Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

loool

Bon je vais rejoindre chéri.
pitètre à tout à l'heure mais pas sûre.

Au cas où: bonne nuit et à demain!

Je vous adoooooooore!

MOUAH!

Coucou,

et bien un nouveau symptomes ou un nouveau psychottage lol hier soir juste après le diner mega nausée, dur de m'endormir... mon homme est tt content il y croit a fond... là ce matin j'ai manger un yaourt nature ca passera mieux je pense... je vous tient au courant j'ai rdv pour mettre nos pneus d'hiver sur notre break A4...

Emilie des news??? on y croit !!!

a toutes les filles...

Moi elle devrait arriver dimanche si suis en 28 J ou mardi si 30j .. si symptomes continu j'acheterais un test a faire lundi si dimanche rien...et toi??

Moi elles devaient arriver lundi si 28 jours donc je sais pas quand refaire un test

tu m'étonne, tu dois être impatiente d'avoir une réponse et de ne pas voir arriver tes vilaines.
Ba moi sa va à part que depuis ce matin je vois que des femmes enceintes à mon travail, je les envie tellement.

a oui sa moi aussi lol c'est énervant!!!
oui impatiente je vais surment en faire un demain vous en pensez quoi? (demain matin) je serait a 3 jours de retard et sa sera un clearblue (4 jours avant la date présumé des règles il est sensé fonctionner)
tu as toujours tes rrrr?

si c'est un clearblue tu peux même le faire aujourd'hui je pense puisque tu es déjà a 2 jours de retard aujourd'hui.
Oui je les ai toujours, je trouve les jours trop long du coup, j'attends avec impatience de pu les voir.

oui moi aussi le mois dernier je trouvait que mes vilaines durait longtemps lol alors que c'était pareille que d'ab' mdr
je préfaire le faire le matin pour etre sur du résultat donc demain matin.
tu bosse en meme temps?

Ah oui tu as raison, les urines du matin sont préférables pour faire le test, par contre j'ai lu dans un bouquin qu'il fallait pas trop boire d'eau le soir comme sa se sera plus concentré et le résultat sera plus fiable.
Oui je bosse en même temps, toi t'es en cours ?

Coucou les filles!

Je viens de me lever! =/
me suis couchée tard!
on a regardé "king kong" et j'ai encore pleurer comme une conne pendant le film et surtout à la fin évidemment, mais ça a été mieux que la dernière fois parce que la dernière fois... inconsolable! xD

Après on a regardé l'émission sur la 1 sur la violence gratuite ect... terrifiant! =(

Fin bref, voila pourquoi mon réveil tardif! ^^

Du coup j'ai pas fais mes ongles! looool

Oh ma tite mily, j'espère vraiment que c'est +++ parce pfiou! s'pas drôle!
oui, fais ton test le matin, comme j'ai dit les urines du matin sont plus concentrées en BHCG comme la nuit tu bois rien etc... je pense que pour le coup, ce test là sera fiable car même si tu as des cycle plus long, vu que le clearblue est fiable J-4 avant les RRRR ba voilà... a moins que tu nous fasses un put*** de cycle de 40 jours ce que je ne te souhaite pas évidemment!

Moi aussi hier j'ai eu des nausées! =/
enfin c'est souvent moi mais je sais pas faire la différence entre de vrais nausées et des nausées dû à ma phobie! =/
en tout cas ça me gave! et toujours mal aux tétons! aie aie!

Tout le monde bosse today alors?

oui il parait qu'il faut pas beaucoup boire le soir mais moi je boit tout le temps lol je ferait un effort exceptionnellement lol

non je suis au taf aussi je suis en cour que les jeudis et vendredi.

Amandine tu as trop de la chance de te lever à cet heure la.
Si tu veux un test sur et fiable va falloir que tu fasse un effort pour ne pas boire alors.

ben je pense pas que je vais avoir des cycles de 40 jours car j'était très régulière sous pilule et celles qui ont des cycles comme sa c'est qu'elle était pas régulière normalement.
bref on vera demain lol

ta de la chance de te lever si tard tu bosse de 14h a 20h je suppose.

pas bien pour les ongles!!!! lol

je déteste les nausées mais si c'est pour la bonne cause... lol

et toi pourquoi tu as encore mal aux tétons sa t'arrive souvent?

Ba j'ai de la chance oui et non parce que ça m'arrange pas de me lever à cette heure là non plus! mdr
mais si j'ai pas mon cota d'heures de sommeil: aie aie aie! xD

pi, tu vas me prendre pour une tite nature mais j'arrive pas récupérer complètement de la soirée de vendredi! mdr

Fin bref....

Tu dois bien avoir des jours où tu peux faire la grasse mat' toi aussi! ;)

Retour