Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Je vais aller au dodo regarder la TV car chéri s'est acheté un nouveau jeu PS3 et évidemment il décolle pas! lol

et ça va être comme ça pendant 1 mois je le sens! xD

Bisoox ma jolie!
Bon courage pour demain!

Moi dentiste le matin mon dieu, je veux pas! =((((

MOUAH!

Coucou mes poulettes!

Me voilà déjà debout un peu à contre coeur! looool
Ce matin mon réveil à sonné pour que chéri se lève, le sien aussi... me suis dis: c'est bon je reste au lit ce matin, je suis naze...

Ouai ba j'aurai mieux fais de me lever! xD

Parce que du coup on s'est rempaffés tous les deux, chéri s'est réveillé en "stress" "il est quel heure? il est quel heure?" et moi, comme si tout allait bien: "ba 7h50...."!
oui mais monsieur commence à 8h! ptdr

Son collègue avec qui il fait du co voiturage l'a appelé mais son portable était en silencieux! arf!

Enfin bref, le temps de mettre mon manteau et me voila en train d'emmener chéri au travail en pyj', tongues, et en mode panda (pour le maquillage! xD).
Il est arrivé avec 10mn de retard... ça va! =)

je repars... je m'arrête au stop de l'entreprise et la: "OH NON!!! AHHHHHHH!"
marche arrière, frein à main!
Première tentative pour appeler monsieur qui doit sans doute être en train de se changer évidemment... personne! Grrrr
Deuxième tentative: "oui quoi?" en chuchotant.... et moi: "comment je fais pour rentrer à l'appart' si tu as mes clés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et voila que monsieur arrive pour m'apporter MES clés! mdr
cette fois en bleu! d'ailleurs ça m'a fait bizarre de le voir en tenu de travail! lol

Enfin voilà, il est 8h50 et vous avez déjà un gros pavé de ma super journée qui à commencé! xD

Et attention c'est pas fini: tout à l'heure dentiste! youuuhhhooouuu!
je vais kiffer ce 9 novembre je le sens! mdr

Bon aller, je retourne m'allonger un ch'tit peu quand même!
je suis en repos à la base.... on dirait pas comme ça c'est vrai! mdr

Bisoox

COUCOU sa va et vous?
alors alex tp tp???? hi hi hi

purée baby ta vraiment la poisse on dirait moi mdr

sev' commen va?

moi sayai je vais retourné à ma plus grande passion : les tp mdr

bon j'hésite encore à acheter les test d'ovu personne m'a conseillé sniffffff

bah sa coute bonbon! donc je prend ma temp' lol mais je pensait que c'était a partir du jours de la fin des rrr mais non c'est dès le premier jour des rrr du coup j'ai loupé 4 jour mais bon a voir.
et toi tu as commencer ta courbe?

comment à tu calculer ta date d'ovu?

j'avais regarder sur le site que je t'avais mis en lien il y a un petit moment déjà, mais ce mois ci pour ma période d'ovulation j'ai un peu galeré car vu que j'avais un retard de 4 jours, mon cycle était de 32 jours mais j'ai pris la date de début comme ci c'était de 28 jours et en date de fin d'ovulation j'ai pris la date comme ci c'était de 32 jours j'ai prévu large pour être sure

lol idem je prend toute les dates mdr
mais tu as déjà essayer les test d'ovu? car sa me fait peur de payer 30 euros casimenet, d'utiliser les 7 tests et de pas avoir trouver ma periode d'ovu!

lol idem je prend toute les dates mdr
mais tu as déjà essayer les test d'ovu? car sa me fait peur de payer 30 euros casimenet, d'utiliser les 7 tests et de pas avoir trouver ma periode d'ovu!

j'ai testé 2 fois et une fois ce n'était pas la période et l'autre fois le test était déffaillant, alors j'ai laissé tombé, car je trouve que ça fait quand même chèr si on en achète tous les mois, je péfère calculer avec le site internet et je vois aussi par rapport aux glaires vaginales, ce n'est pas glamour mais en ce qui me concerne je préfère

coucou Chris,
emilie oui je fais ma courbe mais je crois que sa marche pas trop chez moi, j'ai des variations tous les jours assez importantes ( 36,2 ; 37; 36,5 .....) j'y comprend rien

oui voilà se qui me gène c'est le prix!
je vais essayé surment on vera bien.
pour les glaires j'y comprend rien. car je vois quand c'est opaque mais pas quand elles sont filante car excusé moi pour les ames sensible mais quand elles sont liquide bah ma culotte absorbe donc pas possible de voir!rrrrrr
ta une astuce?

tu as été sur le site enceinte.com pour ta courbe? tu peux la faire sur le site c'est se que je fait. et il y a des exemples de courbe.
mais franchement j'ai du mal à pigé aussi

Retour