Re : Le post des désireuses!
re mes louloutes!
vi comme l'a dit sev, il mouillasse ici, c'est la merde!
envoie nous du soleil mily! ^^
Bon ça y'est j'ai fais mon épilation et mon soin visage!
et puis j'ai aussi acheté l'appareil photo numérique à miss lilou ('tin dis comme ça on dirait que je suis barge d'acheter un appareil photo num' à une gamine de 4 ans! ptdr)
ça va il est mimi, rose avec des fleurs, y'a juste un bouton pour prendre les photos, 1 bouton on/off et un bouton pour voir les photos prises et effacer. =)
J'en avais vu 10€ moins cher dans les magasines de jouets qu'on reçoit déjà... et oui! lol
mais y'avait pas d'écran pour visualiser les photos et c'était "petshop", "dora", "cendrillon", "spiderman", "cars"... quelle horreur!
J'ai donné pour ordre à tout le monde de ne jamais lui acheter de fringues ou de jeux à effigie de ces personnages de merde... sauf hello kitty! ça j'aime bien c'est mimi! ptdr
Donc là je suis contente il est neutre et il a tout ce que je voulais et 30€ c'est raisonnable!
j'ai hâte de voir sa tite bouille quand elle l'ouvrira! ^^
Enfin, faut déjà qu'elle soit sage pour que le père noël passe et ça c'est pas gagné! =/
Je vais regarder sur le net pour une boite à bijou musicale maintenant... parce que sinon je ne sais pas du tout dand quel genre de mag' en trouver... vous avez une idée???
Oh je vais allée voir ton post sur les "test de grand mère"! ^^
j'adore ces trucs là! mdr