Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Bon allez je vais bosser! ^^
après je vais acheter le cadeau de la petite et je rentre!

A tout à l'heure mes poupettes!

bonne aprem'!

Bon courage mily!

bisoox

parle avec chéri déjà !
puis tout est différent apparament quand c'est les notres car je te rassure moi mes cousines et ma nièce je les disputes tout le temps à la moindre connerie sa me gonfle du coup ma famille me dit tu vera quand sa sera les tiens tu t'en fou!
on vera!
mais si déjà tu doute c'est que tu en a envi ma belle donc c'est bon signe après il y a des tests sur le net pour savoir si on est prete à etre mere ( a prendre au second degré biensur mais sa peut donner une idée)
mois la je l'angui, j'ai vraiment envi d'etre enceinte mais en meme temps je me dit si je le suis pas vivement que mes rrrr arrives pour que je puisse ravoir mes chances parce qu'avec des cycles de 40 jours bonjours ta deux chances par an de tomber enceinte lol

Merci ma belle pour ton message! =)

Oui je vais déjà en parler avec chéri et j'irais voir les test dont tu parles (à prendre au 2nd degré à mon avis aussi! loool)

Moi j'espère que tu n'auras pas besoin d'attendre tes RRRRR enfin si... mais pas avant 9 mois! ;)
ihih ^^
je vais avoir des crampes aux doigts moi à force! looool
et le pire, c'est que je stress avec toi... qu'elle folle je suis! xD

Courage ma belle!

A tout à l'heure!
Mouahhhh!

bon courage a toi aussi, sev doit etre en train de manger!

merci je vous tien au courant tout le temps!!!
bon aprème!

bbbiiiisouuuuuuu

merci vous etes trop chou mes jolies!!!! c'est pas facile d'en parle autour de moi!
hier j'ai fait toucher à mon homme mon ventre car il est tout dur en se moment!
il à oché la tete du genre j'aimerais bien... c'était trop nion!!!!

mois aussi j'espers dans 9 mois vous envoyer des messages de mon portable depuis la mat' lol
aller file au course en plus il fait beau du moins ici, moi zome est en vac mais il travail chez sa moman (connasse lol) il était sensé prendre des vac pour avancer dans la maison mais bon

Bah chez moi et donc chez babylove il fait pas beau !!!! sa mouillasse, j'aime pas !!!

Ca pas l'air d'etre les grands amours avec ta belle-mère lol !!! Je me doute que c'est pas facile d'attendre la fin de la semaine, je te comprends de trop car moi meme je m'étais dit que j'attendrais vendredi de cette semaine pour faire le test mais j'en avais marre d'attendre du coup je l'ai fait dimanche passé !!! Donc ca doit encore etre plus dur quand on a pas ses rrrr ! Courage ma belle, de tout coeur avec toi et j'espère les avoir pour toi mes rrr mdr !!!

Oui babylove parles avec ton chéri, tu verras son point de vue et tu verras il te réconfortera dans tes doutes j'en suis sure !!! Tu nous tiens au courant ;)

Moi je vais me préparer, j'ai des trucs a acheter (shampooing extensions...)

Travaillez bien mes poulettes ;)

merci sev! oui tu les aurait pour nous deux sa serait bien et moi je serait enceinte pour nous 3 mdr
gros poutout j'ai ouvert une nouvelle discution " test de gd mere" lol

re mes louloutes!

vi comme l'a dit sev, il mouillasse ici, c'est la merde!
envoie nous du soleil mily! ^^

Bon ça y'est j'ai fais mon épilation et mon soin visage!
et puis j'ai aussi acheté l'appareil photo numérique à miss lilou ('tin dis comme ça on dirait que je suis barge d'acheter un appareil photo num' à une gamine de 4 ans! ptdr)
ça va il est mimi, rose avec des fleurs, y'a juste un bouton pour prendre les photos, 1 bouton on/off et un bouton pour voir les photos prises et effacer. =)
J'en avais vu 10€ moins cher dans les magasines de jouets qu'on reçoit déjà... et oui! lol
mais y'avait pas d'écran pour visualiser les photos et c'était "petshop", "dora", "cendrillon", "spiderman", "cars"... quelle horreur!

