Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

C'est Anne qui a gagné !!!
O le ménage c'est mon homme qui a fait hier LOL il est en vacance en même temps.
A mince pour la voiture ta mère elle a pas des câbles?

Non elle a pas de câbles et puis à vrai dire, je sais pas si on serait faire! mdr
ba s'pas qu'elle peut pas m'emmener au taf' mais ça va lui faire faire 36 aller-retour et je veux pas elle est en repos donc bon...

Mais on va voir toutes les deux quand elle va arriver...

looool mily!
j'ai reçu ton sms!
contente pour toi! ;)

Bon ba je suis pas trop passée parce que en faite ma mère m'a embarquée à séphora... enfin c'est moi qui lui est donné cette idée parce qu'elle avait besoin de s'acheter des trucs, elle voulait aller à nocibé mais je lui ai dis que j'avais 20% avec mon badge pro à séphora... ^^
quelle idée! mdr

Enfin du coup j'en ai profité pour acheter le premier cadeau de noël de chéri...

J'ai trop la tête dans le cul encore, je resterais bien pour faire un sieste tiens! snif!

Sinon pour la voiture ba faut que je rachète une batterie (super!), donc c'est ma môman qui m'emmène ce midi et je rentrerais à pied ce soir!

Sev t'es où encore ??? mdr
mily, bientôt fini??? 15h20 aujourd'hui c'est ça ? xD

Oui c'est ça 15h20. Bon courage ma jolie! Chéri va venir te chercher non ? Même si c'est a pied. Ou une collègue.
Bisou

Coucou mes jolies!
Oula ba dis donc ça a été bien calme aujourd'hui! xD

Je voulais vous faire un gros bisou! je vais retrouver mon homme sur le canap'!
je suis un peu nazouille! =/

Je passerais demain matin!

gros bibi!
je vous adore!

Coucou les filles !!!

Alors pas eu le temps de venir vous faire un ti coucou plus tot désolé l'ordi est monopolisé !!!

Petite info je suis retournée chez mes parents pour des raisons personnelles mais rien de grave ne vous inquiétez pas ;)

Hier matin c'était dressage pour ma toutoune ! ca c'est super bien passé, la fille est super simpa et tout et tout donc on a fait quelques exercices et surtout parlé !!!
Elle revient mardi 16 je crois lol (vous inquiétez pas je l'ai marqué !!!)
L'aprem j'avais une cliente mais elle m'a prévenue qu'elle n'allait pas pouvoir venir car elle avait été malade dans la nuit donc son rdv est reporté a mardi prochain (après la cliente que j'ai déja donc je vais finir pas de bonne heure !!! mais pas grave faut bien travailler et le mois de novembre je le sens pas trop bon enfin on verra bien!)

Voila donc du coup on a mangé tranquillou avec mon père puis j'ai attendu une cliente qui devait passer pour une parure de bijoux. Après on est allé faire les courses, on a mangé et on s'est posé devant la télé !!!

Ce matin ménage a fonds puis on est allé chez mes parents déposer les pinces pour voiture car comme toi ma tite babylove le camion de mon père ne démarrait pas lol !!!

Et voila, j'aimerai aller m'acheter des chaussures tout à l'heure mais je sais pas si chéri va etre motivé !!

Ma pauvre babylove pour ta voiture, c'est la m*** quand ca tombe en panne et c'est jamais au bon moment !!! Alors tu as fait comment pour rentrer du taff ? A pieds ?
Et ton rdv avec la formatrice est reporté a quand ? Sinon tu as fini ta conversation bébé ?? veux savoir moiiiii !!! lol

Et toi ma tite Mily ton week-end s'annonce comment ? travaux ? J'ai bien reçu ton mail je te réponds dès que je pourrais monopoliser l'ordi plus longtemps t'inquiète pas ;)

Bon moi autrement aujourd'hui je me sens pas trop en forme, j'ai mal au crane et je me sens fatiguée moitié enfin je sais pas trop comment vous expliquez, j'ai pas la patate j'espère que j'ai pas etre malade !!!

Allez bon week-end les poulettes
Bibiiiiii

Coucou mes chéries!

Ba comme toi sev, suis désolé j'ai pas pu passer plus tôt! =/

Donc du coup vendredi c'est ma môman qui m'a emmené au taf'.
je devais rentrer à pieds mais fallait que j'achète une batterie alors mon beau papa est venu me chercher pour me ramener! (vous aller me prendre pour une conne mais heureusement qu'il était là, je savais pas que c'était si lourd une batterie! xD)

On a mangé etc... pas eu le temps de passer...

