Re : Le post des désireuses!
Coucou mes poulettes!
Me voilà déjà debout un peu à contre coeur! looool
Ce matin mon réveil à sonné pour que chéri se lève, le sien aussi... me suis dis: c'est bon je reste au lit ce matin, je suis naze...
Ouai ba j'aurai mieux fais de me lever! xD
Parce que du coup on s'est rempaffés tous les deux, chéri s'est réveillé en "stress" "il est quel heure? il est quel heure?" et moi, comme si tout allait bien: "ba 7h50...."!
oui mais monsieur commence à 8h! ptdr
Son collègue avec qui il fait du co voiturage l'a appelé mais son portable était en silencieux! arf!
Enfin bref, le temps de mettre mon manteau et me voila en train d'emmener chéri au travail en pyj', tongues, et en mode panda (pour le maquillage! xD).
Il est arrivé avec 10mn de retard... ça va! =)
je repars... je m'arrête au stop de l'entreprise et la: "OH NON!!! AHHHHHHH!"
marche arrière, frein à main!
Première tentative pour appeler monsieur qui doit sans doute être en train de se changer évidemment... personne! Grrrr
Deuxième tentative: "oui quoi?" en chuchotant.... et moi: "comment je fais pour rentrer à l'appart' si tu as mes clés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et voila que monsieur arrive pour m'apporter MES clés! mdr
cette fois en bleu! d'ailleurs ça m'a fait bizarre de le voir en tenu de travail! lol
Enfin voilà, il est 8h50 et vous avez déjà un gros pavé de ma super journée qui à commencé! xD
Et attention c'est pas fini: tout à l'heure dentiste! youuuhhhooouuu!
je vais kiffer ce 9 novembre je le sens! mdr
Bon aller, je retourne m'allonger un ch'tit peu quand même!
je suis en repos à la base.... on dirait pas comme ça c'est vrai! mdr
Bisoox