J'ai donné pour ordre à tout le monde de ne jamais lui acheter de fringues ou de jeux à effigie de ces personnages de merde... sauf hello kitty! ça j'aime bien c'est mimi! ptdr

Donc là je suis contente il est neutre et il a tout ce que je voulais et 30€ c'est raisonnable!
j'ai hâte de voir sa tite bouille quand elle l'ouvrira! ^^

Enfin, faut déjà qu'elle soit sage pour que le père noël passe et ça c'est pas gagné! =/

Je vais regarder sur le net pour une boite à bijou musicale maintenant... parce que sinon je ne sais pas du tout dand quel genre de mag' en trouver... vous avez une idée???

Oh je vais allée voir ton post sur les "test de grand mère"! ^^
j'adore ces trucs là! mdr

Hey je vais me faire les ongles en attendant de prendre rdv avec sev pour qu'elle me les fasse ;) mais j'ai aucune idée de déco... vous en avez une ????

Hello, et bien que de lecture depuis mon mess !! j'adore !!

merci pour vos reponses et vos encouragement... on croise les doigts !

Emilie, courage et attention au faux negatif des tests "soit disant" precose... je bossait en pharma avant et les marques disent bien qu'il faut attendre plus de 4 jours de retard pour etre sur d'un bon resultat...
Babylove, j'etait cm toi avec mon homme, il etait pas ok... jusqu'au jour où sa soeur, sa cousine ont eu des bébés et il les a porté etc... et quand un soir il m'a dit "aller c bon je veux qu'on soit 3!' c t parti pour mon plus grand bonheur...

Moi là des vertiges depuis hier pas cool... et tjs un peu aux seins...

alller on y croit les filles !!!!!!!!!!!!

Oui, tu verras que ça a tendance à beaucoup blablater ici... quand je suis pas connectée je dirais même trop parce que après j'arrive pas à tout lire! mdr

Merci miss pour ton msg!
ba en faite je sais pas si chéri est contre ou pas... je lui en ai toujours pas parlé! xD
je pense que si il ne voudrait pas c'est par peur de revivre la même chose qu'avec son exe (et à moi aussi ça me fait peur! =/) ou alors parce que ce n'est pas encore top top niveau situation parce que sinon, il est pas contre d'en avoir un autre (oui, parce que pour lui ça sera son 2ème alors que moi ça sera mon 1er! xD)

Je préfère me poser trop de question que pas assez parce que après c'est "trop tard"! lol

Allez faites nous des beaux bébés vous les filles! =)))

Je vous envoi du soleil c'est parti!!!
Oui peut être un peu tôt je vais attendre jeudi si j'ai le courage

Non du tout la poulette jetait sur la route et la on montait le poêle de la cave laisse tomber! Je pense fort a vous vous êtes chéries damour préférée

oh c'est trop choupinou!!!!
toi aussi t'es notre mily chérie d'amûûûr! =)

Je sors du bain! ça fait trop de bien!
enceinte ça doit être encore + bon d'ailleurs! xD

Elle est où sev ???
vous m'avez pas donné d'idée pour mes ongleuuuhhhh! loool

Eu ben moi j'aime bien les french en biais jamais fait encore! Lol

j'ai pas encore commencé la pose! xD
merci pour vos idées! =)
je vais voir ce que je peux faire avec le peu de choix que j'ai en gel pour l'instant! lol

j'hésite à les commencer ce soir...
ça va faire comme hier je le sens! mdr

Y'a quoi à la TV ce soir a part ce put*** de foot ?

oh! y'a king kong sur la 3!
s'pas la peine la dernière fois que je l'ai vu... vous allez me prendre pour une conne... j'ai mis 2 jours à me remettre de la fin! j'étais en pleure, inconsolable!

Enfin là vu que je connais la fin ça devrait peut être mieux passer.... ou pas! lol

Retour