Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

oui je la fais aussi sur ce site, mais je comprend vraiment rien, en plus comme c'est au reveil avant de te lever bah je pense que certains jours sa peut etre facilement faussé, avec la chaleur des couette, le chauffage ...

oui voilà se qui me gène c'est le prix!
je vais essayé surment on vera bien.
pour les glaires j'y comprend rien. car je vois quand c'est opaque mais pas quand elles sont filante car excusé moi pour les ames sensible mais quand elles sont liquide bah ma culotte absorbe donc pas possible de voir!rrrrrr
ta une astuce?

je n'ai pas d'astuce non, en fait je m'en aperçois quand je vais aux wc

oui je la fais aussi sur ce site, mais je comprend vraiment rien, en plus comme c'est au reveil avant de te lever bah je pense que certains jours sa peut etre facilement faussé, avec la chaleur des couette, le chauffage ...

moi la courbe je n'ai jamais essayé et il faut le faire plusieurs mois pour comparer les températures, non?

j'avais regarder sur le site que je t'avais mis en lien il y a un petit moment déjà, mais ce mois ci pour ma période d'ovulation j'ai un peu galeré car vu que j'avais un retard de 4 jours, mon cycle était de 32 jours mais j'ai pris la date de début comme ci c'était de 28 jours et en date de fin d'ovulation j'ai pris la date comme ci c'était de 32 jours j'ai prévu large pour être sure

voila

sa tombe quand ta période d'ovu alex?
ok chris, bah moi je vois rien snifffff

j'ai calculé sur different site et sur une application iphone et sa varie entre le 17 et 21 novembre. en + le 20 c'est mon anniversaire sa serait trop bien.
Et toi emilie ?

moi sur un cycle court c'est le 12, cycle normal le 19 et cycle long le 26.
mais les dates qui reviennent souvent sont entre le 17 et le 21.
idem que toi mdr!!!
bah coule super cado que un tp fructifiant mdr
mon homme c'est le 17 son anni mdr

moi aussi j'espère un ++++ je verrais bien si le 18 les vilaines seront là ou non

ho oui tu imagine alex enceinte le meme jour a peut près mdr!!! bon je vais acheter les tests se soir! au faite tu as trouver le bon de réduction que je t'ai dit?

chris j'espers qu'elles ne vont pas débarqué aller il faut y croire et MER**

ho oui tu imagine alex enceinte le meme jour a peut près mdr!!! bon je vais acheter les tests se soir! au faite tu as trouver le bon de réduction que je t'ai dit?

chris j'espers qu'elles ne vont pas débarqué aller il faut y croire et MER**

j'espère pour vous un +++
et pour moi aussi!!! je verrai bien!!

au oui aller hop toute enceinte en novembre!!!
mdr au mois de juillet on va galéré avec les gros bidons mdr mais au moins on pourra bien les montrer avec des maillots super moulant!!! hi hi hi

oh Chris on va croisé les doigt pour toi en esperant fort que tu es un +++.
Non je ne l'es pas trouvé, j'ai été voir sur le site clearblue mais j'ai rien vu;
Sa serait un beau cadeau d'annif pour ton chéri et moi pour le mien lol

o oui aller chris!!!!!!!ON CROISE FORT FORT!!!!
oui beau cadeau de noel surtout ca

o oui aller chris!!!!!!!ON CROISE FORT FORT!!!!
oui beau cadeau de noel surtout car pour vos anniv' on le saura pas encore

Retour