Samedi matin chéri à changer la batterie... mais la voiture ne fonctionnait toujours pas! =/
Ma môman m'a appelé pour savoir si c'était bon mais comme c'était pas le cas elle est encore venue me chercher pour m'emmener au taf'! (l'est choute ma môman! <3)
Encore une fois pas pu passer car je m'occupais de la petite pendant que chéri bricolait la voiture avant de partir travailler.

Du coup le midi mes parents sont venus manger avec moi à géant.
mon beau papa est parti plus tôt pour emmener chéri acheter des pièces pour la voiture et pi ma môman est restée avec moi jusqu'à la reprise.
on a fait les mag'... mais sans rien dépenser! looool

Je devais rentrer à pieds mais vers 18h je vois ma môman au mag'! oO ???
elle m'apportait ses clés de voiture car il pleuvait à plein temps! looool

Donc ba suis rentrée avec la super tuture! ihih ^^
Suis rentrée à l'appart', y'avait un pote à seb, on à mangé pi les gars sont retournés voir la voiture car oui, au final, je suis toujours en panne! pffff

Et puis hier au taf' y'a eu trop de monde, j'étais bien naze et pi avec en plus 2-3 petits trucs qui m'ont fait "chier" en rentrant... enfin j'ai fait un mini pétage de clable! loool

Du coup j'ai fais tout ce que j'avais à faire et dodo!

Aujourd'hui je ne sais pas trop commence ça va se passer.
Soit mon beau père passe tout à l'heure pour nous emmener chez eux en tractant la twingo pour que chéri puisse bricoler tranquillement à la campagne, soit .....

Enfin quoi qu'il en soit faut que je ramène la voiture à ma mère pour qu'elle puisse aller bosser demain quand même! lol
Si la voiture ne fonctionne toujours pas, je vais aller piquer la voiture à ma mamie le temps des réparations mais ça me fait chier, je suis habituée à MA voiture...

Bref un peu le bordel! looool

Sev, j'espère que ça va aller mieux ta forme! =/
faut pas se dire qu'on couve quelque chose sinon c'est comme ça que ça arrive! ;)
Oh!!! ça me fait bizarre de lire que tu es retournée chez tes parents! =(
j'espère que c'est pas grave comme tu le dis! =/

Je sais pas encore quand est mon prochain rdv avec la formatrice, on verra ça demain je pense!

En ce qui concerne la discussion ba non, toujours pas réussi à la terminer! =/
vous devez vous dire "mais ils parlent jamais tous les deux!" ptdr
non mais avec la voiture du coup etc... on a pas trouvé le temps!
ce soir peut être....

Mais je vous tiens au courant vous inquiétez pas! ;)

Et toi ma tite mily, quoi de neuf?????

Bon je vais aller donner la douche à la petite.
Et pi je vais attendre que chéri se lève aussi...

A plus tard mes belles!

Bonne journée!

bisoox

Coucou! =)

ba nous on est rentré y'a une heure de chez ma maman!
on a trop bien mangé! miam! ^^

Elle m'a laissé sa voiture pour pouvoir ramener la petite et aller au taf' demain, elle va prendre celle à mon beau père et mon beau père va prendre le bus pour aller au travail.
et demain on emmène la twingo dans un garage... en espérant que ce sera rapide! =/

Donc voila, dimanche un peu glandouille quand même! xD
mais pas assez à mon gout! ^^

On ramène la petite tout à l'heure et voila, demain déjà lundi! pffff

Et vous les fifilles ?

coucou les filles, pour moi ça a été glandage, et un peu de ménage!

Coucou bah rien de neuf. Week end chez la belle mère, bal portugais et fête foraine.
Aie pour ta voiture baby vous avez pas trouvez d'où sa venais?
Sev jespers rien de grave pour que tu régions habiter chez tes parents?!
Bisou

Hello,
Moi bon ti week end... et ce matin J28 et tjs pas de rrrrrrr.... on attend sagement... pas de symptomes... hier un peu mal au bas ventre....

bonne journée a tte

moi vivement la fin maintenant lol
rrooo je vais adorer!!!!
mais je sais pas si je prend ou pas les test d'ovu?!
vous feriez quoi?

Coucou les filles !!!

Un petit coucou vite fait !!!!
Mais je vois que ca n'a pas beaucoup papotté en mon absence !!!
Donc dimanche et aujourd'hui glandouille enfin on a réparé l'ordi de mes parents car il démarrait plus donc on a du tout réinstaller et c'est pas encore fini mais le plus gros est fait ;)
Demain aprés-midi j'ai deux clientes donc je sais pas si j'aurai le temps de venir vous lire sauf si je vois pas chéri le soir !
Arfff quand les voitures tombes en panne c'est la m***, j'espère que c'est pas trop grave, celle de mes parents ne démarre plus non plus donc j'ai plus de voiture car ma mère prend la mienne !!!
Alors qu'avez vous fait aujourd'hui ?
Allez bonne soirée

Coucou les poulettes!

