Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Un peu mieux j'en ai parler a ma moman et a mes amies qui mon remonter le moral mais je suis deg non je fini a 17h30 une semaine sur deux mais demain oui 15h20 une semaine sur deux aussi LOL.
Bon samedi il faut que je me fasse les ongles de toute façon je serait chez la belle mère donc rien d'autre a foutre LOL
Bon ménage baby.
Sev tes ou?
Alex tes au boulot?
Chris tes rrr sont prévu pour quand?
Fanfan doit draguer je pense.
Bon en plus de déprimer se matin j'ai eu un devoir horrible.
La en droit je branle rien j'ai pas envi trop degouter

1000 merci rorha c'est très dur.
Mais jespers quelles vont arriver vite!!!
Que ta dit ton médecin?

Un peu mieux j'en ai parler a ma moman et a mes amies qui mon remonter le moral mais je suis deg non je fini a 17h30 une semaine sur deux mais demain oui 15h20 une semaine sur deux aussi LOL.
Bon samedi il faut que je me fasse les ongles de toute façon je serait chez la belle mère donc rien d'autre a foutre LOL
Bon ménage baby.
Sev tes ou?
Alex tes au boulot?
Chris tes rrr sont prévu pour quand?
Fanfan doit draguer je pense.
Bon en plus de déprimer se matin j'ai eu un devoir horrible.
La en droit je branle rien j'ai pas envi trop degouter

mes vilaines sont prévues pour le 18 novembre, et ma période d'ovulation était soit a partir du 2 jusqu'au 6 soit du 5 au 9 je ne sais pas trop car vu que j'ai eus du retard ce mois ci, mais je fais comme ci l'ovulation avait débuter le 2 pour être sur

1000 merci rorha c'est très dur.
Mais jespers quelles vont arriver vite!!!
Que ta dit ton médecin?

je te comprends ma belle pense a autre chose , si on été pas si loin je serais venu mentrainer sur tes ongles

moi je suis dans la salle d àttente je suis fievreuse tellement j ai peur

Ok vivement en tout cas que je recommence un cycle.
Oui on a fait très attention malheureusement !!! J'aurais su

j'espère que ça va un ch'tit peu mieux que tout à l'heure ma belle! =/

'tin j'ai la gerbouille moi mais j'ai fais un rêve... que dis-je: un cauchemard! pas très glamour avant de me réveiller donc je pense que c'est ça!

quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
Mily, tu finis à 15h20 c'est ça ?
et toi sev, après ta cliente tu fais quoi?
Chris? alex ?

Moi ménage, machine à étendre et ongles si j'y arrive! lol

Coucou tout le monde, toujours pareil le travail , j'ai l'impression de passer ma vie au travail.
Emillie le cycle suivant sera mieux, tu fera tout pour avoir un beau +++++

Oui c'est sur mais tant quelle viendrons pas je suis bloquer.
Et toi c'est fini?

oui c'est fini depuis hier soir, donc je vais commencer les test d'ovu pour etr bien sur et la courbe de température

Sur le site de clearblue il te disent quand commencer les test dovu vivement que je les commence aussi.

bon pour celle qui ont suivi mon médecin estime que je ne suispas enceinte donc attends 10 jours pour refaire un pds et duplasphon

Je suis là, j'ai fait mon remplissage !
Allez pleins de bisous pour ma tite Mily ;)
Moi cet aprem rien de prévu peut-etre les courses si chéri est motivé autrement glandouille ou ménage !
Ma tite babylove j'ai bien une cliente mardi prochain a 14h alors si tu veux tu peux passer après ou alors la semaine d'après c'est toi qui vois ;)
Oui fanfan doit draguer mais y'a quand meme un moment qu'elle n'est pas venue !!
Moi aussi les miennes sont finies et vous avez de la chance de vous remettre aux essais sniff moi ca va etre pilule grrrrrrrrrrrrrr !!!!
Chris tu n'as pas de cliente en ce moment ?

