem'" pfffff
tiens d'ailleurs, ça parle de poids et je vais vous avouer un truc, depuis que je ne suis plus en dépression, j'ai pris du poids: soit quasiment 10kg en 1 an et demi! =/ et j'ai peur de prendre du poids pendant la grossesse et de ne pas réussir à les perdre.
Je suis pas grosse là, je fais 58kg (pendant ma dépression j'en faisait 49kg) mais le truc c'est que pendant la grossesse c'est que tu prends des kilos, la moyenne c'est 10kg à peu prêt... je sais pas si j'arriverais à supporter de voir la balance indiquer 68kg! =(
Bon en même temps je suis pas rendue là mais ça m'obsède un ch'tit peu... je crois même plus que l'accouchement! ptdr
Bon z'etes où???