Ici taf' de 9h30 à 14h et après rendez vous avec môman pour la conférence sur la marque avec laquelle je veux travailler avec la participation d'adriana karembeu!
l'est trop belle s'te nana! xD

Vous inquiétez pas, j'ai des photos! ;)

Sinon je suis allée chercher chéri à la poste, après j'ai mis les photos de l'aprem' sur l'ordi pour que ma môman puisse récupérer son appareil photo.

Après ma maman et mon beau papa sont arrivés, on a emmené la twingo en la tractant jusqu'à un garage à côté de chez nous (même si elle sera pas réparée avant mercredi m'enfn....) chaud la route! on pouvait freiner avec la twingo qu'en utilisant le frein à main... enfin trop galère quoi!
Après mon beau père nous à ramené en bas de chez nous pour que ma mère récupère sa voiture et elle nous a déposé chez ma grand mère, a qui j'ai piqué la voiture du coup! lol

un vrai bowdel en gros! ptdr

Donc la j'ai la vieille ford à ma grand mère... tellement vieille que les phares sont encore jaunes! ptdr

Pas faim ce soir encore une fois donc je vais aller prendre un bain! =)

Demain rdv chez le dentiste à 10h30! =( (mon dieu je vais mourir!!!!!) et demain aprem' épilation visage et voila!

Pitètre à tout à l'heure mes poulettes!

bisoox

aaaah oui j'avais complètement zappé ton rdv avec adriana !!!! Alors c'était bien ???
Je veux des photos moi :p
Allez je vais manger
Bibiiii

Oui c'était simpa!

mais les pas beaucoup bavarde la miss Karembeu! =/
heureusement qu'il y avait son associé! mdr

Mais elle est trop trop belle!
elle fait femme et en même temps je trouve qu'elle a des attitudes de petite fille... bizzare! lol
Elle est suuuuuuuuper grande mais elle à l'air simple! pas à faire des chichis etc...

Ah oui, et elle veut un bébé! si! si! ^^

Je lui ai fait signé une carte où elle est en photo pour mon homme! mdr
elle a écrit "pour seb, bisous + signature avec un coeur" xD
et mon beau père est un très grand fan alors ma môman lui a acheté un kit découverte pour homme de sa marque et elle a signé à l'intérieur! ihih ^^

On a acheté les compléments alimentaire minceur avec ma mère, elle a dit qu'elle avait elle même testé tous les produis car elle veut de la QUA-LI-TE! ;)
Et elle a donc essayé les trucs pour mincir (je vois pas pourquoi d'ailleurs! mdr) et apparemment ça marche super bien donc on lui a fait confiance! xD

Et du coup pour ma mère je vais lui acheter 1 ou 2 produits silicium + car elle a adoré les produits en "démonstration" et un rouge à lèvre de la marque aussi qu'elle à vu!

Je pense que je vous mettrais les photos que demain parce que le fofo bug de trop et puis suis un peu nazouille et surtout, v(ous allez me dire "je vois pas le rapport, elle est assise devant son ordi" lol) mais j'ai super mal aux pieds et aux jambes.
j'ai voulu faire ma maline et mettre des talons pour pas faire trop naine à coté d'elle mais je suis allée taffer avec le matin! =X
Du coup de 9h30 à 17h debout en talon... l'horreur! mdr

Bon c'est quand que tu retournes vivre avec ton z'homme toi sinon ??? =/

Va falloir qu'elle nous rejoigne sur ce post lol !!!
Et tu sais toujours pas quand tu testes les produits alors ?

Ah oui tu m'étonnes que tu a as mal aux jambes et pieds, j'aurai été pareil que toi car je mets jamais de talon !!!

Alors je sais pas quand je retrouve vivre avec mon homme, pas avant l'année prochaine maintenant je pense :( car il faudra qu'on déménage et vu qu'il n'a pas de travaille en ce moment c'est meme pas la peine de chercher une tite maison personne ne voudra nous louer quelque chose (chomage et moi qui commence a travailler tu vois le truc) C'est trop la m**** !!!!!!!!! Dur dur de retourner vivre chez ses parents quand on a pris son indépendance avant :( mais on est a 3min l'un de l'autre (heureusement d'ailleurs) :) ! Mais j'espère que ca va vite changer, je vais mettre des sous de coté en attendant ;)

Oh suis désolé ma choute!
c'est net, retourner chez les parents quand on à gouté à l'indépendance... dur dur!
je sais même pas si j'y arriverais moi... je préfèrerais peut être plus dormir sous les ponts!
je rigole! je sais, j'ai un humour à deux balles ce soir! lol

Je suis sûre que vous aller vite vous retrouver tous les deux dans un tits nid douillet! =)
du coup chéri aussi est retourné chez ses parents ???

Retour