Re : Le post des désireuses!
Coucou mes chéries!
Ba comme toi sev, suis désolé j'ai pas pu passer plus tôt! =/
Donc du coup vendredi c'est ma môman qui m'a emmené au taf'.
je devais rentrer à pieds mais fallait que j'achète une batterie alors mon beau papa est venu me chercher pour me ramener! (vous aller me prendre pour une conne mais heureusement qu'il était là, je savais pas que c'était si lourd une batterie! xD)
On a mangé etc... pas eu le temps de passer...
Samedi matin chéri à changer la batterie... mais la voiture ne fonctionnait toujours pas! =/
Ma môman m'a appelé pour savoir si c'était bon mais comme c'était pas le cas elle est encore venue me chercher pour m'emmener au taf'! (l'est choute ma môman! <3)
Encore une fois pas pu passer car je m'occupais de la petite pendant que chéri bricolait la voiture avant de partir travailler.
Du coup le midi mes parents sont venus manger avec moi à géant.
mon beau papa est parti plus tôt pour emmener chéri acheter des pièces pour la voiture et pi ma môman est restée avec moi jusqu'à la reprise.
on a fait les mag'... mais sans rien dépenser! looool
Je devais rentrer à pieds mais vers 18h je vois ma môman au mag'! oO ???
elle m'apportait ses clés de voiture car il pleuvait à plein temps! looool
Donc ba suis rentrée avec la super tuture! ihih ^^
Suis rentrée à l'appart', y'avait un pote à seb, on à mangé pi les gars sont retournés voir la voiture car oui, au final, je suis toujours en panne! pffff
Et puis hier au taf' y'a eu trop de monde, j'étais bien naze et pi avec en plus 2-3 petits trucs qui m'ont fait "chier" en rentrant... enfin j'ai fait un mini pétage de clable! loool
Du coup j'ai fais tout ce que j'avais à faire et dodo!
Aujourd'hui je ne sais pas trop commence ça va se passer.
Soit mon beau père passe tout à l'heure pour nous emmener chez eux en tractant la twingo pour que chéri puisse bricoler tranquillement à la campagne, soit .....
Enfin quoi qu'il en soit faut que je ramène la voiture à ma mère pour qu'elle puisse aller bosser demain quand même! lol
Si la voiture ne fonctionne toujours pas, je vais aller piquer la voiture à ma mamie le temps des réparations mais ça me fait chier, je suis habituée à MA voiture...
Bref un peu le bordel! looool
Sev, j'espère que ça va aller mieux ta forme! =/
faut pas se dire qu'on couve quelque chose sinon c'est comme ça que ça arrive!

Oh!!! ça me fait bizarre de lire que tu es retournée chez tes parents! =(
j'espère que c'est pas grave comme tu le dis! =/
Je sais pas encore quand est mon prochain rdv avec la formatrice, on verra ça demain je pense!
En ce qui concerne la discussion ba non, toujours pas réussi à la terminer! =/
vous devez vous dire "mais ils parlent jamais tous les deux!" ptdr
non mais avec la voiture du coup etc... on a pas trouvé le temps!
ce soir peut être....
Mais je vous tiens au courant vous inquiétez pas!
Et toi ma tite mily, quoi de neuf?????
Bon je vais aller donner la douche à la petite.
Et pi je vais attendre que chéri se lève aussi...
A plus tard mes belles!
Bonne journée!
bisoox