Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

depuis l'arret de la pillule en été non c du grand n'importe quoi
c1 15 jours
c2 38 jours et la
c3

pourtant l'année dernière quand je ne prenais pas la pilule tout été normal

bah en faite je suis en train de la faire sauf que j'ai loupé 4 jours lol car je croyait que c'était à la fin des rrrr mais non c'était dès le premier jour!
mais franchement c'est compliqué j'y comprend rien!

a oui le premier jour du cycle correspond avec le premier jour des vilaines
tu peux le faire sur le net c un peu plus simple a suivre

Pour la prise de température: la prendre tous les jours à la même heure, et surtout avant même d'avoir posé un pied par terre.

Quand la courbe forme un plateau c'est que tu es en période d'ovulation. (parce qu'elle augmente avant l'ovu et stagne pendant celle ci), si t'as temp' reste constante voir même si elle augmente c'est généralement bon signe, si elle baisse par contre là... =/

Mais je trouve pas ça très fiable, suffit que tu es choppé un rhume et que tu es un peu de temp' sans forcément avoir de fièvre ba c'est foutu! lol

oui babylove moi j'ai été malade le mois dernier , une petite infection dans l'oreille est ma courbe ressemble a rien

non, au départ je la fesai moi même, mais la j'ai vu ya un site qu'il te la reproduit donc je vais la faire avec ce site

Ouai! =)
mais le truc qui est chaud avec cette méthode c'est qu'en faite tu peux pas savoir exactement quand tu es en ovulation puisque tu le vois que quand la température redescend et donc qu'elle est fini... =/

En faite il faut la faire pendant plusieurs cycles pour bien que tu connaisse ta courbe, j'espère que le cycle 1 sera le bon, mais bon quand j'entends parler autour de moi et sur les forums c'est rare que sa soit des le 1er cycles

Ouai ba voila c'est ça, c'est plutôt pour repérer ta période d'ovu sur plusieurs cycles que pour la detecter afin d'augmenter les chances... enfin au début du moins.

Généralement, le gygy conseil de faire une courbe quand il y a un doute sur l'ovulation car certaines femmes n'en on pas! =/

Ba je pense que le premier cycle permet surtout au corps de se remettre en route après X années de pilule... mais on en sait jamais! ;)

Retour