Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

peut etre la je commence a me sentir toute bizard je regarde les vieilles fotos et je me dit : tout sa c'est fini...
mais pense tu que je devrait lui envoyer un message?(un message banal biensur juste savoir se qu'il devient?)
merci chris!!!

tu dois te poser plein de question étant donné que tu veux être enceinte,tu veux te réconforter dans ton idée et etre sure.
Peut être que j'ai tout faux

oh emilie, tu as le cafard ?
je pense que si tu reparle à ton ex il va croire que tu as des soucis dans ton couple et va vouloir te déstabilisé et tout et il va croire que ensemble c'est possible. Car pour toi tu s'est que tu veux juste prendre de ses nouvelles et comme c'été ton meilleur ami tu ne peux pas l'oublié comme sa mais pour lui il peut croire qu'il a ses chances et que si tu lui parle et tout sa c'est que tu ne l'a pas oublié.
Après c'est mon avis.

je n'y avais pas pensé, mais a y reflechir je pense comme Alex

alors sa fait 5 ans que c'est fini, non il n'est pas en couple, mon mari n'est pas au courant, la croix je sais que je l'ai faite, mon mari n'a rien à voir avec lui si se n'ai que les deux sont bo goss lol
justement c'est se qui me fait peur qu'il croit qu'il a sa chance alors que PAS DU TOUT!!!
l'ami qu'on à en commum c'est aussi l'ami et le meilleur ami a mon mari donc pas facile.
oui le cafard j'ai peur car je me dit que en devenant maman ma vie prend un gros tournant.

je pense aussi que tu réalise que toute cete partie de ta vie est finie, l'adolescence, peut être une sorte de nostalgie? je ne sais pas, je me trompe peut être

merci d'etre toute la en tout cas!!!
bah non mon mari deviendrais fou, mais je veux pas de contact avec les num de portable juste sur facebook.

moi aussi je pense comme alex sinon je lui aurait envoyer le message mais je veux pas qu'il croi qu'il y a moyen!!!!

non vous vous trompé pas du tout c'est tout a fait sa!!!

des regrets ? heu bah non je crois pas. si notre amitier qui c'est défaite surtout qu'il était le seul à etre la (comme ami) quand j'ai perdu mon papa.

je pense que l'ont a toutes plus ou moins "peur" de devenir parent dans le sens où la vie n'est plus la même, on réalise que quelqu'un est dépendant de nous, perso moi j'ai un peu peur, pas au niveau de la vie quotidienne, mais au niveau du couple, je vois tellement mes amis qui oublient leur couple, qui n'ont plus vraiment de vie intime, je n'ai pas les bons exemples dans mon entourage non plus!lol

peut etre. mais la je sais pas ... j'ai très très peur de devenir ma maman, peur que mon enfant n'ai pas un bon avenir, peur de lui donner une mauvaise education mais j'ai peur d'avoir cette partie enfant qui remonte.

peut etre. mais la je sais pas ... j'ai très très peur de devenir ma maman, peur que mon enfant n'ai pas un bon avenir, peur de lui donner une mauvaise education mais j'ai peur d'avoir cette partie enfant qui remonte.

Je pense que c'est normal d'avoir peur, car pour l'instant c'est l'inconnu pour nous, puis aussi la conjonture actuelle ne nous aide pas dans la peur pour l'avenir de nos futurs enfants

c'est tout a fait sa. quand tu regarde les infos et le monde qui nous entour sa me fout les boules pour mon avenir et celui de mon future enfant

c'est tout a fait sa. quand tu regarde les infos et le monde qui nous entour sa me fout les boules pour mon avenir et celui de mon future enfant

moi aussi ça me fait peur, car déjà que pour trouver un boulot c'est une lutte, le coute de la vie a augmenter considérablement, etc......
J'ai peur que mes futurs enfants ne trouvent pas de boulot, et qu'ils aient une vie misérable, je vois loin mais je suis comme ça

Oui je pense que tout le monde a ces craintes, c'est normal c'est l'inconnu ;)

Après c'est clair que notre vie ne va pas en s'arrangeant, c'est bien la m*** !!!

oui mais bon je vois pas trop le rapport avec mon ex et mes peurs. :(

Emilie pense à autre chose, tu as construit ta vie avec ton mari et maintenant la suite logique tu veux être maman, pense a ton ovulation hihihi

Retour