Je suis là, j'ai fait mon remplissage !
Allez pleins de bisous pour ma tite Mily ;)
Moi cet aprem rien de prévu peut-etre les courses si chéri est motivé autrement glandouille ou ménage !
Ma tite babylove j'ai bien une cliente mardi prochain a 14h alors si tu veux tu peux passer après ou alors la semaine d'après c'est toi qui vois ;)
Oui fanfan doit draguer mais y'a quand meme un moment qu'elle n'est pas venue !!
Moi aussi les miennes sont finies et vous avez de la chance de vous remettre aux essais sniff moi ca va etre pilule grrrrrrrrrrrrrr !!!!
Chris tu n'as pas de cliente en ce moment ?

j'ai une situation en ce moment qui m'empeche de bosser correctement,
je ne peux pas expliquer ça ici, mais d'ici quelques temps ça sera règlé

le duphaston c'est pour régulariser les cycles mais pas seulement apparamment, j'en ai déjà pris plus jeune moi c'était pour la régularisation de mes cycles

Re mes jolies!

Bon j'ai étendu ma machine, passer l'aspi, j'ai fais la vaisselle de ce midi... reste plus qu'a passer la serpillère, me faire les ongles et ranger des papiers... ^^

Oui, le duphaston sert à régulariser les cycles mais peut permettre aussi de déclencher les règles quand celles-ci se font attendre depuis longtemps...
Courage miss! j'espère que ça va vite s'arranger quand même! s'pas drôle tout ça! =/

Sev, ba écoute ça peut se faire mardi! =)
tu en as pour combien de temps à peu prêt avec ta cliente?
Moi comme je t'ai dis j'ai un rendez vous à 14h30 pour une épilation visage, à saint mathurin... donc le temps de faire mon taf' et de faire la route.... faut voir en fonction de toi! ;)

Sinon je pense que ce soir on va enfin pouvoir finir notre discussion avec chéri! mdr
mais déjà hier soir, je suis allée me coucher pi 5mn après il vient me voir et s'allonge à coté de moi...
Je repensais à notre conversation sur les cadeaux de noël alors je lui demande: "tu m'offres quoi à noël?" et me répond "ba je sais pas encore tu veux quoi toi?" et blabla bla...
Pi je commence à m'empaffer et là il me dit: "un bébé?"
moi dans le paté je fais "quoi?" ba oui je suis plus dans la conversation du coup moi!
mdr
Il me répète: "un bébé pour noël?" j'ai rigolé et l'ai taquiné en lui disant qu'il était à la bourre alors! xD
Mais j'étais dans le gaze complet, vous savez quand on est éveillée/endormie... je lui ai dis "ba on a pas fini notre discussion à ce sujet..." et pi ba à vrai dire me souviens plus trop de la suite j'ai dû rapidement faire dodo! xD

Donc je pense que la suite sera pour ce soir! ^^

ah oui la suite pour ce soir !!!!! veux savoir moi !!!
Ma cliente est a 14h et je compte 3h au max (surtout que c'est une piplette et qu'elle veut de la déco lol) donc normalement a 17h j'ai fini (meme avant j'espère lol)
Tu en as pour combien de temps toi ?

Attends j'avais zappé mon rdv chez le dentiste! =(
tu m'étonnes que j'avais zappé ça! xD
Du coup ça va être juste je pense! =/
parce que si je viens, autant que je reste un tit peu pour qu'on blablate! ;)

Je viens de me poser une tite heure sur le canap'! s'trop trop trop bon! mdr
Je vais me motiver pour passer la serpillère et me faire les ongles parce que ça craint trop et demain je vais à anjou esthétique me faire faire un soin corps pour découvrir les produits en tant que "receveuse"! j'ai zapé de m'épiler les pattes en plus! fin bref'!

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai fais un tit soin visage à ma grand mère cette semaine, j'ai utilisé les échantillons pour peau mature (masque, sérum...) pour savoir ce qu'elle pensait des odeurs, de la texture... ba elle a beaucoup aimé!
ça me réconforte encore plus dans mon choix! =)

Bon je vais me faire les ongles en regardant le truc qui passe sur la 1, une histoire avec un fantôme! j'adoore! mdr

A tout à l'heure!

bisoox

ok bah on se remet ca a un autre jour alors si ca t'arrange ;)
Ah trop bien tu vas te faire masser !!! la chance petite veinarde :p
Tu y vas le matin ?
Moi aussi j'ai trop envie de tester et de te donner mon avis sur les produits hihihi !!!
Bon je vais repasser puisque tu vas regarder la télé et te faire les ongles ;)
A tout a l'heure Bibiiii

Retour