Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

ooohh bah ca va françoise !!! petite matinée ;)
Tu travaille dans quoi ? si c'est pas indiscret !

Baby avant de vouloir bb il faut absolument que tu arrete les AD c'est pas bon du tout!!!
hummm raclette tiens peut etre pour se soir lol!
sev quoi de beau?
moi bizareement les maux s'envont sniffff :(
pour la fille je ne vais plus posté sur le post au moins c'est réglé comme sa! (meme si j'en ai une envie folle).
francoise alors le beau holandais tu le revoit quand?
biz les filles <3

Moi rien de neuf lol ! Aujourd'hui rien de prévu comme souvent lol !!
Enfin si cet aprem boulot avec mon père !
Et toi ?

moi taf,maison comme d'ab' lol
rrrr je vais sur le post et la nenette mais un truc pour me provoqué SA MENERVE!!!!!
biensur j'ai rétorqué (tout en douceur lol).
j'ai faimmmm...

Oui faut pas rentrer dans son jeux ;)
Moi aussi j'ai faim lol
Sinon bizarre pour tes symptomes qui disparaissent !!??! tu nous tiens au courant ;)

enfin les néné (lol) toujours douloureux mais plus de nausés se matin...
a suivre lol en meme temps on fesais attention car sa m'arrangeait pas se mois si!
mais bon...je serait triste de pas l'etre quand meme (haaa cette fille elle sait pas se qu'elle veut)
heureusement que vous etes la mes jolies!!!!
tu compte faire quoi de ta journée du coup?

Ah oui on ne sait jamais se qu'on veut mdr !!!
Alors là je papotte avec toi après je vais manger avec mon père et faire des papiers avec lui (devis, demande de prix...) et voilou !!! Surment ménage après ! J'ai des bijoux a faire aussi mais j'ai la flème de les faire lol pourtant il faudrait bien !!!
Tu finis a quelle heure toi ?

je fini a 16h30, sa va tu vas pas t'ennuyé lol.
des bijoux pour quoi faire?

je fais des bijoux que je vends et j'ai des commandes donc il faudrait que je les fasse lol

a oui dit toi que c'est pour ramener de l'ozeille lol ;)
je t'envoi des ondes //////////

Re les girls!

Suis allée rapido à la pharma. j'ai acheté des pastilles pour la gorge et puis des compléments alimentaire avec des probiotiques, trucs pour les défenses immunitaires et des oméga3 pour me rebooster! xD

Oui tkt pas ma belle émilie, je compte pas me mettre en essais tant que je n'ai pas arrêté mais AD! =)
Hier avec le doc' on a décidé de diminuer encore...
je pense qu'il faut que je passe encore "2 étapes" et j'en aurais fini avec ces merdes! ^^

Sev, non il ne sait pas trop à quoi peuvent être dû mes maux de tête donc je vais prendre ses médocs et puis ba j'ai de nouveau rdv dans 2mois, on fera un point la dessus la prochaine fois du coup. (enfin si je prends pas rdv avant si j'ai choppé une merde! mdr)

Mon pauvre chéri, j'ai pas réussi à lui faire à manger ce midi.
je savais pas quoi faire et puis le temps de rentrer de la pharama... fin bref!
je culpabilise du coup! =/

bon je vais aller sur le canap' avec lui, je re plus tard!

bisoox

rrro alors qu'est ce qu'il a manger le pauvre???? mdr
soigne toi bien! et aba les AD!!!!

ooohh bah ca va françoise !!! petite matinée ;)
Tu travaille dans quoi ? si c'est pas indiscret !
je suis coiffeuse:littlegirl:mais pour hommes:ouin:
non ils sont super((((entre nous moins compliqués que certaines nanas:atog:))))
la on est cool il y a des blocages avec les camions et les gens hésitent à venir en ville :whistle: demain on travaillera double

euh y'a un bug là, j'ai écris un message mais l'est pas là... ???

bon pas grave! xD mdr

Chéri est parti y'a 1heure (déjà purée!), vaisselle faite, linge étendu, papiers rangés...
l'aprem' glandouille va réellement pouvoir commencer! xD
mais en même temps c'est bizarre parce que je me fais chier mais j'ai envie de rien faire! mdr

Il aurait fallu que j'aille faire des trucs mais vu le temps... non, je le ferais jeudi vu que je vais faire un soin visage à ma mamie... aujourd'hui c'est nada! ;)

Au faite, merci mes poulettes pour vos avis/conseils concernant les questions que je me pose.
Par contre sev j'irais pas en parler à ma mère c'est mort je vais me faire griller direct! ptdr
elle est pas folle la guêpe! :p
pi elle sait que j'ai ça dans un coin de ma tête, je pense qu'elle prit en secret pour que ça arrive pas tout de suite! mdr

Je vais en parler avec chéri ce soir pour savoir ce qu'il en en pense et je vous dirais! =)
En tout cas c'est sûre que les AD je les arrêterais avant! J'en arrive bientôt au bout d'ailleurs! ihih ^^

Roooo fait chier il est nul le sujet de "toute une histoire cette aprem'" pfffff
tiens d'ailleurs, ça parle de poids et je vais vous avouer un truc, depuis que je ne suis plus en dépression, j'ai pris du poids: soit quasiment 10kg en 1 an et demi! =/ et j'ai peur de prendre du poids pendant la grossesse et de ne pas réussir à les perdre.
Je suis pas grosse là, je fais 58kg (pendant ma dépression j'en faisait 49kg) mais le truc c'est que pendant la grossesse c'est que tu prends des kilos, la moyenne c'est 10kg à peu prêt... je sais pas si j'arriverais à supporter de voir la balance indiquer 68kg! =(

Bon en même temps je suis pas rendue là mais ça m'obsède un ch'tit peu... je crois même plus que l'accouchement! ptdr

Bon z'etes où???

bon je vois que le moral est la!!
moi aussi j aurais besoin d un bon soin mais alors total :nawouak:
bon j y vais!!:36-no-way:

baby moi j'ai eu le bonheur (ou le malheure je sais pas) de dir a ma mère que j'avais arreter la pillule du coup tout les quart d'heure quand je suis ver elle : a emilie elle va nous faire un ti garcon pour l'année prochaine!" mdr mais elle dit sa tout le temps du coup j'y pense sans arret!!rrrr ma tite maman zeu l'aime a fond mais la elle abuse lol

moi qui croyait qu'elle allait me zigouiller car je suis encore à l'école!mdr

bon j'ai fait le test noug et sa me donne une grossesse entre octobre, novembre et decembre c'est pas merveilleux? lol et j'ai fait pour chéri aussi et pile poile les memes date mdr!!!
biz courage les filles et vivement un ti +

Bah on est là babylove mais toi non c'est pas malin !!!!

Ah toi aussi tu l'as fait le test noug !!! moi aussi et ca me donne jusqu'a novembre de cette année lol on verra bien si c'est vrai mais j'en doute !!!

T'inquiète plus on est jeune et plus on arrive a les perdre facilement les kilos ;)
Ok tu nous raconteras ce soir ce qui en ai de votre discution :)

meuh si je suis là! ^^

Hey les filles un conseil ne sauté JAMAIS un repas!
je fais une fixette sur mon poids et je viens de m'enfiler 2 pains au chocolat et un croissant! oups! mdr
je vous jure je me fais culpabiliser toute seule mais je vais aller "jeter" ça aux toilettes! non non non! xD
de toute façon j'ai la phobie de vomir alors autant vous dire (sans aucune méchanceté) que les boulimiques ne sont pas mes copines! loooool

c'est quoi ce test noug la????
je vais voir ça! xD

Retour