Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

ho encore désolé lol en gros je voulais lui dire qu'elle était pas seul et du coup j'ai voulu aller trop vite car il y avait le chef donc peut pas écrire tout se que je veux!

m'envoulez pas !

Meuuuuh non on t'en veut pas, comment pourrait-on en vouloir à notre tite mily! ;)

A planetsaturne j'avais vu un appareil photo numérique pour petit, j'espère qu'il y ai encore.
quand on prend des photos elle nous gonfle pour en prendre elle aussi mais le truc c'est qu'elle appuie sur toutes les touches et ça fait tout buguer! looool

donc comme ça, elle aura le sien! mdr

Oh oui faudrait absolument que je vienne te voir pour que tu me les fasses ça c'est sûr! =)

'tin sev je confirme, ça prend des plombes pour afficher le message! grrrrr

puis je vais pas vous embêtez avec mon soucis!!!

allez on parle de choses heureuses!!!!

tu me fait penser à mon mari avec tes conneries lol il fait les memes et je l'engueule comme a chaque fois!
a mon avis oui tu vas devoir payés pourquoi tu veux les appeler il vont te dire le le refaire faire avec tes sous sous lol

tu en est ou dans ta recherche de maison? et ton crédit tu as été à la banque?

du coup tu es en repos aujourd'hui et jeudi?

Ba je veux les appeler pour en avoir une autre et pour savoir combien je vais devoir leur donner! looool
oui ba t'inquiète pas, chéri m'a engueulé aussi! oups!
mais pas fais exprès rooooo!

Oh arrête me parle pas de la maison! mdr
j'ai plein de trucs à faire en plus des recherches ça me stress trop et j'avance pas! xD
donc y'a la maison, fat absolument que je me trouve une mutuelle, la banque j'en parle même pas! looooool
les jours ne sont pas assez longggggggs! lol

Oui repos aujourd'hui et jeudi! mais vivement le jeudi 11 novembre, vu que c'est férié, chéri bosse pas et moi en repos, on va enfin pouvoir passer une journée tous les deux (bon y'a le dimanche mais y'a kedal à faire le dimanche! lol)

Je vais aller faire à manger.

A tout à l'heure!

Bisoox

pour ma part ma période d'ovu est soit a partir d'aujourd'hui jusqu'au 6
ou alors du 5 jusqu'au 9, ce mois ci je ne sais pas trop ma période d'ovu, car d'habitude mes cycles sont de 28 jours et ce mois ça j'ai eus un retard de 4 jours alors on verra bien, ça n'empeche pas de s'excercer!lol

bah voilà moi aussi il me rest plus que 150€ sur le compte de ma paye et le mois commence tout juste!
merci baby j'avais oublier les impots heureusement que tu m'y fait penser lol
en plus pour les travaux hier on a dépenser sans compter donc laisse tombé sa va etre la merde se mois si pppffff en meme temps si on achete rien les travaux avance pas et comme par hasard il y a l'anniv de zomme et je lui avai prévu une tite fete mais je sais pas comment je vais faire sans sous YEN A MARE de la tune je vous jure!!!

sa crain pour le proprio mais ils ont deux mois pour te la rendre décè ou pas!

Alors environ 135€ pour les mèches et rien pour la pose (enfin on a fait un échange de services).
Bon la c'était juste après la pose donc pas coiffé ni lissé !!! Aujourd'hui ca fait mieux car on voit pas mes cheveux rebiquer !!!

Et oui ma tite babylove nous on est pas en essais mais on psycoter quand meme lol ;)

Waouuuu trop beauuuuuu!
ça me donne envie! xD
franchement on voit pas la différence et tout!
MAGNIFIQUE! <3

roooo merci ma tite babylove :) j'en mettrais une mieux coiffée et tu verras c'est encore mieux ;)
Alors pour la commande elle a été expédiée vendredi mais vu que c'était férié hier normalement je l'aurai aujourd'hui ;) t'inquiète je te tiens au courant et je m'inquiète pas pour le réglement (meme si c'est pas ce mois ci ;) on s'arrangera )
Arfff oui tu as vu c'est trop long, je loupe tout vos messages grrrrrrrrrr

Non t'inquiète pas, j'ai des sous quand même! mdr
et les bon comptes, font les bon amis! ;)

Oh oui, des photos de toi coiffée aussi! ihih^^
et avec ton beau visage! =)

merci baby de pas m'en vouloir ;)
cool l'idée de l'appareil photo !
pour le 11 moi sa se trouve zome va travailler donc j'irai chez ma maman lol
moi ma mutuel c'est avec l'entreprise je paye cher mais elle est super!
la banque j'y vais jamais juste pour mettre des chèques lol

tu nous embete pas chris on est la pour les bons comme les mauvais moments!

alexandra de toute facon tu peux pas ovuler tant que tu as tes rrr donc commence après!

sev sa te fait une sacré longueur maintenant! dit donc! en tout cas c'est bien fait!!!

Oui les bons comptes font les bons amis ;)

Tu m'inquiète là Chris, j'espère que ca sera pas comme toi !!! Tu les avais gardées combien de temps ?

J'ai pas compris ma tite Mily "pour le 11 moi" t'iras chez ta maman ??

Oui une sacré longueur comme tu dis !!! en 1h30 ca change de passer des épaules au bas du dos !!! Pour le moment ca me plait sauf que j'ai mal, j'espère que ca va se passer sinon ca va me gonfler !!!

Oui oui ma tite babylove je t'en mettrais d'autres coiffées ;)

^pour le jeudi 11 novembre, moi je bosse pas mais zome oui donc j'y rai chez ma maman sa va mieux lol

si c'est a chaud pas de soucis, moi c'était a froid, avec des bandes collantes sur lesquels la coiffeuse mettait une sorte de colle, en plus j'ai les cheveux épais, alors mes cheveux étaient étouffés, ne t'inquiète pas un cas ne fais pas l'autre, puis bon j'avais payé chèr c'est ça qui m'a dégoutée

oui c'est a chaud moi. Je verrais bien qu'en je les enlèverais !

les filles je suis trop en panique, limite j'irais au toilette toute les deux minute pour vérifier lol
ok je sort lol

je sais pas je vais voir quand mes collègues seront parti ;)
en tout cas j'ai pas mal aux ventres comme quand je prennait la pil'
et toi tu les a??? tu doit les avoir aujourd'hui aussi!

Retour